| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Slaythevampi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 09:43:24 ![]() ![]() |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Il en a deux (en revanche, il a seulement deux couilles) Message édité par Ababakar Octopuce le 02-11-2022 à 10:06:20 |
babylone83 Corse :o |
Un indice ? Genre y'a une enquête ?! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Viande de canard au frigo, périmée depuis Juin, mais emballée dans un sachet sous vide.
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
roger21 | j'ai envie de dire qu'en générale la viande pourrie ça se voit à la couleur marron et à l'odeur, si il est correct sur ces deux aspects je tenterais --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ObsydianKenobi peloton suicida | L'odeur ok mais la couleur non c'est pas un indicateur fiable --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 12:06:47 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy | Pour tout ce qui touche à l'hémoglobine, je m'en remets à l'expertise de Slaythevampi. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 02-11-2022 à 13:39:15 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Il est écrit : Ingrédients : viande de canard cuite dans la graisse de canard (93,5% - origine France), graisse de canard, sel Je me dit que : Donc 4 mois de retard... j'ouvre et si ça fleure bon, je tente le coup dans le hachis parmentier automnale. Message cité 3 fois Message édité par moonblood le 02-11-2022 à 14:04:06 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Cuistot Maitre nageur |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
ezzz 23 | Le pire serait pas d’en mourir mais de garder de graves séquelles --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Pascalo974 Pentax error | Comme perdre la parole et ne s'exprimer que par des coincoin |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 02-11-2022 à 15:54:15 |
carole32 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
raclette 74 reblochon |
|
viniw geek repenti |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
rheo | Rappelons que Jean Teulé est décédé il y a peu d'une mauvaise assiette anglaise --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Cuistot Maitre nageur |
carole32 |
Message édité par carole32 le 02-11-2022 à 22:34:24 |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Pascalo974 Pentax error |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
raclette 74 reblochon |
|
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 03-11-2022 à 08:26:00 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Bon en tous les cas hier soir excellent hachis et excellente nuit. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
carole32 | Déjà s'agit-il de conditionnement sous atmosphère protectrice ou de conditionnement sous vide?
Message édité par carole32 le 03-11-2022 à 09:18:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |