| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 13-11-2023 à 18:14:30 |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 18:13:51 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Être grillé sur une question de cuisson --------------- Lu et approuvé. |
Dolores |
Bah je suis en télétravail. Tu penses vraiment que je suis rentrée chez moi ce midi et que je me suis barrée avec mon osso bucco au four ? |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
GAS Wifi filaire© | +1
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Dolores |
Parce qu’au Québec on bouffe à 18h30. Donc ça devait être au four à 16h. Donc préparation entre 15h et 16h et, aussi fou que ça puisse paraître, je bossais à cette heure là. |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 11:49:32 ![]() ![]() |
|
Dolores |
|
stefaninho | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t38350765 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
babylone83 Corse :o |
Je suis d'ailleurs assez surpris que personne ne t'ait proposé de recette de pullek pork ou de Sardine grillé délicieuses et faciles à faire |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Looper ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Nan. J'aurais dit + récent que ça. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
joost6 de Nazareth | Bonsoir,
|
canarvador je suis ton coin |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
joost6 de Nazareth |
|
Poly |
"Tweeter" va très bien.
|
joost6 de Nazareth |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 14-11-2023 à 20:43:09 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bracame |
joost6 de Nazareth |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Hegemonie |
Clarence B | Les ravages de l'éducation |
bracame |
|
jamere20 |
|
bracame |
|
jamere20 | Ce n'est pas la question. En anglais, l'infinitif a deux formes : to et la base verbale ou simplement la base verbale. Sa fille a raison. Message cité 1 fois Message édité par jamere20 le 14-11-2023 à 21:09:01 |
joost6 de Nazareth |
tu as raison de toute manière, la méprise peut aussi venir du fait que quand on récite les verbes irréguliers alors peut-etre que la prof les a autorisé à virer "to" pour aller plus vite mais sinon ... à l'infinitif c'est to + verbe, c'est tout. Message édité par joost6 le 14-11-2023 à 21:10:22 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |