| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
J'ai entendu parler de fondue à l'eau, mais je n'ai jamais été assez fou pour essayer
C'est de la gamme consumer/gamer. Ce n'est pas forcément mieux ni pire, mais c'est différent. La garantie n'est pas forcément mauvaise, mais je ne pense pas qu'elle arrive à la cheville de celle des laptops pros. Message cité 3 fois Message édité par manisque le 26-10-2022 à 19:14:51 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 19:04:59 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonsoir,
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
mellowdia |
|
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 23:01:28 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
+ Enregistrement en direct --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
efyliae |
Où ça ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça ressemble à ce qu'on trouve sur les forums américains ; c'est beaucoup plus grave pour eux de dire des gros mots donc ils écrivent souvent avec des astérisques ou en utilisant des homophones (f*cking ou ducking pour fucking par exemple). Message édité par biezdomny le 27-10-2022 à 00:44:48 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est un truc de gens ultra puritains au départ, tu bipes tous les mots considérés comme choquants, et petit à petit se sont ajoutés les mots considérés comme pouvant être des "triggers" (= pouvant rappeler à un lecteur un trauma). Donc tu peux trouver des textes qui parlent de r*pist ou *buse. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
efyliae |
Dolores | Enfin du coup ils pourraient juste ne pas en parler plutôt que de mettre des étoiles partout |
ObsydianKenobi peloton suicida |
les mots comme tuer, mort, sexe etc sont interdits donc pour passer à travers ils changent la façon de l'écrire et parfois même baissent le son quand c'est un mot prononcé. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o | Vous êtes certains que ca ne vient pas de l'influence de M.arc ? |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori | Pour écouter France Info au p'tit dej' oui ça suffit Message édité par Perfector le 27-10-2022 à 09:37:07 --------------- Randos |
Lugz • |
En soi, c'est pratique, simple mais me concernant, l'idée, c'est justement d'échapper à cette simplicité, à cette dépendance au smartphone. D'où ma demande Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 27-10-2022 à 10:23:11 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dolores |
true-wiwi | Gel javel toute la nuit. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Lugz • |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Neige carbonique avant le cutter --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |