Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3394 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13658  13659  13660  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°67700781
XaTriX
Posté le 24-01-2023 à 00:18:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moins qu'un actif :o

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 24-01-2023 à 00:18:36  profilanswer

n°67700993
Pascalo974
Pentax error
Posté le 24-01-2023 à 07:09:54  profilanswer

Le taux des contributions varie en fonction du revenu imposable.
On est entre 0% et 9,1%
A la louche, on peut considérer que si le retraité touche 20 K€ annuels, pour une seule part fiscale, l'Assurance Retraite reverse en plus 2 K€ en CSG, CRDS et CASA.
https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A15517

n°67701964
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 24-01-2023 à 10:29:11  profilanswer

coucou,

question bête, pourquoi la turquie donne son avis dans l'histoire de la suede qui veut rejoindre l'otan ? faut l'unanimité ?

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°67702005
XaTriX
Posté le 24-01-2023 à 10:33:16  profilanswer

Pourquoi il faudrait pas l'unanimité pour une alliance qui t'oblige à partir en guerre si y'a une merde ? :D

---------------
n°67702009
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 24-01-2023 à 10:33:48  profilanswer

XaTriX a écrit :

Pourquoi il faudrait pas l'unanimité pour une alliance qui t'oblige à partir en guerre si y'a une merde ? :D

parce qu'il y a des dictateurs religieux dans le lot :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°67702010
michel 166​4
Patriote
Posté le 24-01-2023 à 10:34:13  profilanswer

Hello, je ne sais pas trop ou demander cela, alors je pause ça ici  [:arn0].
Je me demande si ces 2 produits/services existent ? Vous avez un conseil ?!

1) Une plateforme de vidéo à la demande qui propose :
- Presque TOUT les films français et américains sorti entre 1950 et 2021 (je regarde en effet dans l’immense majorité ces films, pas besoins de beaucoup de choses antérieures et pour les nouveautés si elles sont dispo qu’après 2 ans env. cela ne me dérange pas !). Par exemple j’aimerais bien me revoir de temps à autre quelques trucs des années 80 (wargames, Running man, double impact, bref du geek, du van-damme, du Schwarzy, etc …).Cette plateforme pourra bien sûr aussi proposer des films d’autres pays et même des séries …
- Pas d’abonnement mensuel mais un prix au film : Par exemple 3/4€ maxi par film qui une fois acheté pourra être visionné plusieurs fois pendant 2 ou 3 jours par exemple.
- Une qualité au moins égal à la HD (1080p).
- Les films en VF.
- Un truc simple d’utilisation, genre une appli sur ma TV (Samsung).

2) Un serveur NAS @home :
- Format Ultra compact et peu consommateur en énergie.
- 2 emplacements de « disque » pour faire du Raid en mode sauvegarde.
- Ces 2 emplacements doivent être au format NVME.
- Maxi 350/400€ sans « disques ».

Z’avez une idée  :??:  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par michel 1664 le 24-01-2023 à 11:39:03

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°67702024
XaTriX
Posté le 24-01-2023 à 10:35:26  profilanswer

1. Youtube ?

edit : un exemple de plateformes disponible pour mater WarGames : https://www.justwatch.com/fr/film/wargames M'enfin ce site a ses failles aussi

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 24-01-2023 à 10:36:34

---------------
n°67702036
XaTriX
Posté le 24-01-2023 à 10:36:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

parce qu'il y a des dictateurs religieux dans le lot :o

Oui bah fallait pas le laisser rentrer :o

---------------
n°67702108
michel 166​4
Patriote
Posté le 24-01-2023 à 10:46:22  profilanswer

XaTriX a écrit :

edit : un exemple de plateformes disponible pour mater WarGames : https://www.justwatch.com/fr/film/wargames M'enfin ce site a ses failles aussi

Oui, donc le principe ce serait de s’inscrire (enfin au moins rentrer ses coordonnes bancaire !) sur pleins de plateforme (canal, orange, Disney, etc etc …) puis faire une recherche sur ton site pour savoir sur laquelle le film est dispo. Puis se connecter sur la bonne appli. Pas très pratique !
Je pensais que peut-être il existait une seule appli avec ce que je demande ? Je doit en demander trop  :D  :??:  
Et j’ai fait une recherche pour Running Man : Aucune plateforme  :sweat:  :pfff:

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°67702123
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-01-2023 à 10:48:28  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Oui, donc le principe ce serait de s’inscrire (enfin au moins rentrer ses coordonnes bancaire !) sur pleins de plateforme (canal, orange, Disney, etc etc …) puis faire une recherche sur ton site pour savoir sur laquelle le film est dispo. Puis se connecter sur la bonne appli. Pas très pratique !
Je pensais que peut-être il existait une seule appli avec ce que je demande ? Je doit en demander trop  :D  :??:  
Et j’ai fait une recherche pour Running Man : Aucune plateforme  :sweat:  :pfff:

l'acces illimité que tu cherches, c'est le piratage :spamafote:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 24-01-2023 à 10:48:28  profilanswer

n°67702237
michel 166​4
Patriote
Posté le 24-01-2023 à 11:01:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

l'acces illimité que tu cherches, c'est le piratage :spamafote:

J’aurais plutôt appelé cela un super vidéo-club dematerialisé  :o

Message édité par michel 1664 le 24-01-2023 à 11:03:09

---------------
n°67702416
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 24-01-2023 à 11:24:50  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Youtube me l'a proposé hier.

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°67702567
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-01-2023 à 11:40:19  profilanswer

michel 1664 a écrit :

l'Apple TV a une recherche unifiée mais il te faudra des comptes sur les plateformes ou ce que tu cherches est dispo :o

Allociné t'indique aussi là ou c'est dispo (VOD, DVD....)

https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 32224.html

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67702608
michel 166​4
Patriote
Posté le 24-01-2023 à 11:44:35  profilanswer

Ok merci à vous … chaque distributeur garde ces films/exclusivités … c’est ce qu’il me semblait avoir compris ! Dommage …
Je note quand même de tenter une simple recherche YouTube, c’est vrai j’ai l’impression que par exemple Running Man est dispo gratuitement ! Je savais même pas que YouTube mettait à dispo des films entier  [:vags]  [:vags]  

Et pour mon NAS, je suppose aussi que c’est encore une demande irréaliste pour le moment ?!

---------------
n°67702918
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 24-01-2023 à 12:26:40  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Community version of the extension `I don't care about cookies` (no Avast)

https://github.com/OhMyGuus/I-Still [...] ut-Cookies

Que veux-tu dire par "no Avast" ?

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°67702992
mukumi
RATATATA
Posté le 24-01-2023 à 12:40:14  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Faudra attendre une réduction sur le QNAP TBS-464.

Bon, il est en promo pour le moment à 467 euros à la place 800 si jamais :o
https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00467993.html

https://www.storagereview.com/revie [...] nas-review

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 24-01-2023 à 13:14:07
n°67703100
Dandu
Posté le 24-01-2023 à 12:58:49  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Je me demande si ces 2 produits/services existent ? Vous avez un conseil ?!

1) Une plateforme de vidéo à la demande qui propose :
- Presque TOUT les films français et américains sorti entre 1950 et 2021 (je regarde en effet dans l’immense majorité ces films, pas besoins de beaucoup de choses antérieures et pour les nouveautés si elles sont dispo qu’après 2 ans env. cela ne me dérange pas !). Par exemple j’aimerais bien me revoir de temps à autre quelques trucs des années 80 (wargames, Running man, double impact, bref du geek, du van-damme, du Schwarzy, etc …).Cette plateforme pourra bien sûr aussi proposer des films d’autres pays et même des séries …
- Pas d’abonnement mensuel mais un prix au film : Par exemple 3/4€ maxi par film qui une fois acheté pourra être visionné plusieurs fois pendant 2 ou 3 jours par exemple.
- Une qualité au moins égal à la HD (1080p).
- Les films en VF.
- Un truc simple d’utilisation, genre une appli sur ma TV (Samsung).

iTunes. C'est accessible via l'application Apple TV, c'est pas trop cher en location et y a un catalogue assez large, mais pas "full" non plus. Par contre, sur les téléviseurs, faut parfois gérer la location depuis un PC (avec iTunes) et c'est ensuite accessible (ça dépend un peu des plateformes).

michel 1664 a écrit :

Ok merci à vous … chaque distributeur garde ces films/exclusivités … c’est ce qu’il me semblait avoir compris ! Dommage …
Je note quand même de tenter une simple recherche YouTube, c’est vrai j’ai l’impression que par exemple Running Man est dispo gratuitement ! Je savais même pas que YouTube mettait à dispo des films entier  [:vags]  [:vags]  

Et pour mon NAS, je suppose aussi que c’est encore une demande irréaliste pour le moment ?!

YouTube met pas des films gratuits (enfin, pas trop) mais des gens le font et parfois ça passe :o

Et pour le NAS, ça existe pas vraiment. Le NVMe nécessite des CPU haut de gamme et les NAS pas cher ont généralement de petites puces ARM. Le dernier Synology deux baies a deux NVMe, mais faut quand même au moins un HDD en parallèle (bon, après, on peut probablement mettre un simple SSD SATA basique). Mais c'est pas ultra compact du coup.

n°67703252
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-01-2023 à 13:23:02  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Si tu ne veux pas des perfs oufissimes et que tu n'as pas peur de mettre les mains dans le cambouis, tu dois pouvoir te monter ce que tu cherches avec un Raspberry Pi

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67703259
rewe
Posté le 24-01-2023 à 13:23:47  profilanswer

michel 1664 a écrit :

[..]

bien protéger le NAS?
perso le stockage long terme @home c'est pas trop ce que je recommande, vis à vis du cloud :
entre les risque d'incendie (rares) mais surtout :
-risque de cambriolage (plusieurs connaissances ont vu ordi/tel/etc se faire piquer..
-en cas de panne électrique, :D
-risque du domicile, non incendie : dégats des eaux, petite inondation, etc
-et le lapin du voisin ou la souris la nuit qui passe te bouffer tes cables (et risque de s'y cramer/fondre sur place si 220V, vu chez qqun :D)

ps: à mon tour d'une question con:
un addon ff/chr pour virer la petite video super chiante de presque tous les sites d'actu nationaux?

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 24-01-2023 à 13:24:36
n°67703355
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 24-01-2023 à 13:36:24  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Que veux-tu dire par "no Avast" ?

L'extension "I still don't care about cookies" est un fork de la version originale "I don't care about cookies" qui a été vendue à Avast. C'est dans les liens.

Citation :

This is a community updated version of a popular extension that got acquired by Avast with the source code on https://github.com/OhMyGuus/I-Dont-Care-About-Cookies

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 24-01-2023 à 13:38:58
n°67703426
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 24-01-2023 à 13:47:32  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

L'extension "I still don't care about cookies" est un fork de la version originale "I don't care about cookies" qui a été vendue à Avast. C'est dans les liens.

Citation :

This is a community updated version of a popular extension that got acquired by Avast with the source code on https://github.com/OhMyGuus/I-Dont-Care-About-Cookies

Ah ok. Cependant, la version Avast est "vérifiée" par Mozilla, mais pas le fork. Mon coeur balance :o

Message édité par Cell Nucleus le 24-01-2023 à 13:47:45

---------------
n°67703438
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 24-01-2023 à 13:49:24  profilanswer

Quel JV de logique/réflexion, pas cher voire gratuit, conseilleriez-vous pour qui veut tester un nouveau PC (stabilité/chauffe/bruit) pendant plusieurs heures ? J'ai pensé à Portal 2 mais 10€ pour qqes petites heures de jeu, bof:o

---------------
n°67703493
HumanRAGE
Posté le 24-01-2023 à 13:54:22  profilanswer

pas un jeu : OCCT, fait par un hfrien

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 24-01-2023 à 13:54:40

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67703536
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 24-01-2023 à 13:58:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pas un jeu : OCCT, fait par un hfrien

Déjà utilisé quelques minutes (je ne sais pas si c'est suffisant), d'ailleurs il s'est complexifié en 10 ans :o
Mais je voudrais un truc plus fun.

---------------
n°67703631
mukumi
RATATATA
Posté le 24-01-2023 à 14:07:18  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Quel JV de logique/réflexion, pas cher voire gratuit, conseilleriez-vous pour qui veut tester un nouveau PC (stabilité/chauffe/bruit) pendant plusieurs heures ? J'ai pensé à Portal 2 mais 10€ pour qqes petites heures de jeu, bof:o

Le multi de Halo Infinite. C'est gratuit. C'est pas super bien optimisé donc parfait pour ce que tu veux faire. Et vu que c'est du multi tu peux jouer pendant des heures.

L'autre option étant de prendre un mois à un euro de Gamepass PC (si tu ne t'es jamais inscrit) et tu fais le tour de ce qui t'intéresse. Genre Plague Tale Requiem pour faire chauffer un peu le PC.

Bàt.

muk

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 24-01-2023 à 14:07:54
n°67703852
HumanRAGE
Posté le 24-01-2023 à 14:33:21  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Déjà utilisé quelques minutes (je ne sais pas si c'est suffisant), d'ailleurs il s'est complexifié en 10 ans :o
Mais je voudrais un truc plus fun.

1h plutot :D

au moins jusqu'a que tout ce qui peut chauffer atteigne son plafond.

aucun jeu ne fera autant chauffer que ce genre de burn test :jap:

---------------
n°67704055
michel 166​4
Patriote
Posté le 24-01-2023 à 14:55:07  profilanswer

mukumi a écrit :

Faudra attendre une réduction sur le QNAP TBS-464.

Bon, il est en promo pour le moment à 467 euros à la place 800 si jamais :o
https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00467993.html

https://www.storagereview.com/revie [...] nas-review

:jap:  :jap:  :love:  
Voilà effectivement le genre de produit qui m’intéresserait …
De toute façon cet achat/remplacement n’est pas prévu avant 1 ou 2 ans. Mais merci pour le référence.

Dandu a écrit :

YouTube met pas des films gratuits (enfin, pas trop) mais des gens le font et parfois ça passe :o.

Oui voilà  [:cerveau whistle]  

Poogz a écrit :

Si tu ne veux pas des perfs oufissimes et que tu n'as pas peur de mettre les mains dans le cambouis, tu dois pouvoir te monter ce que tu cherches avec un Raspberry Pi

Si, j’ai d’ailleurs tellement peur de mettre la main dans le cambouis qu’à la proposition Qnap, j’aurais préféré une proposition Synology comme je connais déjà un peu l’environnement …

rewe a écrit :

bien protéger le NAS?
perso le stockage long terme @home c'est pas trop ce que je recommande, vis à vis du cloud :
entre les risque d'incendie (rares) mais surtout :
-risque de cambriolage (plusieurs connaissances ont vu ordi/tel/etc se faire piquer..
-en cas de panne électrique, :D
-risque du domicile, non incendie : dégats des eaux, petite inondation, etc
-et le lapin du voisin ou la souris la nuit qui passe te bouffer tes cables (et risque de s'y cramer/fondre sur place si 220V, vu chez qqun :D)

J’ai un NAS en Raid mode sauvegarde avec 2 HDD de 3To même pas rempli à moitié.
Une fois par an (et c’est systématiquement début Janvier), je fais une sauvegarde sur un HDD externe (avec le petit logiciel Synckback c’est très rapide). Copie que je ramène chez mes parents. Faudrais vraiment jouer d’une EXTRÊME malchance pour perdre plus d’un an de données …

---------------
n°67704070
XaTriX
Posté le 24-01-2023 à 14:57:10  profilanswer

C'est simple si ça peut arriver par défaut de conception alors ça arrivera, que ça soit en 2023 ou 2034 peu importe :D

---------------
n°67704595
rewe
Posté le 24-01-2023 à 15:50:24  profilanswer

michel 1664 a écrit :

une EXTRÊME malchance pour perdre plus d’un an de données …

perdre un an de données c'est énorme :ouch:

j'ai perdu 2 semaines de données l'année dernière, dont des très importantes, j'en dors pas encore auj :o

n°67704638
gusano
Posté le 24-01-2023 à 15:53:46  profilanswer

rewe a écrit :

perdre un an de données c'est énorme :ouch:

+1
Pour les données persos (photos, factures, santé, etc.), sauvegarde cloud en temps réel FTW depuis quelques années ici.

n°67704845
michel 166​4
Patriote
Posté le 24-01-2023 à 16:15:02  profilanswer

Tiens, c’est vrai, je viens de regarder, y’a des offres style 2To pour 400€ « à vie » …
Ça doit être mentalement que ça bloque encore un peu chez moi : confier mes données ultra confidentielles  :o à un tiers  [:max evans]

Message cité 2 fois
Message édité par michel 1664 le 24-01-2023 à 16:17:23

---------------
n°67704883
rheo
Posté le 24-01-2023 à 16:19:27  profilanswer

gusano a écrit :

Pour les données persos (photos, factures, santé, etc.), sauvegarde cloud en temps réel FTW depuis quelques années ici.

Évidemment, c'est moins cher qu'une assurance concernant des choses qui n'ont pas de prix !

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°67704891
XaTriX
Posté le 24-01-2023 à 16:20:29  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Tiens, c’est vrai, je viens de regarder, y’a des offres style 2To pour 400€ « à vie » …
Ça doit être mentalement que ça bloque encore un peu chez moi : confier mes données ultra confidentielles  :o à un tiers  [:max evans]

Tu peux les chiffrer et être le seul à posséder la clé (et la perdre :o)

---------------
n°67704897
XaTriX
Posté le 24-01-2023 à 16:21:37  profilanswer

J'ai un abonnement Workspace de chez Google, ça me revient à quedalle en payant en pas € :o et pas de limite sur le Google Drive o_o

---------------
n°67704930
gusano
Posté le 24-01-2023 à 16:25:00  profilanswer

Et puis tu as tout dispo en permanence depuis ton smartphone (pratique pour envoyer par email la copie de ton livret de famille pendant le rdv chez le notaire, ou monter au gendarme de service le scan de ta carte grise quand tu te fais contrôler sans tes papiers), accès depuis n'importe quel ordi. Et plus rien à battre que quoi que ce soit tombe en panne, tu réinstalles l'appli ou le logiciel ou l'url dans les favoris du navigateur sur le nouveau device en 2 mn et hop.

Confort +++.

Team Microsoft 365 famille ici (6x1To + suite office pour toute la famille sur les ordi et smartphones pour 50 balles/an).

Message cité 2 fois
Message édité par gusano le 24-01-2023 à 16:31:08
n°67705198
rewe
Posté le 24-01-2023 à 16:58:18  profilanswer

michel 1664 a écrit :

well, à mon domicile, c'est meme pas la peine

je sais meme plus quel informaticien "de renom" qui a osé sortir qu'une donnée n'existe vraiment que si elle est stockée à trois endroits différents..

mais de mon coté j'abhorre les abos, donc j'ai un pcloud 2TB, grande satisfaction.

XaTriX a écrit :

J'ai un abonnement Workspace de chez Google, ça me revient à quedalle en payant en pas € :o et pas de limite sur le Google Drive o_o

encore faut il supporter google =)

question complémentaire, une petite asso me demande sur quels sites/annuaires gratuits pouvoir référencer son site, si possible sans se créer un compte à chaque fois, et évidemment le passage par bing/msft/ggle est à proscrire. J'en ai vu quelques uns, mais des idées? merci :jap:

n°67705434
Trotamundo​s
Posté le 24-01-2023 à 17:23:04  profilanswer

5,2 € / mois pour stocker des photos de Lolita et Timéo, pas sûr que ça vaille le coup :o

n°67705487
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 24-01-2023 à 17:29:47  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tu peux les chiffrer et être le seul à posséder la clé (et la perdre :o)

Tu les chiffres comment ? Container Veracrypt/Truecrypt ?

---------------
n°67705493
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 24-01-2023 à 17:30:45  profilanswer

gusano a écrit :

Et puis tu as tout dispo en permanence depuis ton smartphone (pratique pour envoyer par email la copie de ton livret de famille pendant le rdv chez le notaire, ou monter au gendarme de service le scan de ta carte grise quand tu te fais contrôler sans tes papiers), accès depuis n'importe quel ordi. Et plus rien à battre que quoi que ce soit tombe en panne, tu réinstalles l'appli ou le logiciel ou l'url dans les favoris du navigateur sur le nouveau device en 2 mn et hop.

Confort +++.

Team Microsoft 365 famille ici (6x1To + suite office pour toute la famille sur les ordi et smartphones pour 50 balles/an).

Par contre il faut prier pour qu'ils gèrent mieux leur stockage qu'OVH :/

Message édité par Cell Nucleus le 24-01-2023 à 17:32:27

---------------
n°67705516
XaTriX
Posté le 24-01-2023 à 17:34:40  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Tu les chiffres comment ? Container Veracrypt/Truecrypt ?

J'ai rclone en tête https://rclone.org/crypt/ , je connais pas trop les outils GUI/windows mais je suis sur que ça existe

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13658  13659  13660  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)