| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 09:36:18 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Par contre l'effet placebo si n'est pas de la médecine et de la sciences qu'est-ce que c'est ? Message cité 2 fois Message édité par Jaxom31 le 19-10-2022 à 11:23:17 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Cuistot Maitre nageur | c'est le creux a l'intérieur qui est plat --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
stefaninho |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 12:31:03 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 19-10-2022 à 12:38:59 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
niku conomie conomie la team |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Dolores |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ah bah non, faut pas associer au début, sinon il ne saura pas si c'est la mélatonine ou la branlette |
Cuistot Maitre nageur | l'intérêt du lait chaud ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
XaTriX | L'important c'est surtout le lait chaud avant la branlette pour éviter l' --------------- [:dawa] |
fredo3 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Avant de t'y mettre j'encourage encore vivement... Les tisanes à la camomille et autre remèdes de grand-mère !!! (Vu que le terme homéopathie ne convient pas) Je suis totalement contre l'homéopathie, mais l'effet Placebo est parfois suffisant pour les affectations bénignes, pas besoin de monter sur vos grands chevaux lôôô --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Pascalo974 Pentax error |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Mais le lait c'est sans doutes un peu trop liquide, je conseillerai plutôt du Kiri tiède. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
paprika |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | |
Le fameux vaccin dont les seringues sont creuses, je le rappelle, comme par hasard. |
Cuistot Maitre nageur |
babylone83 Corse :o |
La Creuse était par ailleurs le département le plus plat de France. C'est rigoureusement exact ! |
jamere | Quand sur gmail et autres, on met un numéro de téléphone où on est envoyé un sms pour s'identifier, qui paie le sms ? |
|
Perfector Memento mori |
Celui qui envoie, donc Google pour gmail Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 19-10-2022 à 16:34:15 --------------- Randos |
jamere |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
XaTriX | c'est quoi l'organ utilisé sur mirza de nino ferrer Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 19-10-2022 à 17:22:03 --------------- [:dawa] |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
stefaninho |
Modération | Posté le 19-10-2022 à 17:24:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |