| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 17:44:54 ![]() ![]() |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Ta définition non tronquée dit bien que c'est le contraire de "professionnel", ça ne s'emploie pas pour n'importe quelle activité, ça s'emploie pour une activité qui demande un certain niveau de compétence/qualification (ta def le dit, d'ailleurs), pour une activité qui peut éventuellement se pratiquer "en professionnel", ça ne s'emploie pas pour une activité pratiquée sans qualification particulière par monsieur tout le monde quotidiennement. Si quelqu'un a une curieuse façon de marcher, personne ne dira qu'il marche "comme un amateur", s'il revisse mal le bouchon du dentifrice après usage, on ne dira pas qu'il se brosse les dents "en amateur". Pareil pour le fait de ne pas passer une vitesse quand on se gare Message édité par Ababakar Octopuce le 04-11-2022 à 18:05:14 |
stefaninho | /Avffuo niveau amateur --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
carole32 |
|
Slaythevampi |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
MycRub It was a trilogy | Pour eddy_60 j'ai trouvé une pub jules qui parle de jeans (recyclés) : https://youtu.be/ZeCISO5dIn8 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 21:39:32 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
markesz Destination danger | J'ai Office 365 que j'ai acheté pour un an, car mon Excel 2010 recevait de notification comme il était obsolète. Mais comme je ne renouvelle pas l'abonnement, est-ce que je vais perdre mes fichiers (les plus importants sont sur ma clé usb) ou bien les reprendre sur mon ancien Excel, qui est toujours fonctionnel, j'ai testé. À quoi m'attendre à la fin du service le 5 décembre ? Si pas de réponse rapide, je reviens en soirée... Message cité 1 fois Message édité par markesz le 05-11-2022 à 07:35:46 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon | Avait elle mis son frein a main ??
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
lebreton56 | Comment ca se fait que la France organise à nouveau la coupe du monde de Rugby sur son sol après "seulement" 3 autres édition ? (on l'avait eut en 2007, elle se déroulera encore chez nous en septembre 2023) Message cité 1 fois Message édité par lebreton56 le 05-11-2022 à 10:22:53 |
niku viaggiando controvento |
lebreton56 |
|
roger21 | ça parlait purificateur d'air y'a pas longtemps, j'ai des travaux à côté et j'ai l'impression que ma gorge prend cher en poussière fine bref est-ce que ce serait utile un purificateur d'air dans ce cas ? est-ce que ça marche ces machins ? est-ce que le filtre hepa est interessant et si j'en prends un avec filtre hepa (qui coute une blinde) combien de temps avant de devoir le changer ? y'a un topic idoine ? edit : oui Message édité par roger21 le 05-11-2022 à 10:33:57 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babylone83 Corse :o |
Bah n'importe quel pays avec des stades de foot |
rheo | Non ce n’est pas si simple notamment car dans des pays comme en uk les stades de foot appartiennent aux clubs et non aux pays/villes donc n’acceptent pas de les lâcher comme cela et qui plus est la coupe du monde de rugby a lieu souvent en même temps que le championnat de foot national et alors que les deux sports sont assez peu compatibles pour le terrain.
Message édité par rheo le 05-11-2022 à 13:14:18 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Si tes fichiers sont en local avec l'application Excel en local je vois pas de souci --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
raclette 74 reblochon |
|
Slaythevampi | les etrangfer qui epousent des francais obtiennt ils toujours la nationalité et donc des papiers? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Il a tenté de traverser la rue. Manque de bol il a pas réussi. Du coup il tente le mariage payant |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Slaythevampi |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |