| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 16:06:02 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
companyman |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mxpx ---- | Ouep, je me sert de fb principalement pour les mp maintenant. L'appli mobile est devenue un enfer a pub. |
companyman |
|
Dolores |
philibear Orbital Bacon | Tu prends un rtt --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Ha non merde, QC.
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 06:52:58 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | 3. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
jamere20 |
|
Trotamundos |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Cuistot Maitre nageur |
3 a basse température, sans bouillonnement Message édité par Cuistot le 13-11-2023 à 08:56:12 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 13-11-2023 à 09:21:33 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
babylone83 Corse :o | Yop' Depuis quand le topoc des vieux d'HFR est passé de 40 à 44 ans ? Et surtout, pourquoi ? |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
companyman |
|
jonas c'est mon identité | putain j'ai du réfléchir et calculer pour me souvenir de mon âge --------------- et voilà |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
jeromax |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Smelly Jelly Drive | Des sites à conseiller pour convertir une vidéo YT en fichier audio ? Il y a plein de résultats sur Google, il y a des sites mieux que d'autres ? Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 13-11-2023 à 15:10:13 |
Perfector Memento mori |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par ink87 le 13-11-2023 à 15:23:07 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
roger21 | j'utilise yt_dlp en ligne de commande --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Dolores |
Tout le monde sait qu’internet c’est n’importe quoi voyons. |
Dolores |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Smelly Jelly Drive | Merci pour vos réponses. |
Dolores |
stefaninho | Vu chez Lena Situation. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 13-11-2023 à 18:14:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |