| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 15:46:02 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
gurb44 Kompakt's Addict |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 26-03-2007 à 15:48:05 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 15:47:55 ![]() Si t'y vas avant le voyage du retour vérifie bien tes bagages et ce que t'as mangé |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Fils unique ! --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 15:49:02 ![]() ![]() |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Riot Buy me a riot |
La chance, on m'a proposé Nantes ... |
|
BaF - FlOp |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Si si je suis la !!! --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | L'odeur de bouse à la campagne, ça vous inspire ou ça vous dégoûte? --------------- Génération MTV, tout ça. |
BaF - FlOp |
|
Moi, j'aime bien, ça me rappelle des souvenirs, maintenant je suis à la ville ... lol --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
wedgeant Da penguin inside |
Message édité par wedgeant le 26-03-2007 à 16:02:02 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 16:04:25 ![]()
|
ctrlbreak Stay Cool |
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 16:08:59 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
Elles n'ont pas moins de poils, ils se voient moins c'est tout. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 26-03-2007 à 16:16:08 --------------- Génération MTV, tout ça. |
BaF - FlOp |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Joy4Ever |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message édité par The Diamond Geezer le 26-03-2007 à 16:19:46 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Riot Buy me a riot |
P_erf_ide |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
BaF - FlOp | On peut faire quoi contre un putain de mal de crane, lorsqu'on est au taf, sans aucun medoc sous la main et devant un ecran qui va encore vous achever les yeux jusqu'à 20h ? Personne à un remede Made By Grand-mere ? Message cité 4 fois Message édité par BaF - FlOp le 26-03-2007 à 16:27:48 |
Riot Buy me a riot |
T'es le multi de P_erf, du coup. |
|
Riot Buy me a riot |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 16:31:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2007 à 16:31:50 |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 26-03-2007 à 16:32:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |