Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3712 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1375  1376  1377  ..  14858  14859  14860  14861  14862  14863
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°11017653
Max Evans
Posté le 27-03-2007 à 01:39:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:ddr555]

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 01:39:08  profilanswer

n°11017662
theredled
● REC
Posté le 27-03-2007 à 01:41:41  profilanswer

j'ai aps compris c'est parigolo :/

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°11017691
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2007 à 01:49:29  answer

theredled a écrit :

j'ai aps compris c'est parigolo :/

C'est pourtant simple. C'est notre pari goguenard [:dawa]  

n°11017701
theredled
● REC
Posté le 27-03-2007 à 01:54:56  profilanswer

Comment "draguer", par quelque medium que ce soit, sans se sentir beauf relou ? :(

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°11017704
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2007 à 01:55:36  answer

theredled a écrit :

Comment "draguer", par quelque medium que ce soit, sans se sentir beauf relou ? :(

En étant naturel [:airforceone]  

n°11017799
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2007 à 06:04:05  answer

crepuscule83 a écrit :

J'ai pris le train aujourd'hui et quelque chose m'a frappée... Pourquoi les gros boeuf qui nous emm*rdent à foutre leur MP3 à fond (tout le wagons peut profiter) nous inondent toujours de rap :fou:

Le rap c'est de la musique pour gros boeufs, donc les gros boeufs écoutent du rap.
Jamais entendu de gros boeuf écouter du Monteverdi à fond la sono.

n°11017951
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-03-2007 à 08:41:12  profilanswer

theredled a écrit :

Je n'ai jamais compris le processus de "choper le numéro" (d'une moiselle). N'est-ce pas une avance en soi ? Comment peut-on demander naturellement un numéro de téléphone à quelqu'un qu'on connait à peine ?

Mais bien sûr que c'est une avance, et le but et surtout que la nana comprenne bien qu'il s'agit d'une avance heureusement. Comment dire, à la place, on pourrait tout à fait dire : "tu me plais beaucoup et j'envisage qu'on sorte ensemble si le courant continue à passer", si la nana donne son numéro, elle répond "oui, moi aussi". [:spamafote]

D'après plusieurs de tes messages, j'ai l'impression que tu es dans une optique: "Si une nana me plait, il ne faut surtout pas qu'elle le sache !", ou encore un truc du style "Pour draguer, il faut endormir la confiance de la fille, devenir son ami, qu'elle ne se doute pas de mes intentions, et elle tombera amoureuse petit à petit, sans que j'aie à me mouiller" : evidemment qu'il faut qu'elle se doute de tes intentions, la drague, ça peut rester subtil tout en ne laissant aucun doute sur le fait que c'en est (je suis pas du tout dragueur hein, je te parle juste principe là). On dirait que tu penses que si elle se doute de tes intentions, elle va fuir, toute innocente brebis qu'elle est... Les filles aiment autant plaire et faire du zizipanpan que nous hein, ça risque pas de les choquer, bien au contraire :o

EDIT: et dans ton mail ne cherche pas à "cacher" tes sous-entendus et oublie un peu le "prétexte", tu cherches à devenir le "meilleur ami" ou quoi ? [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-03-2007 à 08:48:56

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11017968
greentea
Posté le 27-03-2007 à 08:53:03  profilanswer

theredled a écrit :

Mais là où je comprend pas, c'est que dans tous les cas, que la personne plaise ou pas, ça me semble pas DU TOUT naturel de donner/demander son num a quelqu'un, sauf pour un truc précis quoi ?
/naïf

Si tu veux vraiment que ça paraisse naturel, faut que tu trouves un point commun entre vous pour l'emmener voir un truc. Exemple: conférence sur la "condition des femelles scarabées à ailes dorées au Xème siècle avant J.C. dans la société scarabéenne" si vous êtes fans d'entomologie ou de sciences sociales (ou du moins si elle l'est et que tu prétends l'être [:klemton]), etc...
Ou alors, beaucoup plus simplement, tu jettes négligemment un "ah, au fait demain soir je fais un diner avec des amis / vais voir tel truc avec des amis , etc, tu veux venir?"

n°11018060
Riot
Buy me a riot
Posté le 27-03-2007 à 09:19:31  profilanswer

Tu ferais mieux de répéter pour dredi soir, theredled, au lieu de penser à la drague   :o  

Spoiler :

J'ai beaucoup aimé les morceaux dispo sur myspace   :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Riot le 27-03-2007 à 09:19:51
n°11018176
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 27-03-2007 à 09:51:41  profilanswer

Quand je branche des écouteurs sur mon laptop, le haut-parleur ne se désactive pas :(

J'ai désinstallé un petit programme qui gérait le son ("mixer machin" ) car je laisse Vista gérer le son et je ne sais pas si c'est dû à ça :/

Problème logiciel (j'espère) ou matériel? Une idée :??:

---------------
Génération MTV, tout ça.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 09:51:41  profilanswer

n°11018182
BaF - FlOp
Posté le 27-03-2007 à 09:52:13  profilanswer

theredled a écrit :

Peut etre que déjà, si tu allais voir une fille sans à avoir dans la tete des phrases style "faut que ça marche", "faut que je me la tape", "t'es bonne T4ES BONNE §§", ça irais mieux :o

Vas-y en etant naturel, oui. En essayant de t'intéresser plûtot à elle dans sa globalité qu'à son cul, uniquement (dans un 1er tps, au-moins)

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 27-03-2007 à 09:52:43
n°11018408
theredled
● REC
Posté le 27-03-2007 à 10:31:03  profilanswer

Merde je pensais pas avoir autant de réponse après coup [:ddr555]

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais bien sûr que c'est une avance, et le but et surtout que la nana comprenne bien qu'il s'agit d'une avance heureusement. Comment dire, à la place, on pourrait tout à fait dire : "tu me plais beaucoup et j'envisage qu'on sorte ensemble si le courant continue à passer", si la nana donne son numéro, elle répond "oui, moi aussi". [:spamafote]

D'après plusieurs de tes messages, j'ai l'impression que tu es dans une optique: "Si une nana me plait, il ne faut surtout pas qu'elle le sache !", ou encore un truc du style "Pour draguer, il faut endormir la confiance de la fille, devenir son ami, qu'elle ne se doute pas de mes intentions, et elle tombera amoureuse petit à petit, sans que j'aie à me mouiller" : evidemment qu'il faut qu'elle se doute de tes intentions, la drague, ça peut rester subtil tout en ne laissant aucun doute sur le fait que c'en est (je suis pas du tout dragueur hein, je te parle juste principe là). On dirait que tu penses que si elle se doute de tes intentions, elle va fuir, toute innocente brebis qu'elle est... Les filles aiment autant plaire et faire du zizipanpan que nous hein, ça risque pas de les choquer, bien au contraire :o

EDIT: et dans ton mail ne cherche pas à "cacher" tes sous-entendus et oublie un peu le "prétexte", tu cherches à devenir le "meilleur ami" ou quoi ? [:pingouino]

Ah mais je ne cherche pas à cacher, mais dans les faits le moindre truc minuscule que je dis avec des intentions sous-jacentes me semble une révélation historique, question de pudeur ou je sais pas quoi, timidité quoi.
Et pour le reste, je suis tout à fait d'accord évidemment, mais le côté dragueur/sous-entendus est pas du tout naturel chez moi donc tout de suite je me sens faux voire hypocrite [:airforceone] moi c'est presque cash ou rien :/ donc plus souvent rien [:dawa] je veux pas du tout devenir l'ami, sinon ça fait bien longtemps que je l'aurais écrit ce mail :o Sachant que j'ai aussi des trucs précis hors de ce sujet à lui demander [:transparency]
Je suis pas tant gsnalf qu'inculte social à dire vrai :o

Riot a écrit :

Tu ferais mieux de répéter pour dredi soir, theredled, au lieu de penser à la drague   :o  

Spoiler :

J'ai beaucoup aimé les morceaux dispo sur myspace   :love:

:o

Spoiler :

[: :o avec un [:dawa] dans une glace]

BaF - FlOp a écrit :

Peut etre que déjà, si tu allais voir une fille sans à avoir dans la tete des phrases style "faut que ça marche", "faut que je me la tape", "t'es bonne T4ES BONNE §§", ça irais mieux :o

Vas-y en etant naturel, oui. En essayant de t'intéresser plûtot à elle dans sa globalité qu'à son cul, uniquement (dans un 1er tps, au-moins)

Ah mais c'est pas du tout le cas bien au contraire, je suis un sentimental moi monsieur :(

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 27-03-2007 à 10:32:11

---------------
n°11018419
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 27-03-2007 à 10:32:39  profilanswer

theredled a écrit :

Merde je pensais pas avoir autant de réponse après coup [:ddr555]

Tout le monde ne peut pas en dire autant [:cosmoschtroumpf]  

Message édité par The Diamond Geezer le 27-03-2007 à 10:32:52

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°11018583
BaF - FlOp
Posté le 27-03-2007 à 10:54:47  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

Quand je branche des écouteurs sur mon laptop, le haut-parleur ne se désactive pas :(
J'ai désinstallé un petit programme qui gérait le son ("mixer machin" ) car je laisse Vista gérer le son et je ne sais pas si c'est dû à ça :/
Problème logiciel (j'espère) ou matériel? Une idée :??:

More informations needed :o

Tu veux dire que quand tu branches tes ecouteurs, le son sort à la fois dans les ecouteurs ET tjrs des enceintes/HP ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 27-03-2007 à 10:55:23
n°11018608
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 27-03-2007 à 10:57:47  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

More informations needed :o

Tu veux dire que quand tu branches tes ecouteurs, le son sort à la fois dans les ecouteurs ET tjrs des enceintes/HP ? :??:

Voilà :jap:

Je me suis baladé sur le forum Fujistu/Siemens et fais quelques recherches, il semble que ce soir lié au pilote constructeur + Vista... :/

merci ;)

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°11018619
Riot
Buy me a riot
Posté le 27-03-2007 à 10:59:39  profilanswer

Quand je branche des écouteurs sur mon laptop, le haut-parleur ne se désactive pas  :(

J'ai désinstallé un petit programme qui gérait le son ("mixer machin" ) car je laisse Vista gérer le son et je ne sais pas si c'est dû à ça  :/

Problème logiciel (j'espère) ou matériel? Une idée  :??:

Erf ! Toi au moins tu t'en es rendu compte.
J'avais une copine qui écoutait du SOAD sur son laptop avec ses écouteurs, comme toi.
Elle a été sur le cul quand je lui ai listé les chansons qu'elle écoutait :D

n°11018623
BaF - FlOp
Posté le 27-03-2007 à 11:00:04  profilanswer

TDG > c'est chelou comme truc [:gaxx]
Essaie de poster dans ce topic vista, j'ai encore jamais vu ce genre de pb.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 27-03-2007 à 11:00:22
n°11018653
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 27-03-2007 à 11:03:30  profilanswer

Riot a écrit :

Erf ! Toi au moins tu t'en es rendu compte.
J'avais une copine qui écoutait du SOAD sur son laptop avec ses écouteurs, comme toi.
Elle a été sur le cul quand je lui ai listé les chansons qu'elle écoutait :D

Aaah OK :D C'est pour éviter ce genre de désagréments que je dois régler ce problème somme toute anodin ;)

BaF - FlOp a écrit :

TDG > c'est chelou comme truc [:gaxx]
Essaie de poster dans ce topic vista, j'ai encore jamais vu ce genre de pb.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Je le fais ;)

J'ai aussi créé un topic unique à cet effet, merci bien les gens :jap:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°11018922
Domi9999
Posté le 27-03-2007 à 11:39:19  profilanswer

Riot a écrit :

THEREDLED << et tout simplement l'inviter à venir te voir sur scène, tu y as pensé ? [:transparency]

n°11018979
Louxxx
Posté le 27-03-2007 à 11:44:35  profilanswer

Y'en a qui utilisent SAS ici ?
(S't'un programme d'analyse de données)

n°11019000
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 27-03-2007 à 11:46:40  profilanswer

Louxxx a écrit :

Y'en a qui utilisent SAS ici ?
(S't'un programme d'analyse de données)

Je fais un peu de BI, mais pas avec SAS :/

n°11019009
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 27-03-2007 à 11:47:25  profilanswer

Vous vous signez de vant une église? Vous connaissez des "jeunes" qui le font?

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°11019090
Louxxx
Posté le 27-03-2007 à 11:56:17  profilanswer

gurb44 a écrit :

Je fais un peu de BI, mais pas avec SAS :/

Argh c'est bon j'ai trouvé.
Je voulais trier mes données de façon croissante mais je ne trouvais la commande que pour les trier de façon décroissante, normal....parce que le triage se fait automatiquement de façon croissante, pas besoin de le spécifier  :sweat:  :(  

15 minutes de perdues, fais chier  :fou:  :o

n°11019096
BaF - FlOp
Posté le 27-03-2007 à 11:57:15  profilanswer

ça fait bien longtemps que je ne suis pas rentré dans une eglise..... :/

Message édité par BaF - FlOp le 27-03-2007 à 11:57:20
n°11019134
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2007 à 12:01:26  answer

Il parait que l'humour est bon pour la santé et que de ce tourner soit même en dérision est une qualité.
Donc je vois en quoi le respect de la chair aurais un sens  :sarcastic:  

n°11019149
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 27-03-2007 à 12:02:55  profilanswer

C'est plein de fautes.
Ca n'a aucun sens.
Ca se réfère à un post dont, quel que soit le sens dans lequel on le tourne, le lien de contenu est indéfinissable.
C'est [:jovalise]©

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°11019170
theredled
● REC
Posté le 27-03-2007 à 12:05:13  profilanswer

Domi9999 a écrit :

THEREDLED << et tout simplement l'inviter à venir te voir sur scène, tu y as pensé ? [:transparency]

Je l'ai rencontrée en studio donc oui mais pas de concert dans le coin dans l'immédiat :) Faudrait déja que je sache si elle est mariée [:transparency]

Signe de croix ? Je suis athée donc non [:airforceone]
Pour des jeunes qui le font, il faudrait 1) qu'ils soient très chétiens et 2) qu'il soient over superstitieux. Je connais personne qui réunisse les deux.

---------------
n°11019182
BaF - FlOp
Posté le 27-03-2007 à 12:06:34  profilanswer

on va pas qualifier de "supersticieux" une geste religieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 27-03-2007 à 12:06:41
n°11019188
theredled
● REC
Posté le 27-03-2007 à 12:07:38  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

on va pas qualifier de "supersticieux" une geste religieux :o

Non mais le fait de devoir faire un signe de croix devant une église sous peine de châtiment divin est une pratique religieuse d'un autre âge :o

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 27-03-2007 à 12:07:50

---------------
n°11019191
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 27-03-2007 à 12:07:46  profilanswer

Han tu viens de St Etienne de Montluc :o

Ya l'adsl la bas maintenant ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par gurb44 le 27-03-2007 à 12:08:15
n°11019197
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-03-2007 à 12:08:57  profilanswer

gurb44 a écrit :

Toi aussi, tu t'emmerdes royalement ? :o

n°11019210
Max Evans
Posté le 27-03-2007 à 12:10:32  profilanswer

Dites, dans une lettre de motivation, ça se dit qu'on en à ras la casquette des études et qu'on veut rentrer plus vite que prévu dans le monde du travail ?

Ou vaut mieux attendre l'entretien pour expliquer les raisons ?

---------------
n°11019214
theredled
● REC
Posté le 27-03-2007 à 12:10:43  profilanswer

gurb44 a écrit :

C'est ici qu'a été inventée l'ADSL :o

---------------
n°11019218
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-03-2007 à 12:11:12  profilanswer

Max Evans a écrit :

Dites, dans une lettre de motivation, ça se dit qu'on en à ras la casquette des études et qu'on veut rentrer plus vite que prévu dans le monde du travail ?

Ni l'un ni l'autre, ne viens pas dire du mal de ce que tu as appris, c'est une grosse erreur :o

n°11019219
BaF - FlOp
Posté le 27-03-2007 à 12:11:14  profilanswer

theredled a écrit :

Non mais le fait de devoir faire un signe de croix devant une église sous peine de châtiment divin est une pratique religieuse d'un autre âge :o

Ton catechisme me parait bien loin, jeune padawan :o

n°11019224
theredled
● REC
Posté le 27-03-2007 à 12:11:34  profilanswer

Max Evans a écrit :

Ca se dit, bien formulé, en le tournant comme une qualité.

---------------
n°11019226
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2007 à 12:11:41  answer

Max Evans a écrit :

Non, manque de motivation pour évoluer

n°11019228
Max Evans
Posté le 27-03-2007 à 12:12:05  profilanswer

Thordax a écrit :

Ni l'un ni l'autre, ne viens pas dire du mal de ce que tu as appris, c'est une grosse erreur :o

Ha, mais comment je fais pour expliquer ce soudain revirement de situation ? :D

---------------
n°11019234
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 27-03-2007 à 12:12:41  profilanswer

Max Evans a écrit :

Perso j'en parlerai pas, ca fait un peu le mec qui commence un truc mais qui arrive pas a le finir :/

n°11019237
theredled
● REC
Posté le 27-03-2007 à 12:13:00  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Ton catechisme me parait bien loin, jeune padawan :o

Je suis confirmé, vieil obiwan :o

---------------
n°11019243
Max Evans
Posté le 27-03-2007 à 12:13:26  profilanswer

gurb44 a écrit :

Perso j'en parlerai pas, ca fait un peu le mec qui commence un truc mais qui arrive pas a le finir :/

Mais grave, c'est ce que je me dis aussi :( Pourtant c'est une réelle volonté, pas un problème de niveau :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1375  1376  1377  ..  14858  14859  14860  14861  14862  14863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)