| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
rewe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 17:52:20 ![]() ![]() |
chienBlanc | Il ne faut pas être bien dans sa tête pour mettre son caca dans le café collectif quand même. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
rewe |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Ass-Itch |
Mais altère un peu le goût du café --------------- Perseverare diabolicum |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
jonas c'est mon identité |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 28-09-2022 à 10:11:33 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour, y a un lien (à venir) sur une chaine youtube du direct qui passe maintenant sur LCI à propos des gazoducs russes ? Message cité 3 fois Message édité par Eddy_60 le 28-09-2022 à 15:12:03 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
|
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 15:15:00 ![]() ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
jonas c'est mon identité | bonjour, je me permets de poser la question ici au cas où, on sait jamais que par miracle quelqu'un ait un début de piste, ou ait rencontré un bug similaire
Message cité 4 fois Message édité par jonas le 28-09-2022 à 15:26:56 --------------- et voilà |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message édité par Eddy_60 le 28-09-2022 à 15:44:56 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
rheo |
De plus en plus limpide... Message édité par rheo le 28-09-2022 à 15:46:46 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 29-09-2022 à 09:29:55 |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
Message édité par Eddy_60 le 28-09-2022 à 15:59:16 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 28-09-2022 à 16:19:03 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
GAS Wifi filaire© |
C'est pas à cause de l'intitulé foireux de ton adresse ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | topic iphone --------------- [:dawa] |
Dolores |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
aluk |
|
jeromax |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Pour l'extraction, tu utilises un soft fournit avec ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
XaTriX | Comment s'appelle l'aiguille spéciale pour refaire rentrer les mailles des vêtements qui ont étés tirées vers l'extérieur (chat par exemple) ? --------------- [:dawa] |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cuistot Maitre nageur | ca se fait avec un crochet --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jeromax |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |