| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 12:48:08 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ou chienBlanc est trop gros --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jonas c'est mon identité | Est-ce que tu as un ninja foodi ? --------------- et voilà |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
sadicologue What's in the booox!!! | les photos sont associés à rien, tu peux choisir de les uploader vers n'importe quel service cloud ensuite |
LEctrodz Maelle | Oui elles sont simplement stockées sur le téléphone. Il faut ensuite aller manuellement désactiver ou activer la synchronisation depuis le service cloud en question. Pour Google, elle est peut-être activée depuis la première configuration du téléphone. Il faut je pense aller voir dans l'appli Photos de Google, aller dans ses paramètres et désactiver la sauvegarde. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 22:43:32 ![]() ![]() |
chienBlanc |
babylone83 Corse :o |
Le prix défini donc la qualité ? /Note que je ne connais pas ce produit en particulier. Mais ca sent de looin le piège à con. On peut donc comprendre que t'en ai acheté deux |
chienBlanc |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
stefaninho | Mais pourquoi ça se dégonfle ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
SenorPollo |
|
stefaninho | Ils font des plug à 95 pognons aussi ca semble être la prochaine étape. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
chienBlanc |
babylone83 Corse :o |
Donc le truc c'est d'la merde qui coûte cher. Tu t'es fais enflé ( ca arrive à tout le monde hein ) mais en plus tu continues à les défendre ? Ahahha |
stefaninho | C'est le Apple du plastoc cette boite.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
chienBlanc |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
chienBlanc | Le problème ne vient pas du produit, mais de moi je pense. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
rheo | Nan mais vous parlez à un mec qui adore rappeler qu'il se paye des vacances >10K€, alors 180€ pour lui c'est le prix d'une baguette. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 30-05-2023 à 09:39:59 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
chienBlanc |
rheo | D'ailleurs tu peux te servir de ton fatboy comme sac à pain au pire ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
chienBlanc |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Trotamundos |
|
true-wiwi | Ce gif putain --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rheo |
fredo3 | Bonjour
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Perfector Memento mori |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pierre qui roule n'amasse pas mousse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |