| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 09:50:52 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui c'est ça. Quand tu voles la vedette à quelqu'un en gros. |
rheo |
Moi aussi j'ai appris ce terme il y a peu Message édité par rheo le 09-11-2022 à 11:15:25 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mikamika | C'est le new grenouille de la honte ? |
lebreton56 |
Message cité 2 fois Message édité par lebreton56 le 09-11-2022 à 11:41:47 |
Dolores | Tu découvres la vie ? Va dans ton compte et annule ton prime, tu vas être remboursé. |
Naxos \o/ |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 11:43:18 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lebreton56 |
Message édité par lebreton56 le 09-11-2022 à 11:47:54 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mellowdia |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Dark pattern. Ça devrait être interdit (l'est-ce?) |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
Une arnaque légale ça n'existe pas. Ce n'est pas un abo avec engagement vu qu'il peut être arrêté à tout moment et qu'Amazon ne fait aucune difficulté pour rembourser en cas d'erreur. Je ne suis même pas sur que la case soit cochée par défaut, il faut choisir une livraison prioritaire Prime pour activer le service. Message édité par Poogz le 09-11-2022 à 14:24:34 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
keke boum boum Imbécile heureux | Après, 70 balles par an, rien que pour APV, c'est cadeau. Pour peu que tu achètes quelques trucs dans l'année, entre les prix parfois très intéressants et la livraison gratuite, c'est tout sauf une arnaque.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Dolores |
L'argument qu'il faut absolument être irréprochable pour être contre quelque chose, ça faisait longtemps.
|
babylone83 Corse :o |
Ah bah moi je me sers de cette excuse pour pas trier mes poubelles déjà. Parceque mon voisin lui il a pas de compost ! |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
|
lilicite |
T'as beau commencer ton post par "C'est pas ça l'idée", bah pourtant si, c'est exactement ça l'idée. Dans la suite de ton post, après ce préambulle, t'es bien texto entrain de dire que pour être contre Amazon, il faut "aller au bout du concept", et être irréprochable Ca porte un nom comme figure, je ne sais plus bien L'exemple typique c'est "Je ne vous ferai pas l'affront de vous rappeler que... [+ rappeler le truc]" ou "Je suis pas raciste mais... [+ truc raciste]". C'est comment déjà ?
Sinon cette extension de concept est hautement douteuse En quoi "Ne pas avoir d'ordinateur" c'est aller au bout du "concept" associé à "être contre Amazon" ? Déjà, c'est quoi LE concept associé à "être contre Amazon" ? T'as l'air de savoir, mais moi j'en vois déjà une 10aine de différents possibles, de raisons d'être contre, et donc de concepts associés à être contre Amazon (dont la majorité peuvent être très spécifiques à Amazon et extensibles à pratiquement aucune autre boite, étant donné qu'Amazon est la plus grosse boite de ce genre). Si je suis contre Amazon et que j'achète un ordinateur qui n'est pas distribué par Amazon, je ne vois pas le problème : aucune incohérence. Je suis contre Amazon, j'ai un ordi, mais pas vendu par Amazon, donc pas de pb. Tant que je ne t'ai pas dit pour quelle raison j'étais contre Amazon, tu ne peux pas savoir si cette position est cohérente ou pas, à moins de préjuger de la raison. Et enfin, quand bien même : on peut très bien dénoncer quelque chose qu'il nous arrive de faire ou d'utiliser nous-même, ce n'est pas incohérent. On peut être contre le tout voiture et posséder une voiture quand même. On peut dénoncer la connerie des walking zombie du smartphone même s'il nous arrive aussi de le faire. On n'a pas besoin d'être irréprochable sur un sujet pour dénoncer ce truc là. Dans ta logique, j'ai l'impression que même si Amazon tuait des bébés chats, je perdrais le droit de dire que je trouve ça mal en commandant dessus. On dirait que pour toi, le fait d'utiliser le service m'empêche à tout jamais d'émettre la moindre critique dessus. Je ne comprends pas cette logique Message cité 2 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 09-11-2022 à 17:42:10 |
mun | En vue du mondial de foot, je souhaite faire un petit pronostic des matchs avec des amis, vous me conseillez quelle application ? |
A confirmer
Edit : En remplissant le CERFA en ligne il n'y a pas une aide/info sur ce champs ? Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 09-11-2022 à 17:36:10 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
Une prétérition. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
canarvador je suis ton coin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |