| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent : --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 06:49:27 ![]() ![]() |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
SenorPollo |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
XaTriX | Tolosa -> Toulouse --------------- [:dawa] |
XaTriX | C'est quoi le film avec les ET (forme humanoïde) aux longs crânes? Genre 90s Message édité par XaTriX le 04-06-2023 à 16:01:10 --------------- [:dawa] |
Hegemonie | Indiana jones et le crane de cristal? |
roger21 | coneheads
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
XaTriX | Coneheads ouais cimer --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 17:08:16 ![]() ![]() |
fredo3 |
|
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Cuistot Maitre nageur | zmodem --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
XaTriX | Ouais mais l'aire urbaine c'est un truc ultra fat qui prend aussi les bleds à la campagne à 40km du centre de Lyon non ? --------------- [:dawa] |
Perfector Memento mori |
XaTriX | 499 communes dans l'aire --------------- [:dawa] |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui l'aire urbaine englobe les bled ou au moins 40% de la pop travaille dans la grosse ville centrale. Pour moi c'est pertinent comme notion. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 05-06-2023 à 16:46:27 |
XaTriX | Je connaissais pas cette définition, j'aimerais bien voir une map avec 50% et la comparaison avec 40% --------------- [:dawa] |
babylone83 Corse :o |
|
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 05-06-2023 à 21:08:54 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cuistot Maitre nageur | mousse a mémoire de forme pour le final Message édité par Cuistot le 05-06-2023 à 21:14:22 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Clarence B |
|
jeromax | Y'a un site qui montre les boutons des piqures d'insectes en photo (pas juste une description) afin d'identifier le b**** qui te fait un bouton par nuit? |
SenorPollo | Google image punaises de lit ou autre joyeusetés. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est pas les gambas? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
SenorPollo |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |