| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 07:40:09 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
_tchip_ |
je ne monterai jamais dans ta voiture --------------- He likes the taste... |
jungledede |
Mais principe de base, des que il y a du code, c'est tout en anglais, caractère ASCII ou utf8 à la rigueur. même l'aide c'est anglais car c'est souvent via un traducteur qui fait un mauvais job. il y a bien plus d'aide pertinente en englais que n'importe quelle langue locale . Et ça permet dans le cas des tableurs de pouvoir partager son fichier sans soucis. (A une époque (que j'espère résolu, j'utilise pas Ms pour office) si on ouvriras un fichier Excel français sur un pc config en anglais, les fonctions ne fonctionnais pas --------------- Monde de merde | Restez curieux |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Poly | Saeb existe aussi, c'est arabe. |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 08:33:48 ![]() ![]() |
stefaninho | Si tu n'as pas ça sur le site de la maaf => fishing. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 20-09-2023 à 09:27:17 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
lilicite | J'ai souvent regardé cette séquence de Marc-Antoine le Bret, quand il était chez Ruquier. (face à Valérie Lemercier) Là il imite plusieurs personnalités (comme d'hab donc) dont Lorant Deutsch Il commence son sketch d'imitations , qui est évidemment écris à l'avance par ses auteurs , par cette phrase " haha, sous la rondelle" (il me semble) J'ai beau avoir tapé plusieurs mots clés sur Google, je ne trouve pas la ref'. Alors est-ce que c'était de l'impro' par rapport à une vanne/un running gag de la soirée ou est-ce que y a bien une ref concernant Lorant Deutsh à cette époque ?? (On entend plusieurs rires donc plusieurs personnes ont compris la vanne/ref apparemment) Voici donc le passage en question :
Message édité par lilicite le 20-09-2023 à 12:10:27 --------------- Au diable les religions |
Dolores | Je connais le cas où les enfants se sont mariés mais pas les parents tiens. Mais je vois pas ce qui empêcherait que les parents se marient. |
|
Dolores | Et je trouve ça bizarre que les enfants d’une union précédente soient mentionnés sur le livret de famille lors d’un remariage non ? |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 20-09-2023 à 14:17:21 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Mais on peut se marier sans problème avec sa belle-mère (mère de votre ex-épouse) Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 20-09-2023 à 18:08:46 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Y'a des règles spécifiques pour le NPDC? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et là "Laurent c'est mon fils" --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
stefaninho | Dans le cadre de la pma invitro qu'elle est le niveau d'eugenisme effectué par le laboratoire ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
babylone83 Corse :o |
Y'a une nomenclature de l'eugénisme ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Aucun. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
|
Dolores |
Yen a pas vraiment. Ils prennent tous les ovules matures et les fécondent. Pour le sperme, il y a des techniques de lavage qui éliminent les anormaux / moins mobiles, ce qui permet de sélectionner les « meilleurs ». Il y a une notation des embryons mais c’est basé sur la forme des cellules genre. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jeromax |
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | c'est ce truc :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dolores |
Il a pas parlé de donneur, juste de FIV. Message édité par Dolores le 21-09-2023 à 12:22:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |