| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Modération | Posté le 19-10-2022 à 17:24:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 17:24:36 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah ouais la double péné en prime --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sgt-D |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je recentre avec une question un peu conne mais pas trop j'avais un débit décevant en ethernet, 100mbps au lieu de 400 theoriques, car mon câble était tout grignoté donc je mets un neuf et paf j'ai mes ~400 mais pour du numérique comment c'est possible que ce soit dégradé, et de façon stable ? j'aurais tendance à croire que ça marche ou pas. un peu comme les histoires de câble hdmi plaqué or quoi. Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 19-10-2022 à 17:27:49 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Système de correction d'erreur, chaque paquet de données pourri est renvoyé. Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 19-10-2022 à 17:28:50 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
MycRub It was a trilogy | Sgt-D +4 points --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est effectivement du coax dans l'appart, et numéricable derrière --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 17:41:49 ![]() ![]() |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cuistot Maitre nageur | surement parce que les électrons ne peuvent plus se ranger dans le bon sens, il faut refaire un rodage --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GAS Wifi filaire© | Ou alors il l'a branché à l'envers. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Dandu |
|
mukumi RATATATA |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Les kassos sur youtube --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
garcia_h | Merci les gars !
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
mukumi RATATATA |
Message cité 4 fois Message édité par jix le 20-10-2022 à 10:22:39 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Et puis au delà de ça, leur infra a fatalement un coût de fonctionnement. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mukumi RATATATA |
|
Perfector Memento mori |
Nos clients utilisent des applis web qui envoient des milliers de SMS par an (convocations, rappels ...) et leur facture annuelle est assez salée envers le fournisseur de SMS. Message édité par Perfector le 20-10-2022 à 11:45:32 --------------- Randos |
rewe | hello, question :
|
rewe |
|
Perfector Memento mori |
Ces chacals Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-10-2022 à 14:44:31 --------------- Randos |
rewe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |