| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 19:33:19 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
c'est le fait d'avoir filmé ou le fait que tu ais utilisé un materiel pro qui t'est reproché ? droit a l'image, confidentialité ... c'est du pareil au meme quel que soit l'appareil le PC sur lequel t'as collé la video, c' est ton pro ou ton perso ? |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Kostas3 |
|
jeromax | Le métadonnées (exif ou autres) se modifient très facilement, je ne pense pas qu'elles constituent une preuve de quoi que ce soit :-/ |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
sadicologue What's in the booox!!! | Ouai mais c'est compliqué, faut taper word dans ta barre de recherche, cliquer sur le premier lien et voilà
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
sadicologue What's in the booox!!! |
Ouai voilà, et en France tu dois pouvoir prouver que quelqu'un est coupable, pas l'inverse
|
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 10:05:28 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Message édité par sadicologue le 18-05-2022 à 10:10:34 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | T'es vraiment sérieux à proposer Word à 149€ ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Parce que c'est pas légal et c'est un coup à se faire désactiver la licence? Message édité par Pims_UTT le 18-05-2022 à 10:42:39 |
ryoo |
|
Kostas3 |
|
protect_me from what? | Merci pour les différents retours sur Word
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Pascalo974 Pentax error | mais bien szûr, tu ne préfères pas des versions standalone crackées par hasard Message édité par Pascalo974 le 18-05-2022 à 14:52:07 |
ryoo |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Merci pour vos réponses, on va tester avec un bête RJ11 alors
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Dolores |
Comment veux-tu qu'on prenne au sérieux ton message alors que tu dis la wifi. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Perfector Memento mori |
C'est pour être en raccord avec "la" covid dans la même phrase Message édité par Perfector le 18-05-2022 à 17:09:39 --------------- Randos |
Dolores | Ça c'est correct par contre. |
Floom |
Cuistot Maitre nageur | Twitter ne permet pas encore les DM vocaux, par contre il permet les vidéos mp4 Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 18-05-2022 à 17:32:09 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mukumi RATATATA |
Mais pourquoi faire ça ? Je hais tellement les messages vocaux.
Sinon tu fais un selfie vidéo avec ton doigt sur la caméra. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |