| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
m'enfin, le CCOS... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 16:05:00 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
lilicite |
Ha je croyais que tu parlais du don du sperme ! Pour mon TT dû à "ma" question sur les raquettes électrique anti moustique et leur potentiel usage sur humains , comme je l'ai dis a Daniel, c'est un pote que j'ai hébergé pour la nuit qui bosse pas loin de chez moi qui m'a fais une blague/troll sur mon compte avant de partir au taff.. Sinon question plus sérieuse , je viens d'avoir une enceinte JBL bluetooth, et ya marqué "étanchéité IPK7" /"waterproof IPK7" Ca veut dire/correspond à quoi?
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 24-06-2023 à 16:28:49 --------------- Au diable les religions |
ezzz 23 |
lilicite |
Yep, il me dit "immersion moyenne de 30 cm a 1 metre maximum pendant une demi heure maximum " Mais qui va foutre son enceinte ne serait ce que sous 20 cm d'eau pendant ne serait-ce qu'une minute ?? Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 24-06-2023 à 16:34:15 --------------- Au diable les religions |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 16:54:13 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Perfector Memento mori | Quand je ferme les yeux je me focalise sur "le noir" que je vois. Au début on déconnecte vite, mais il faut persévérer
--------------- Randos |
mukumi RATATATA |
Deux trois verres de vin. |
gusano |
|
GAS Wifi filaire© |
edit : fermenté Message édité par GAS le 24-06-2023 à 17:51:22 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
SenorPollo |
SenorPollo |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Trotamundos |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Perso je pense que je pense a rien. |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 24-06-2023 à 22:50:11 |
gurucinta Good enough is perfect |
Avant 1960, sauf dans les grandes villes, et sauf les bourgeois, tout le monde avait un grand jardin (5 à 10 ares, pas un jardinet), et quand on pouvait des poules et des lapins.
|
babylone83 Corse :o |
Après 1930 il y'a plus de monde dans les villes que dans les campagnes ... https://www.observatoire-des-territ [...] -et-rurale |
Latiole | Perdu ma carte bancaire à l'aéroport. Dessus, il y a le IBAN de mon compte associé et mon nom prénom. La carte est bloquée. Mais je me demandais si un Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 24-06-2023 à 23:51:57 |
lilicite |
Tu bloque le paiement internet et sans contact sur ton compte / appli ' (J'ai une dizaine de perte de CB à mon actif Et si le mec arrive à faire quelque chose , c'est tout sauf un gros con ^^ Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 25-06-2023 à 00:08:53 --------------- Au diable les religions |
gurucinta Good enough is perfect |
Je parlais des grandes villes.
|
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
babylone83 Corse :o |
Bah c'est comme souvent une question de pognon. Ca coute cher très souvent de remplacer des choses qui polluent. |
Trotamundos |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
stefaninho | Trop risqué le topic cuisine je veux pas me retrouver à devoir acheter en urgence un thermomètre, de l'huile d'haricots mungo et de la truffe violette du Nebraska parce que c'est la seule façon décente de cuire quelque chose au four. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 25-06-2023 à 10:55:52 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cuistot Maitre nageur |
sinon, non tu ne perdras pas de jus, tu vas saisir, ca va cicatriser Message édité par Cuistot le 25-06-2023 à 11:11:12 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |