| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 30-08-2022 à 15:41:38 |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 15:41:20 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
s'il y a un jour un besoin pour des données en 128, ce sera via une update des instructions MMX/SSE/AVX Message édité par HumanRAGE le 30-08-2022 à 15:45:18 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
jeromax |
|
Dandu |
|
Umi | Ça dépend des jeux ça, impossible de te donner une réponse précise et définitive, mais comme je dirais qu'une 3060 Ti serait déjà bien, sur certains jeux tu seras CPU limited, sur d'autres non.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
mukumi RATATATA | Faut aussi voir l'alimentation dans le shuttle. Même si probablement changeable. Techspot avait fait un article sur l'évolution des performances des CPU y'a le 7700k dans la liste: https://www.techspot.com/review/233 [...] evolution/ Il s'en sort toujours correctement en moyenne, c'est surtout dans les hautes fréquences d'images qu'il aura un rien de plus de mal. Message édité par mukumi le 30-08-2022 à 18:33:24 |
Umi | Ce test est assez particulier, puisqu'il limite tous les CPU testés à 4c/8t et à 4,2 Ghz. C'est très bien pour connaitre l'IPC sur les jeux testés, mais ça ne correspond pas à la réalité. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 19:04:18 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
Ah oui tiens j'avais pas fait gaffe |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
A 0g d'alcool par litre de sang --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PS : évidemment je joue au clavier et a la souris, faut pas déconner Edit : en effet j'ai zappé le problème de l'alimentation.. Message cité 1 fois Message édité par jix le 30-08-2022 à 20:53:34 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Dandu |
|
otobox |
|
TV Sony 85" en hdmi 2.1 (si je prends plus petit j'y vois pas bien --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Faudrait changer de pc mais pour y jouer 3 fois par an je crois que non.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
giHefca occupé à ne rien faire |
mukumi RATATATA |
rewe |
hello je te remercie de ta réponse alors :
j'aurais tendance à dire que tu dois avoir raison, cependant n'oublions pas que FTO hurlait qu'internet serait dépassé par le minitel en france, comme que bill gates soutenait que personne n'aurait besoin de plus de 640KB de mémoire ... et je crois qu'IBM avait parié dans les années 80 que personne n'aurait jamais d'ordinateur chez soi
le probleme c'est que certains étaient intégrés à l'appareil, et qu'ils n'ont pas laissé la mpeg2 dispo pour les anciennes télé..
meme dans le logiciel libre cela commence à se sentir : linux mint dernière version n'est dispo qu'en 64, pas en 32 (sauf lmde)
Message cité 1 fois Message édité par rewe le 31-08-2022 à 01:12:25 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Clarence B |
|
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 31-08-2022 à 10:09:15 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Clarence B |
Vins 90 litres (dont 60 litres maximum de vin mousseux) ... tu peux remplir ton coffre (mais une seule cartouche de clopes, ça je ne savais pas) Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 31-08-2022 à 10:21:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |