| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 21:34:44 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
true-wiwi | --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Sans compter qu'une partie des acteurs n'aime pas se voir jouer et ne visionne donc jamais ses propres films. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 19-09-2023 à 00:04:20 |
garath_ |
Je ne relis jamais mon propre code, je n'aime pas voir la merde que je produit --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 08:12:01 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Perfector Memento mori | Pas mal d'acteurs découvrent le montage final en même temps que la presse Message édité par Perfector le 19-09-2023 à 09:09:10 --------------- Randos |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
babylone83 Corse :o |
Tu veux dire que les acteurs de Marvel ne sont pas réellement convaincus de la qualité de leurs films ? |
Pascalo974 Pentax error |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Sur Excel : =SI(P39="";"";P39-P53)
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
C'est pas "";"" c'est [SI P39="" alors "" sinon P39-P53] Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 19-09-2023 à 14:13:06 |
babylone83 Corse :o |
Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 19-09-2023 à 14:12:55 |
Message édité par MycRub le 19-09-2023 à 14:13:11 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 19-09-2023 à 14:18:54 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
babylone83 Corse :o | Quand je pense que je l'aimais bien ! |
Perfector Memento mori |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Cuistot Maitre nageur |
Pascalo974 Pentax error | =SI(ESTVIDE(D3);"Prout";"VaChier" ) |
jungledede | utiliser les fonctions d'un tableur en FR au lieux de la Vo... --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Hegemonie |
|
Naxos \o/ |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Poly | Perso je garde le singulier parce que c'est plus simple que de se prendre la tête avec une règle inutile. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 19-09-2023 à 20:44:04 |
sergent_miyagi LaPeurnExistePasDansCeDojo |
Merci beaucoup |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |