| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 00:18:36 ![]() ![]() |
Pascalo974 Pentax error | Le taux des contributions varie en fonction du revenu imposable.
|
XaTriX | Pourquoi il faudrait pas l'unanimité pour une alliance qui t'oblige à partir en guerre si y'a une merde ? --------------- [:dawa] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
michel 1664 Patriote | Hello, je ne sais pas trop ou demander cela, alors je pause ça ici Message cité 3 fois Message édité par michel 1664 le 24-01-2023 à 11:39:03 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
XaTriX | 1. Youtube ? edit : un exemple de plateformes disponible pour mater WarGames : https://www.justwatch.com/fr/film/wargames M'enfin ce site a ses failles aussi Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 24-01-2023 à 10:36:34 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 10:48:28 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 24-01-2023 à 11:03:09 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
mukumi RATATATA |
Faudra attendre une réduction sur le QNAP TBS-464. Bon, il est en promo pour le moment à 467 euros à la place 800 si jamais https://www.storagereview.com/revie [...] nas-review Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 24-01-2023 à 13:14:07 |
Dandu |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rewe |
bien protéger le NAS? ps: à mon tour d'une question con: Message cité 1 fois Message édité par rewe le 24-01-2023 à 13:24:36 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 24-01-2023 à 13:38:58 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message édité par Cell Nucleus le 24-01-2023 à 13:47:45 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | pas un jeu : OCCT, fait par un hfrien Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 24-01-2023 à 13:54:40 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
mukumi RATATATA |
Le multi de Halo Infinite. C'est gratuit. C'est pas super bien optimisé donc parfait pour ce que tu veux faire. Et vu que c'est du multi tu peux jouer pendant des heures. L'autre option étant de prendre un mois à un euro de Gamepass PC (si tu ne t'es jamais inscrit) et tu fais le tour de ce qui t'intéresse. Genre Plague Tale Requiem pour faire chauffer un peu le PC. Bàt. muk Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 24-01-2023 à 14:07:54 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
XaTriX | C'est simple si ça peut arriver par défaut de conception alors ça arrivera, que ça soit en 2023 ou 2034 peu importe --------------- [:dawa] |
rewe |
|
gusano |
|
michel 1664 Patriote | Tiens, c’est vrai, je viens de regarder, y’a des offres style 2To pour 400€ « à vie » …
Message cité 2 fois Message édité par michel 1664 le 24-01-2023 à 16:17:23 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
XaTriX |
XaTriX | J'ai un abonnement Workspace de chez Google, ça me revient à quedalle en payant en pas € --------------- [:dawa] |
gusano | Et puis tu as tout dispo en permanence depuis ton smartphone (pratique pour envoyer par email la copie de ton livret de famille pendant le rdv chez le notaire, ou monter au gendarme de service le scan de ta carte grise quand tu te fais contrôler sans tes papiers), accès depuis n'importe quel ordi. Et plus rien à battre que quoi que ce soit tombe en panne, tu réinstalles l'appli ou le logiciel ou l'url dans les favoris du navigateur sur le nouveau device en 2 mn et hop. Confort +++. Team Microsoft 365 famille ici (6x1To + suite office pour toute la famille sur les ordi et smartphones pour 50 balles/an). Message cité 2 fois Message édité par gusano le 24-01-2023 à 16:31:08 |
rewe |
|
Trotamundos | 5,2 € / mois pour stocker des photos de Lolita et Timéo, pas sûr que ça vaille le coup |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message édité par Cell Nucleus le 24-01-2023 à 17:32:27 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |