| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 14:25:55 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | calcaire de Schrödinger ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Dans ce genre là : https://www.scientifique-en-chef.go [...] sante-non/ Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 26-11-2022 à 15:02:34 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Tu affirmes que l'eau dure forte en calcaire est nocive, je veux bien tes sources. Moi je lis ça :
Mais bon, c'est l'OMS, je sais pas si c'est fiable. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 26-11-2022 à 15:16:23 |
carole32 | Là:
Message cité 2 fois Message édité par carole32 le 26-11-2022 à 15:16:10 |
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 15:13:18 ![]() ![]() |
stefaninho |
|
gsx33 Make France great again | Reste a savoir si on est en bonne santé ou si on pense être en bonne santé --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
kronoob |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Va dire ça à mes calcifications.. Message cité 1 fois Message édité par jix le 26-11-2022 à 18:38:00 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gsx33 Make France great again | pascaldeuxzero a dit des conneries alors ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Histoire de recentrer le sujet, est-ce qu'il se passe un truc spécial en ce moment ?
|
La Monne Tu dois rompre. | Les trolls aussi d'ailleurs --------------- Lu et approuvé. |
gsx33 Make France great again | Un match de foot au Qatar ou la manif motarde contre le contrôle technique ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- phone Robbie, phone Josh |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Pour les calcifications, je sais pas trop d'où ça vient réellement, les raisons peuvent être assez variées apparemment.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
stefaninho |
mukumi RATATATA |
Les entendais-tu parler d'étoiles? |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, depuis quelques jours, mon Ublock Origin sous chrome ne fonctionne plus spontanément...je ne suis pas certain que ce soit partout. Mais sur l'Equipe entre autres, la page se charge avec les pubs, il faut que je clique sur l'icone dans la barre d'outils et alors j'ai le message "Actualiser pour utiliser Ublock"...et donc ça marche.
|
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour,
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
stefaninho | Tartiflette, croute vers le haut ou vers les patates ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kronoob |
stefaninho |
Roger01 |
|
MycRub It was a trilogy | Bonjour, --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
|
raph01 | Y'a une version alsacienne : HFRais bien un baeckeoffe ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |