| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Max Evans |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 01:39:08 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 01:49:29 ![]()
|
theredled ● REC | Comment "draguer", par quelque medium que ce soit, sans se sentir beauf relou ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 01:55:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 06:04:05 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mais bien sûr que c'est une avance, et le but et surtout que la nana comprenne bien qu'il s'agit d'une avance heureusement. Comment dire, à la place, on pourrait tout à fait dire : "tu me plais beaucoup et j'envisage qu'on sorte ensemble si le courant continue à passer", si la nana donne son numéro, elle répond "oui, moi aussi". D'après plusieurs de tes messages, j'ai l'impression que tu es dans une optique: "Si une nana me plait, il ne faut surtout pas qu'elle le sache !", ou encore un truc du style "Pour draguer, il faut endormir la confiance de la fille, devenir son ami, qu'elle ne se doute pas de mes intentions, et elle tombera amoureuse petit à petit, sans que j'aie à me mouiller" : evidemment qu'il faut qu'elle se doute de tes intentions, la drague, ça peut rester subtil tout en ne laissant aucun doute sur le fait que c'en est (je suis pas du tout dragueur hein, je te parle juste principe là). On dirait que tu penses que si elle se doute de tes intentions, elle va fuir, toute innocente brebis qu'elle est... Les filles aiment autant plaire et faire du zizipanpan que nous hein, ça risque pas de les choquer, bien au contraire EDIT: et dans ton mail ne cherche pas à "cacher" tes sous-entendus et oublie un peu le "prétexte", tu cherches à devenir le "meilleur ami" ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-03-2007 à 08:48:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
greentea |
Si tu veux vraiment que ça paraisse naturel, faut que tu trouves un point commun entre vous pour l'emmener voir un truc. Exemple: conférence sur la "condition des femelles scarabées à ailes dorées au Xème siècle avant J.C. dans la société scarabéenne" si vous êtes fans d'entomologie ou de sciences sociales (ou du moins si elle l'est et que tu prétends l'être |
Riot Buy me a riot | Tu ferais mieux de répéter pour dredi soir, theredled, au lieu de penser à la drague
Message cité 2 fois Message édité par Riot le 27-03-2007 à 09:19:51 |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 09:51:41 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
Vas-y en etant naturel, oui. En essayant de t'intéresser plûtot à elle dans sa globalité qu'à son cul, uniquement (dans un 1er tps, au-moins) Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 27-03-2007 à 09:52:43 |
theredled ● REC | Merde je pensais pas avoir autant de réponse après coup
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-03-2007 à 10:32:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message édité par The Diamond Geezer le 27-03-2007 à 10:32:52 --------------- Génération MTV, tout ça. |
BaF - FlOp |
Tu veux dire que quand tu branches tes ecouteurs, le son sort à la fois dans les ecouteurs ET tjrs des enceintes/HP ? Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 27-03-2007 à 10:55:23 |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Riot Buy me a riot |
Erf ! Toi au moins tu t'en es rendu compte. |
BaF - FlOp | TDG > c'est chelou comme truc Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 27-03-2007 à 11:00:22 |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Domi9999 |
|
Louxxx |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Vous vous signez de vant une église? Vous connaissez des "jeunes" qui le font? --------------- Génération MTV, tout ça. |
Louxxx |
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 27-03-2007 à 11:57:20 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 12:01:26 ![]()
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BaF - FlOp | on va pas qualifier de "supersticieux" une geste religieux Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 27-03-2007 à 12:06:41 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-03-2007 à 12:07:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 2 fois Message édité par gurb44 le 27-03-2007 à 12:08:15 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Max Evans | Dites, dans une lettre de motivation, ça se dit qu'on en à ras la casquette des études et qu'on veut rentrer plus vite que prévu dans le monde du travail ?
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
theredled ● REC |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
BaF - FlOp |
|
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 12:11:41 ![]()
|
Max Evans |
|
theredled ● REC |
Max Evans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |