| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
P_erf_ide | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 22:38:30 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 22:41:37 ![]()
|
Elmoricq | J'aurais dit son voisinage, plutôt. Entourage c'est plutôt des personnes, non ? Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 27-03-2007 à 22:44:53 |
Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 27-03-2007 à 22:45:56 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Riot Buy me a riot | Intéressant tout ça --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 22:45:43 ![]() ![]() |
Elmoricq |
Non, ta traduction est trop littérale. Regarde les définitions des deux mots en français. edit: phauttes edit 2 : et voisinage bénéficie même d'une définition spéciale médecine : Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 27-03-2007 à 22:50:39 |
P_erf_ide | Son environnement ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 22:49:36 ![]() Ouais, ce qui l'environne, voilà, quoi |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 22:50:40 ![]() Aussi, ouais |
Elmoricq | J'ai édité, et je décrète que j'ai gagné. |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Riot Buy me a riot |
P_erf_ide | Quelqu'un peut m'expliquer le blocage à Marseille svp ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Elmoricq |
Qui ?
En effet.
Bon, dans ma grande mansuétude, je te l'accorde. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 27-03-2007 à 22:55:18 |
P_erf_ide |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
P_erf_ide |
Riot Buy me a riot | Ah, en fait les dockers veulent avoir l'autorisation de brancher les supertankers aux cuves dans le port eux-même, car ils se jugent suffisament compétants pour ça. edit : et maintenant que j'ai écrit tout ça, je vois moins le rapport avec GDF effectivement Message cité 1 fois Message édité par Riot le 27-03-2007 à 23:01:52 --------------- Be the one with the flames. |
Max Evans | C'est tjs vrai que les dockers sont à monopole CGT (Convention signée) ? Message édité par Max Evans le 27-03-2007 à 23:06:29 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Riot Buy me a riot | Bon bah je disais pas de conneries --------------- Be the one with the flames. |
P_erf_ide |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ouaip, c'est tout bien expliqué sur ce site sur le cerveau que je trouve excellent L'explication: Ce site sur le cerveau explique différent concept, avec différent niveau d'explication. Et découpe chaque concept en niveau d'abstraction, du niveau moléculaire au niveau social... Encore un site éducatif canadien d'excellente facture Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-03-2007 à 23:19:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kleia Save me, save the world | Il vous dit quelqu'un lui? (jeu pourri d'un pote où il faut trouver qui se cache derrière une photo déformée --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
kleia Save me, save the world |
BaF - FlOp |
|
P_erf_ide |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 23:27:49 ![]() |
BaF - FlOp | philippe gildas Message édité par BaF - FlOp le 27-03-2007 à 23:31:08 |
P_erf_ide |
BaF - FlOp | Es-ce que ça vous arrive de vous sentir tout exciter (pas ds le sens sexuel Message cité 4 fois Message édité par BaF - FlOp le 27-03-2007 à 23:33:26 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 23:34:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2007 à 23:35:42 |
P_erf_ide |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 23:35:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2007 à 23:36:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |