| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 31-01-2023 à 18:53:30 |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 18:51:59 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Donc si c'est le père qui élève seul les gosses, du moment que la mère est vivante, c'est quand même elle qui bénéficie des trimestres, c'est magique Et si elle est décédée, il peut bénéficier, c'est même pas sûr. Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 31-01-2023 à 18:55:19 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
babylone83 Corse :o |
Y'a pas de perte de bonus. C'est la mère qui en profite si on ne fait rien. Ou je comprends mal ? |
XaTriX |
axklaus |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Ta femme a pris quelques kilos tout au plus. |
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 31-01-2023 à 19:30:32 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
XaTriX |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 19:30:50 ![]() ![]() |
Poly |
|
stefaninho | Rouillé. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Taupe |
Cuistot Maitre nageur | retour amazon --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Hegemonie | Moche |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
SHAMSHIR |
|
XaTriX |
Dolores |
Pour une fois que c'est en faveur des meufs hein |
XaTriX | comme la garde --------------- [:dawa] |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
raph01 |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
michel 1664 Patriote |
|
Cuistot Maitre nageur | ce matriarcat commence a être un peu lourd, a nous un peu --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
michel 1664 Patriote |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
raph01 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca dépend laquelle
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
axklaus |
Message édité par axklaus le 01-02-2023 à 10:42:15 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
"Ceux d'en haut" ce sont les Dieux. Tu trouveras plus d'infos sur le sens ici : http://bcs.fltr.ucl.ac.be/Virg/V04-296-449.html Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 01-02-2023 à 14:53:54 |
rewe |
moi ca c'est un truc que j'ai du mal à comprendre je n'aurai jamais d'itnerphone connecté à mon tel (surtout que je suis en liste blanche sur mon tel), et en plus ils facturent le prix fort (pres de 5k€) au syndic, en abonnement à l'année. pour moi, c'est juste déplorable. Message cité 4 fois Message édité par rewe le 01-02-2023 à 22:01:01 |
efyliae |
On a Intratone. |
efyliae |
T'as le droit de mettre un numéro de téléphone fixe. |
stefaninho |
En plus c'est une information totalement pertinente dans le contexte. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 01-02-2023 à 23:34:24 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
XaTriX |
stefaninho | Et j'avais pas relevé tout mes drap je viens de voir son post sur le topik escrocs. J'aimerais tellement être aux US pour une bonne intervention avec banderoles et tout. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Et tu comptes le prévenir comment ? Vu que t'es pas sur sa putain de liste heu comment déjà ? Ah oui BLANCHE ! Ps ; c'est pas raciste d'ailleurs ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |