| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 13:19:50 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Poly | Chez OVH/IONOS pour rester en Europe. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
rewe |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En 2005 quand Gmail était encore sur invitation ça passait oui. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SenorPollo |
|
Poly |
Les autres peuvent déposer des noms de domaine et acheter un hébergement aussi. |
hurricanes | Pour le plastique rejeté dans les océans, ce ne sont effectivement pas les pays développés qui sont principalement responsables :
|
Clarence B | Il y a une explication a ces chiffres : |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 09:03:59 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Il faut pas nier que les infrastructures locales pour traiter les déchets sont très réduites dans une grande partie de ces pays.
--------------- Randos |
hurricanes | La véritable explication est que ces pays ne disposent pas de systèmes de gestion des poubelles et autres déchets produits par la population, comme dans les pays occidentaux.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
stefaninho | Vous achetez quoi comme programme TV ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
philibear Orbital Bacon |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Déjà, qui regarde encore la TV --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
babylone83 Corse :o | Ouaip j'ai repris l'abo de mes grands parents à leurs décès. C'est une forme de tradition familiale. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
mxpx ---- |
babylone83 Corse :o |
Ah nan mais moi j'achète Tele Z surtout pour les articles. |
garath_ |
Je suis en Amérique du Sud actuellement et globalement quasi tout le monde jette ses trucs par terre. Je te laisse imaginer ce que ça donne au niveau industriel. Bref on peut se voiler la face mais il y avait une infographie qui montrait de quels fleuves venait la pollution maritime : Nile, Yangtse, Amazone... Edit: http://www.oceansplasticleanup.com [...] To_Sea.htm Message édité par garath_ le 26-07-2023 à 20:33:04 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
stefaninho | Tele 7 Jours pour le programme des chaines satellites. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 26-07-2023 à 22:20:36 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Le tacle gratuit --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 27-07-2023 à 09:41:29 |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
rewe | yen a qui ont un abo linkedin premium ici? ca marche pour contacter des gens sans envoyer d'invitation+note? |
Marco Paulo |
LEctrodz Maelle |
Dolores |
Oui ça marche, sauf ceux qui ont explicitement coché dans leur profil qu’ils ne voulaient pas être contactés. Ils te proposent pas un mois gratuit pour le tester ? |
XaTriX | N'oublie pas d'annuler le mois gratuit pour avoir -50% si tu veux continue dans cette arnaque --------------- [:dawa] |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 27-07-2023 à 18:12:38 |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par Cell Nucleus le 27-07-2023 à 18:32:19 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Poly |
babylone83 Corse :o |
T'as pensé à de l'uranium ? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |