| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Reprise du message précédent : --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 10:15:21 ![]() ![]() |
nakata frog game | Ah j'oubliais nos amis les requins : les dents de la mer, et une petite pépite méconnue : Open Water Message édité par nakata le 15-09-2023 à 10:20:45 |
nakata frog game | Par contre "le bal des vampires" existe, de Polanski |
rheo | Merci à tous, mais n'en jetez plus, il aura plus le temps de faire ses devoirs sinon --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le premier film d'horreur qui m'a marqué c'est Braindead de Peter Jackson. Bon c'est gore. |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 15-09-2023 à 11:16:13 --------------- Randos |
teepodavignon | Hold Up ça fait peur et ça fait réfléchir Message édité par teepodavignon le 15-09-2023 à 12:23:08 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 12:28:51 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Dolores |
Sharpie |
Hegemonie | Tu veux pas edit plutôt que de multi post?
|
Pascalo974 Pentax error | Je suis lecteur du Canard Enchainé en version numérique. Ils proposent de répondre à une enquête en ligne, justement au sujet du numérique.
Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 15-09-2023 à 14:51:20 |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 15-09-2023 à 14:52:20 --------------- Randos |
Pascalo974 Pentax error | bah c'est simplement pas du texte, c'est l'image d'un texte, donc non cliquable. |
MycRub It was a trilogy | Tu mets le qrcode là dedans : https://qreader.online/ --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
stefaninho | Y'a des plugins sinon pour faire ça. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Ha mais c'est sur ton tel ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Un Lecteur du Canard Enchainé sur Iphone. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Ils font ca pour te troll, répond pas a ce sondage. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
franckyvinvin12 | Mon dentiste a deviné une fois avec assurance que je n'avais jamais eu de fracture, juste en regardant mes dents. Ca m'interroge sur plusieurs points : Ca rejoint des choses que j'avais déjà entendu, notamment le fait que dans certains sports les examens dentaires sont assez poussés car ils peuvent révéler des risques de blessures, mais j'ai jamais vu d'article sérieux sur la question, donc je me demande si ce serait pas un peu bullshit (et dans le cas du dentiste, j'imagine qu'il y a + de gens qui n'ont jamais eu de fractures que de gens qui en ont eu, rendant la supposition assez probable au final). edit : Pour le lien entre sport et examens dentaires, j'ai trouvé ça : https://www.lamedecinedusport.com/e [...] -dentaire/ Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 15-09-2023 à 15:15:51 |
Pascalo974 Pentax error | T'as jamais eu de fracture de la langue, je sais tout sur toi |
MycRub It was a trilogy | C'est une technique de dentiste pour te mindfuck et détourner ton attention de la douleur --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Pascalo974 Pentax error |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
mxpx ---- |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Hello! --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
mxpx ---- | topic GSNALF |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
viniw geek repenti | L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin
|
ink87 22 ans sur HFR. :o |
Personne pour ma question sinon ?
Message édité par ink87 le 16-09-2023 à 10:40:19 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 16-09-2023 à 10:51:24 |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |