Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13547  13548  13549  ..  14954  14955  14956  14957  14958  14959
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°66874771
rewe
Posté le 27-09-2022 à 17:52:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

cd5 a écrit :

Si tu remontes un peu le fil, tu verras qu'il y a le pipi dans le réservoir d'eau :o

c'était la belle période, avec l'aut' qui met un schampoing au sperme et autres liquidités abandonné délibérément aux grognars qui partagent sa rési, celui qui balance roy en envoyat un mail à sa boite etc *_*

mood
Publicité
Posté le 27-09-2022 à 17:52:20  profilanswer

n°66875288
chienBlanc
Posté le 27-09-2022 à 19:11:29  profilanswer

Il ne faut pas être bien dans sa tête pour mettre son caca dans le café collectif quand même.  [:delarue]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66875942
rewe
Posté le 27-09-2022 à 20:42:06  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Il ne faut pas être bien dans sa tête pour mettre son caca dans le café collectif quand même.  [:delarue]

c'était celui de la direction d'une ambassade, pas du tout celui du personnel majoritaire..

n°66875999
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 27-09-2022 à 20:49:34  profilanswer

rewe a écrit :

c'était celui de la direction d'une ambassade, pas du tout celui du personnel majoritaire..

Ce qui ne change absolument rien au propos

n°66877087
Ass-Itch
Posté le 27-09-2022 à 23:26:17  profilanswer

sadicologue a écrit :

Ce qui ne change absolument rien au propos

Mais altère un peu le goût du café  [:podadan]

---------------
Perseverare diabolicum
n°66877095
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 27-09-2022 à 23:27:43  profilanswer

rewe a écrit :

Ah bah ça change tout.  
Annulez les AQ, c'était finalement un piètre cdp  

n°66877799
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-09-2022 à 08:26:19  profilanswer

Avec plaisir  [:mzitraya:1]

---------------
et voilà
n°66878629
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 28-09-2022 à 10:09:56  profilanswer

Data error a écrit :

Mais t'as fais tes tartines avec une poignée de porte ou quoi  [:adnauseam:4]  

le beurre devait être un peu dur ; au pic à glace .... ? :O
team couteau à steak pour bien l'assassiner

Tillow a écrit :

Si on assume d'acheter de la baguette précuite, faut la passer au four quoi :o

j'ai pensé la même ...
il a peut être des problèmes de dent et a quand même le mérite de ne pas tomber dans le travers du pain de mie

Message édité par WATT1000 le 28-09-2022 à 10:11:33
n°66881450
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 28-09-2022 à 15:11:35  profilanswer

Bonjour, y a un lien (à venir) sur une chaine youtube du direct qui passe maintenant sur LCI à propos des gazoducs russes ?

Message cité 3 fois
Message édité par Eddy_60 le 28-09-2022 à 15:12:03

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°66881493
Data error
Posté le 28-09-2022 à 15:15:00  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Bonjour, y a un lien (à venir) sur une chaine youtube du direct qui passe maintenant sur LCI à propos des gazoducs russes ?

Wow putain, la temporalité du truc... faut suivre  [:skylvind:8]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2022 à 15:15:00  profilanswer

n°66881522
rheo
Posté le 28-09-2022 à 15:17:45  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Je suis le seul à ne pas comprendre cette question ?

Tu veux connaître le futur lien d'un truc qui passe au moment où tu écris ton post, lien qui donc n'existe pas encore ?  [:michaeldell]  

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°66881574
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-09-2022 à 15:22:26  profilanswer

bonjour, je me permets de poser la question ici au cas où, on sait jamais que par miracle quelqu'un ait un début de piste, ou ait rencontré un bug similaire

j'ai une adresse mail xxxxxx@yyyyyy.be  

si je vais sur le webmail, elle fonctionne très bien. je vois mes messages, je reçois, je peux envoyer, je vois mes folders...

si je l'installe en IMAP sur mon GSM elle fonctionne très bien, tout pareil.

si je l'installe en IMAP sur un PC (j'ai testé avec plusieurs PC, à des adresses différentes), que ce soit avec mail, ou avec thunderbird, ou avec outlook, j'ai un bug complètement débile et incompréhensible, à savoir que quand je reçois des nouveaux messages, certains disparaissent immédiatement après. comme si je les avais déplacés ou supprimés, sauf que ce n'est pas le cas. il n'y a pas de filtre ni de règle ni rien, ils disparaissent juste. sur le webmail ils sont toujours bien gentiment à leur place dans la inbox.

je précise juste que c'est un peu mon métier et que je gère des milliers d'adresses mail, donc pas de réponse débile si vous n'y comprenez rien svp :o merci :o

je précise aussi que non, y'a pas une autre machine (PC, GSM, ipad...) quelque part qui fout la merde, j'ai changé le mot de passe de la boîte pour m'en assurer.

là je me vois bien courir tout nu dans la rue avec un entonnoir sur la tête tellement ça n'a aucun sens :fou:

Message cité 4 fois
Message édité par jonas le 28-09-2022 à 15:26:56

---------------
et voilà
n°66881841
Eddy_60
Posté le 28-09-2022 à 15:43:04  profilanswer

rheo a écrit :

Je suis le seul à ne pas comprendre cette question ?

Tu veux connaître le futur lien d'un truc qui passe au moment où tu écris ton post, lien qui donc n'existe pas encore ?  [:michaeldell]  

Le lien de la chaine pour savoir quand ça se produira.

Sinon je demanderais à sarah connor ou son fils qui va naître en 2030 [:briseburnes:2]

Message édité par Eddy_60 le 28-09-2022 à 15:44:56

---------------
n°66881882
rheo
Posté le 28-09-2022 à 15:45:25  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Le lien de la chaine pour savoir quand ça se produira.

De plus en plus limpide...

Message édité par rheo le 28-09-2022 à 15:46:46

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°66881930
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 28-09-2022 à 15:48:45  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

LCI du groupe TF1 propose du replay
sinon, il existera certainement une reprise sur YT de ce qui t'interesse : une recherche par mot clé te permettra de l'y retrouver quand cela y sera

je ne crois pas que LCI ait une chaine replay sur YT
edith : https://www.youtube.com/c/LCI
il y bien une chaine YT/LCI qui propose ses reportages en replay

Eddy t'es qu'une feignasse  :fou:  

Message cité 1 fois
Message édité par WATT1000 le 29-09-2022 à 09:29:55
n°66882005
Eddy_60
Posté le 28-09-2022 à 15:53:07  profilanswer

WATT1000 a écrit :

LCI du groupe TF1 propose du replay
sinon, il existera certainement une reprise sur YT de ce qui t'interesse : une recherche par mot clé te permettra de l'y retrouver quand cela y sera

je ne crois pas que LCI ait une chaine replay sur YT

je voulais une chaine Youtube parce que j'y arrive pas sur tout mes paicay sur les replay LCI

---------------
n°66882039
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 28-09-2022 à 15:55:45  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

je voulais une chaine Youtube parce que j'y arrive pas sur tout mes paicay sur les replay LCI

je désactive tous les blocages le temps que la vidéo se lance

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66882040
Data error
Posté le 28-09-2022 à 15:55:47  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

C'est peut être un problème de version d'OS... T'as Windows 15 ou Windows 16 ?

n°66882078
Eddy_60
Posté le 28-09-2022 à 15:58:38  profilanswer

Data error a écrit :

C'est peut être un problème de version d'OS... T'as Windows 15 ou Windows 16 ?

W10 et Windows "Error" et W7 alors ça fait un moment que je préfère aller sur Youtube over compatible

Cuistot a écrit :

je désactive tous les blocages le temps que la vidéo se lance

Tu peux pas me l'héberger stp ?

Message édité par Eddy_60 le 28-09-2022 à 15:59:16

---------------
n°66882129
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 28-09-2022 à 16:02:46  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

mais tu n'as même pas fait une recherche en fait ...  :heink:  
https://www.youtube.com/c/LCI

regarde donc si ton reportage est déjà en ligne  :fou:

n°66882239
XaTriX
Posté le 28-09-2022 à 16:10:35  profilanswer

jonas a écrit :

bonjour, je me permets de poser la question ici au cas où, on sait jamais que par miracle quelqu'un ait un début de piste, ou ait rencontré un bug similaire

si je vais sur le webmail, elle fonctionne très bien. je vois mes messages, je reçois, je peux envoyer, je vois mes folders...

si je l'installe en IMAP sur un PC (j'ai testé avec plusieurs PC, à des adresses différentes), que ce soit avec mail, ou avec thunderbird, ou avec outlook, j'ai un bug complètement débile et incompréhensible, à savoir que quand je reçois des nouveaux messages, certains disparaissent immédiatement après. comme si je les avais déplacés ou supprimés, sauf que ce n'est pas le cas. il n'y a pas de filtre ni de règle ni rien, ils disparaissent juste. sur le webmail ils sont toujours bien gentiment à leur place dans la inbox.

je précise juste que c'est un peu mon métier et que je gère des milliers d'adresses mail, donc pas de réponse débile si vous n'y comprenez rien svp :o merci :o

je précise aussi que non, y'a pas une autre machine (PC, GSM, ipad...) quelque part qui fout la merde, j'ai changé le mot de passe de la boîte pour m'en assurer.

là je me vois bien courir tout nu dans la rue avec un entonnoir sur la tête tellement ça n'a aucun sens :fou:

Si c'est ton métier t'aurai pu préciser le serveur derrière :o , c'est du MS exchange ?

---------------
[:dawa]
n°66882326
Eddy_60
Posté le 28-09-2022 à 16:17:59  profilanswer

WATT1000 a écrit :

mais tu n'as même pas fait une recherche en fait ...  :heink:  
https://www.youtube.com/c/LCI

regarde donc si ton reportage est déjà en ligne  :fou:

Effectivement j'ai cherché mais pas assez, merci.  :hello:  

https://www.youtube.com/c/LCI/videos

Non il est pas encore en ligne. (La présentatrice a un pull marinière)

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_60 le 28-09-2022 à 16:19:03

---------------
n°66882392
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-09-2022 à 16:23:34  profilanswer

jonas a écrit :

Les mails qui disparaissent ne contiendraient pas la recette des ribs ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66882444
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-09-2022 à 16:29:08  profilanswer

XaTriX a écrit :

Si c'est ton métier t'aurai pu préciser le serveur derrière :o , c'est du MS exchange ?

non c'est du skynet.be

mais j'ai trouvé le bug, la boite est à la fois pleine et pas pleine, comme le chat de schrödinger. si tu vas sur le webmail, il est marqué qu'elle contient 2 GB / 50 GB, pleine à 4%.

mais c'est une boite mail qui date de 20 ans à peu près. à l'époque les boites faisaient 2 GB max. depuis ils sont passés à 50 GB, mais on dirait que pour cette boîte-ci l'upgrade a foiré, va savoir pourquoi.

---------------
et voilà
n°66882467
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 28-09-2022 à 16:30:30  profilanswer

jonas a écrit :

Le problème c'est donc le PC, non ? Teste viteuf avec thunderbird sur un linux autobootable.

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°66882471
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-09-2022 à 16:30:50  profilanswer

jonas a écrit :

C'est pas à cause de l'intitulé foireux de ton adresse ?

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°66883496
XaTriX
Posté le 28-09-2022 à 18:32:03  profilanswer

jonas a écrit :

non c'est du skynet.be

mais j'ai trouvé le bug, la boite est à la fois pleine et pas pleine, comme le chat de schrödinger. si tu vas sur le webmail, il est marqué qu'elle contient 2 GB / 50 GB, pleine à 4%.

mais c'est une boite mail qui date de 20 ans à peu près. à l'époque les boites faisaient 2 GB max. depuis ils sont passés à 50 GB, mais on dirait que pour cette boîte-ci l'upgrade a foiré, va savoir pourquoi.

Ah bah si c'est belge on peut rien pour toi :/

---------------
n°66883970
protect_me
from what?
Posté le 28-09-2022 à 19:40:42  profilanswer

:hello:
Je viens d'acheter un iPhone reconditionné pour ma fille. En apparence, il est en super état comme évoqué. Avant de le lui offrir, quels sont les princiapaux points à vérifier ?
- état de la batterie : OK mais comment ?
- qu'il n'est pas volé ?
Etc.
:jap:

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°66884008
XaTriX
Posté le 28-09-2022 à 19:47:33  profilanswer

topic iphone :o

---------------
n°66885397
Dolores
Posté le 28-09-2022 à 23:05:34  profilanswer

protect_me a écrit :

état de la batterie : OK mais comment ?

Parametres > batterie.

n°66886021
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 29-09-2022 à 08:05:22  profilanswer

Leclerc Drive.

A quelle heure la journée suivante de retrait se débloque ?

Nous sommes le jeudi, je veux retirer ma commande le samedi mais il n'est pas encore dispo là, maintenant.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°66886094
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-09-2022 à 08:28:08  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Leclerc Drive.

A quelle heure la journée suivante de retrait se débloque ?

Nous sommes le jeudi, je veux retirer ma commande le samedi mais il n'est pas encore dispo là, maintenant.

Pour ma part, à l'instant, j'ai des créneaux proposés jusqu'au mercredi 5 octobre, donc ça doit dépendre des centres.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°66886167
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 29-09-2022 à 08:46:49  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Effectivement j'ai cherché mais pas assez, merci.  :hello:  

https://www.youtube.com/c/LCI/videos

Non il est pas encore en ligne. (La présentatrice a un pull marinière)

Comment on peut chercher "LCI" sur Youtube et ne pas trouver ?  [:jean-guitou]

n°66886214
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 29-09-2022 à 08:54:19  profilanswer

GAS a écrit :

Pour ma part, à l'instant, j'ai des créneaux proposés jusqu'au mercredi 5 octobre, donc ça doit dépendre des centres.

J'avais des dates éloignées également "avant". Maintenant c'est 2 jours max :/

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°66886872
aluk
Posté le 29-09-2022 à 10:04:11  profilanswer

giHefca a écrit :

Comment on peut chercher "LCI" sur Youtube et ne pas trouver ?  [:jean-guitou]

Ou tout simplement LCI dnas google... 4ème lien...

n°66887816
jeromax
Posté le 29-09-2022 à 11:26:39  profilanswer

jix a écrit :

On vient de passer notre niveau 1 de plongée avec Madame, nous souhaitons continuer à pratiquer et j'aimerais pouvoir prendre des photos sous-marines.

L'idée est donc d'avoir un capteur et une ouverture les plus grands possible, la luminosité baissant très vite a partir de 10/15 mètres.

Je regardais du côté des GoPro avec boîtier, qui ont l'air très bien mais surtout axées vidéos, ce qui ne m'intéresse pas vraiment (seules les photos m'intéressent réellement).
De plus le prix est assez élevé, et je ne sais pas si elles sont vraiment bien pour de la photo uniquement.

Je sais que je pourrais regarder du côté appareils photos avec boîtier mais pour avoir quelque chose de correct je suppose que le budget est équivalent..  
Si la qualité l'est aussi je préfère une GoPro au final..

Je ne souhaite pas rajouter de torches ou autre, je souhaite quelque chose de pas trop encombrant et avec un budget dans les 500€ environ maximum.

Si vous voyez/connaissez des alternatives intéressantes je suis preneur.

Merci pour vos avis éclairés :jap:

J'arrive après la bataille mais moi j'utilise des Gopro depuis des années et les dernières sont vraiment top, elles fonctionnent très bien. Ma technique c'est que maintenant je ne fais quasi que des films (4k) et ensuite j'extrais les photos de ces films tranquillou sur mon pc en sortant de l'eau. Du coup je peux sélectionner exactement la photo que je souhaite, à la frame près. En effet, même avec l'écran à l’arrière, ce n'est pas simple de cadrer correctement et de prendre une photo pile au bon moment.

n°66887946
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 29-09-2022 à 11:36:47  profilanswer

jeromax a écrit :

J'arrive après la bataille mais moi j'utilise des Gopro depuis des années et les dernières sont vraiment top, elles fonctionnent très bien. Ma technique c'est que maintenant je ne fais quasi que des films (4k) et ensuite j'extrais les photos de ces films tranquillou sur mon pc en sortant de l'eau. Du coup je peux sélectionner exactement la photo que je souhaite, à la frame près. En effet, même avec l'écran à l’arrière, ce n'est pas simple de cadrer correctement et de prendre une photo pile au bon moment.

J'étais partit pour la GoPro au final, merci pour l'info, ça le conforte dans mon choix (qui servira pour d'autres choses de toute façon) :jap:

Pour l'extraction, tu utilises un soft fournit avec ?

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°66888238
XaTriX
Posté le 29-09-2022 à 12:02:35  profilanswer

Comment s'appelle l'aiguille spéciale pour refaire rentrer les mailles des vêtements qui ont étés tirées vers l'extérieur (chat par exemple) ?

---------------
n°66888259
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-09-2022 à 12:04:44  profilanswer

XaTriX a écrit :

Comment s'appelle l'aiguille spéciale pour refaire rentrer les mailles des vêtements qui ont étés tirées vers l'extérieur (chat par exemple) ?

Un crochet ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°66888260
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 29-09-2022 à 12:05:04  profilanswer

ca se fait avec un crochet

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66888364
jeromax
Posté le 29-09-2022 à 12:18:07  profilanswer

joggleneo a écrit :

Bonjour à tous!  
On est quelques amateurs de café dans ma boîte et on en peut plus du Nespresso, ou autres options à dosettes flasques et on aimerait acheter une machine automatique et des grains convenables. Jusque là aucun soucis, y’a tout ce qu’il faut comme topic sur HFR pour passer le CA de la boîte dans l’équipement initial :O
Se pose la question du fonctionnement de ce petit “club”. En gros on va démarrer à 5 personnes par exemple, on est OK pour payer la machine initiale à 5, puis le café soit à tour de rôle soit avec un pot commun et un qui se dévoue toutes les semaines. Mais comment gérer les futurs amateurs de café qui ne manqueront pas de vouloir rejoindre le club, et surtout quelle solution financière adopter pour que ce soit à peu près juste pour tout le monde (sachant qu’il y a aussi un peu de frais de consommables/SAV à provisionner)?
En somme, la machine à café est un cas particulier, mais la question est: comment géreriez vous l’adhésion en cours de route à un club dont les premiers membres ont eu un investissement au démarrage?

Un truc tout simple, peut être pas le plus juste mais facile à mettre en place et pour intégrer les entrants et les sortants au club :
Si la machine à couté 500€ et que vous avez été 5 à l'acheter (100€/personne), alors les nouveaux arrivants mettent le prix de l'investissement de départ (cad 100€) dans la cagnotte "grains de café".
=> De cette manière:
- les nouveaux participent à la même hauteur que les membres initiaux,  
- les autres membres profitent du café gratos pendant quelques temps (le temps de la conso des 100€)  
- personne ne doit rien à personne quand un membre sort du club car la machine n'appartient plus à personne, elle appartient au club.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13547  13548  13549  ..  14954  14955  14956  14957  14958  14959

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)