| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message édité par Perfector le 20-10-2023 à 17:27:25 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 17:27:03 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sans savoir si il est vacciné ou pas en plus --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Perfector Memento mori | Pour l'homéopathie, jamais consommer de menthe (souvenirs d'une ex à fond là dedans Message édité par Perfector le 20-10-2023 à 17:46:44 --------------- Randos |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 20-10-2023 à 17:57:51 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GAS Wifi filaire© |
philibear Orbital Bacon | Ben oui mais à l'origine c'est forgé par l'idée de la médecine de l'antiquité où c'est tel ou tel liquide du corps qui est plus actif et donne le tempérament. Sanguin, bilieux et heuu? edit: pas vu le retour de GAS Message édité par philibear le 20-10-2023 à 18:12:11 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Cuistot Maitre nageur |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 20:13:58 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
Latiole |
Ma mère l'utilise à chaque fois qu'elle doit attendre qqun |
babylone83 Corse :o |
Oui voila nerveux n'a pas de connotation pouiqueseque. Lymphatique non plus. Enfin pas dans mon esprit à moi. Forcément dans l'esprit d'un teubé , oui un mec est nerveux car blablabla il est né avec la lune en capricorne blablabla pareil si il est roux ou si 'il vote Melanchon ! |
GAS Wifi filaire© |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 21-10-2023 à 01:15:45 |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
hurricanes | Quelle est la provenance du gaz dans les bouteilles de gaz type 13 kg ? |
otobox Maison fondée en 2005 | Hello, --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Latiole |
Merci, les crapauds, ça me va, en plus ils en ont la tête.
Je dois le dire en allemand, ça me paraît complexe ton truc |
Cuistot Maitre nageur |
Latiole | Ouai mais je suis plus dans registre de l'insulte en fait. Ce doit être à la hauteur de ma haine Je verrai lundi l'effet que ça aura. |
GAS Wifi filaire© |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
WATT1000 Gringatcho Demento |
ce qui n'est pas du tout la meme chose .. t'as le mou qui fait les choses sans etre dans la demonstration |
Cuistot Maitre nageur |
GAS Wifi filaire© |
Cuistot Maitre nageur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 21-10-2023 à 13:22:01 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GAS Wifi filaire© | Normal que Cuistot t'aie grillée --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Maitre nageur |
GAS Wifi filaire© |
Cuistot Maitre nageur |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | 199 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Smelly Jelly Drive |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |