| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 11:55:39 ![]() ![]() |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
gusano |
> clic sur l'itinéraire choisi : "détail" Message cité 1 fois Message édité par gusano le 07-06-2023 à 12:28:45 |
canarvador je suis ton coin |
lilicite |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
gsx33 Make France great again | Suite a la vente d'une parcelle, je voulais faire déplacer le compteur de gaz (qui alimente ma maison) et refaire la canalisation de gaz (car l'ancienne passe par la parcelle qui va être vendue). --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
lilicite | Ca existe un Chat GPT version non censuré ?(qui accepte de faire des histoires sur le suicide ou le Q par exemple ) |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 13:30:52 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 07-06-2023 à 13:43:44 |
Poly |
D'ailleurs, on écrit "frigidère" pour éviter les problèmes avec le titulaire de la marque. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 07-06-2023 à 13:47:49 |
Trotamundos |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
babylone83 Corse :o |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XaTriX |
MycRub It was a trilogy | J'ai pas essayé de lui faire générer du seske, mais sur le suicide ce prompt a fonctionné du premier coup :
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
mukumi RATATATA | Vaut mieux le faire. Les gens polis seront probablement épargnés au soulèvement des machines. Et ils seront dirigeants si ils ont acheté winrar. |
|
SenorPollo | J'espère que vous dites aussi merci beaucoup et désolé quand vous vous trompez. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 07-06-2023 à 16:50:36 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XaTriX |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
stefaninho |
Model: GPT-4 User ChatGPT Calibrage de la caméra : Pour pouvoir correctement superposer un quadrillage précis sur une image vidéo, il est nécessaire de comprendre la perspective et l'échelle de l'image produite par la caméra. Cela implique généralement de connaitre les spécifications techniques de la caméra, tels que la taille du capteur, la distance focale, et l'angle de vue. Il est également utile d'avoir des points de repère connus dans la scène pour calibrer l'échelle de l'image. Transformation de l'image : Une fois que vous avez calibré la caméra, vous pouvez utiliser cette information pour transformer l'image de la perspective originale à une vue en plan, dans laquelle tous les points sont représentés à la même échelle. C'est généralement une tâche de vision par ordinateur qui peut être réalisée à l'aide de bibliothèques logicielles telles que OpenCV. Superposition du quadrillage : Avec une image calibrée et transformée, vous pouvez maintenant superposer un quadrillage de 50m x 50m. Il s'agit essentiellement de dessiner une série de lignes à des intervalles réguliers correspondant à cette distance. Il est important de noter que ces étapes supposent que la caméra est stationnaire et que la scène ne change pas de manière significative en termes d'échelle ou de perspective. Si la caméra est mobile ou si la scène varie, le processus peut être beaucoup plus complexe et nécessiter des techniques avancées de vision par ordinateur et de traitement d'images. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Cherche une cam qui permet d'afficher une image (avec transparence) en overlay, ça doit bien exister --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Clarence B | Vous connaissez un outil en ligne du même type qu'idealo mais pour être alerté de la baisse de tarif d'un trajet d'avion ? Message édité par Clarence B le 08-06-2023 à 15:24:07 |
ganfoud Talk to me Goose |
Dolores |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | il y a un topic râpes à carottes ? la mienne vient de décéder en pleine utilisation et mon taux de carottes rapées dans le sang atteint des taux dangereusement bas, il faut que je fasse quelque chose. --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 08-06-2023 à 19:08:25 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |