| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : --------------- Randos |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 13:32:25 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Winpoks |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
garcia_h |
garcia_h |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
efyliae |
J'ai appris cette expression en vivant en Bretagne. |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 16:11:41 ![]() ![]() |
efyliae |
T'as pas prêt pour le topic Produits périmés. |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 08-10-2022 à 16:14:51 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Jet bêêêê ! |
mukumi RATATATA |
Manque pas "le plein d'" dans ta phrase ? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dragages |
Message cité 4 fois Message édité par dragages le 08-10-2022 à 20:51:03 --------------- UE is the new RDA |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dragages | Bah entendu dans le chnord et aussi vers le rochelle --------------- UE is the new RDA |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
paprika | C'est quoi ce délire de l'adénochrome qu'on voit sur TW?
|
efyliae |
"Je dois aller faire de l'essence ce soir avant d'envoyer ma mère à l'aéroport." |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Les temps qui courent... Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 08-10-2022 à 21:47:15 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
babylone83 Corse :o |
Ah ! Elle a finalement demandé la reconnaissance en paternité ? |
babylone83 Corse :o |
Y'a consensus sur le fait que si les seuls sources que tu trouves c'est Doctissimo & co. Bah c'est faux. |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
viniw geek repenti |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Moi je l'ai plutôt entendu comme synonyme de "mytho". --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
viniw geek repenti |
|
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |