Citation :
Madame, Monsieur,
Etudiant en 2nde année de Biologie à lUniversité de Jussieu Paris VI, je souhaite désormais mengager dans la vie active par conviction profonde. Ce cursus détudes étant beaucoup trop théorique, jaimerais dorénavant me consacrer pleinement à la vie professionnelle, quitte à repartir de zéro.
Il me semble important de pouvoir évoluer au sein dune équipe compétente comme la votre pour construire un projet concret.
Je suis bien entendu ouvert à lapprentissage des connaissances nécessaires et à recevoir votre savoir-faire.
Mes années passées en faculté de Médecine mont appris rigueur, persévérance et endurance ainsi quune réelle compétence à gérer une lourde charge de travail au quotidien.
Je sollicite donc par la présente un emploi dans votre entreprise.
Je suis prêt à mettre à la disposition de CALT des qualités qui pourront certainement vous intéresser :
- Sens des responsabilités
- Rigueur et ponctualité
- Sens du travail et de la hiérarchie
- Flexibilité et adaptabilité
Mon sens professionnel au sein dun établissement hospitalier et dune autre institution publique témoigne de mon sérieux.
Autant que faire ce peut, je vous remercie par avance de lattention que vous porterez à ma candidature, et vous prie dagréer Madame, Monsieur, lexpression de mes sentiments respectueux.
|