| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 21:24:03 ![]() ![]() |
Poly | Si le transfert est vers un numéro payant, qui paie ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Celui qui a mit en place le transfert (donc l'appelé) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Clarence B |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 26-01-2023 à 16:41:22 |
Clarence B |
je ne dis pas que c'est la solution dans ce cas, mais ça m'a permis d'en ouvrir. Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 26-01-2023 à 16:41:20 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 26-01-2023 à 16:46:02 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est quand même con d'acheter un pc portable avec 2 baies pour y foutre un SSD et pas savoir l'ouvrir |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 17:00:52 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | tu es sur que tu forces assez ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
franckyvinvin12 |
|
Cuistot Maitre nageur | Je suis a la recherche d'une camera pour des interventions a distance chez mon père et visualiser ce qu'il fait ou ce qu'il veut montrer
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 27-01-2023 à 19:17:34 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Une webcam wifi ça s'appelle une camera de surveillance --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Amazon et Ebay déconnent chez moi : les pages chargent en continu, obligé de les stopper manuellement (+ d'autres petits bugs). Du coup mon mini PC rame.
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 27-01-2023 à 06:42:21 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
koppinoi | mettez vous toujours un masque? Message cité 5 fois Message édité par koppinoi le 27-01-2023 à 08:54:59 |
gmund |
|
Clarence B |
|
Poly | Toujours en public à l'intérieur. |
rheo |
Si je suis un peu malade oui + là où c'est encore demandé/obligatoire (hosto, médecin...) Globalement, dans ma boîte, les gens appliquent bien le principe de précaution et les gens malades ou susceptibles de en mettent. Message édité par rheo le 27-01-2023 à 09:56:40 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Clarence B | Ah oui c'est vrai que je l'ai mis dans le train à Noel. J'avais oublié |
Trotamundos |
|
koppinoi | A noel bcp d 'amis attrapaient mais la je ne sais pas trop la situation.... |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message cité 2 fois Message édité par Jaxom31 le 27-01-2023 à 15:14:25 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 27-01-2023 à 15:22:27 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
koppinoi | y a pas de service socaix ou ephad dans ton coin? |
rheo |
This (sinon tu peux utiliser cela aussi https://isopllc.com/fr/product/croc [...] -secours/) Et si c'est facile à trouver : https://www.manomano.fr/p/echelle-d [...] s-38304629 Message cité 1 fois Message édité par rheo le 27-01-2023 à 15:43:54 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
the_warrior in soviet ... |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | 100 euros pour sauver sa vie c est donné ! --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
the_warrior in soviet ... |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message édité par Cell Nucleus le 27-01-2023 à 19:17:32 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message édité par Cell Nucleus le 27-01-2023 à 19:21:08 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Data error vidage de la mémoire physique |
Ça marche, j'ai vu ça sur TikTok |
garcia_h |
|
garcia_h | Du coup question, comment ça s'appelle les espèces de trampoline/ballons de secours géants ? j'arrive pas à trouver de référence sur le oueb. Message édité par garcia_h le 27-01-2023 à 19:36:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |