| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent : --------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 13:17:38 ![]() ![]() |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | J'ai acheté un velo decath' d'occas' muni d'une dynamo sur la roue avant. C'est une Shimano K405. Celle-ci occasionne apparemment une légère résistance. Pour déconnecter la lumière j'ai sorti une des cosses du phare avant, je n'ai pas trouvé de bouton on/off, y'en a-t-il un ? Le fait de déconnecter cette lumière améliore-t-il légèrement la résistance ou bien faudrait-il sortir la dynamo du moyeu de la roue avant ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Sur mon vélo Décathlon équipé du même système, l'interrupteur est sur le support du phare avant. Il commande l'éclairage avant et arrière. Et comme dit Hégémonie, je vois pas l'intérêt de tout démonter mais tu fais comme tu veux. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Cuistot Maitre nageur | de mémoire les dynamos ont un "bouton" pour qu'elles ne frottent pas la roue quand on ne s'en sert pas, on les décale --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Hegemonie |
Ça c'est les dynamo bouteilles sur les pneus arrière. Là pour le coup ça valait le coup, y'avait gros de frottement. |
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 16:59:48 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Trotamundos | Pour s'initier aux fléchettes chez soi et s'amuser en couple / entre amis, vaut mieux une cible électronique ou « classique » ? |
philibear Orbital Bacon | Tirer au sort qui va faire la cible --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jeufman28 |
Warren Barguil sur sa sortie du 12 août, de 205 km a 35km/h de moyenne pour 3000m de dénivelé fait 220W de moyenne... Tu peux largement diviser par 3 pour un cycliste moyen si tu parles en puissance moyenne |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Hegemonie |
|
Poly | La réponse est en tout cas non, les dynamos-moyeux ne sont pas débrayables. |
jeufman28 |
Les capteurs de puissance sont plus fréquents maintenant et certains cyclistes partagent ces data sur Strava donc c'est facilement vérifiable. Les data que tu donnes sont pour des personnes pratiquant le cyclisme ... même lambda si c'est son sport le type défonce le mec moyen d'HFR. Tes données sont pour des efforts courts et les mecs sont à bloc, je pense pas que la personne a qui tu t'adressais soit à bloc a chaque fois ni même dans la condition physique du cycliste de catégorie 5. |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
garath_ |
LEctrodz Maelle | C'est pas un manque à gagner, c'est une façon d'assurer 12 mois d'abonnements. C'est pareil pour tous ceux qui pratiquent cette méthode (très courante, donc forcément avec un gain quelque part). Ils estiment que le "manque à gagner" est comblé voire dépassé par les personnes qui auraient souhaité annuler leur engagement plus tôt. Ou ça permet également de planifier plus sagement ses futurs projets, puisqu'une partie de l'argent sur ses 12 prochains mois est assurée (ça renforce les projections). Enfin je crois. J'ai pas la réponse, mais ça m'étonnerait que Patreon éponge quoi que ce soit. Message édité par LEctrodz le 14-08-2023 à 23:43:23 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Oui dans le cas de vente d'un truc classique je vois bien la logique mais là ça relève plus du don donc ça revient juste à donner moins au final, d'un point de vue utilisateur je trouve ça con, on vient justement pour donner de l'argent, avoir une réduction sur un don c'est un peu bizarre Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 15-08-2023 à 15:05:09 --------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
Trotamundos |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
rewe |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
true-wiwi | Yep. Scan de la CNI, vidéo de ta tronche, etc Utilisé par d'autres plateformes dans le genre. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Kentucky Young Chicken ? --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |