| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 13:10:16 ![]() ![]() |
Roger01 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Test --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Critias | Bonjour à tous.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Berceker United PSN : berceker_united |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 14:41:07 ![]() ![]() |
Dolores |
Clairement, mon mec y va tout seul maintenant, j’achète bien trop de conneries quand j’y vais |
Berceker United PSN : berceker_united | Ha ouais, coté fromage c'est rentable ! Message édité par Berceker United le 12-09-2023 à 14:59:00 |
MycRub It was a trilogy |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
stefaninho | Donnez moi votre meilleur recette de Milk Shake Café. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Chatgpt me parle de sirop de café quel est cette diablerie ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dolores |
roger21 | mouais +1 avec la pile (ça se tente) mais faudra regarder la conf du bios
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
nakata frog game | Bon j'ai merdé Message cité 1 fois Message édité par nakata le 12-09-2023 à 17:34:31 |
Dolores |
Poubelle direct donc. |
roger21 | bah à l'air libre ça va sécher, peut-être dehors mais dans un sac (dans le frigo je suis pas sûr que ça va pas sécher non plus) sinon topic patisserie --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 12-09-2023 à 17:40:44 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Perfector Memento mori |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Je le mettrais au frigo moi, mais sans garantie --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
stefaninho | Fini ta tarte et tu la boufferras demain réchauffé. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nakata frog game | Parfum châtaigne / pois chiche peut-être ?
|
igor1984 |
babylone83 Corse :o |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
bobby8921 | Salut, j'ai une question droit du consommateur.
Message cité 1 fois Message édité par bobby8921 le 13-09-2023 à 11:57:06 |
viniw geek repenti |
|
bobby8921 |
Merci pour ton retour. Ou j'écris juste que je demande le remboursement de la prestation non effectuée ainsi que la majoration selon l'article X du code Y ? |
viniw geek repenti |
|
bobby8921 |
15j à partir de ma demande de remboursement par LRAR ? |
viniw geek repenti | oui en effet |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Certains donnent encore l'équivalent d'un prix en Francs, donc ca risque de durer un peu Message édité par Pims_UTT le 13-09-2023 à 18:37:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |