| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2022 à 20:53:03 ![]() ![]() |
Dandu |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Salut le topic! Je voudrais m'acheter un lecteur cd avec USB à prix raisonnable. Vous auriez des avis? Budget max = 50 euros Voici ce que j'ai trouvé : https://www.amazon.fr/Lecteur-porta [...] =1-30&th=1 https://www.amazon.fr/LONPOO-Lecteu [...] HJ1ZQ&th=1 Message édité par Samourai le 14-05-2022 à 21:38:44 --------------- Nihon, gambare ! |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Dandu | La Ultym. Y a une prise Ethernet 10 Gb/s (et j’ai un Mac équipé aussi en 10 Gb/s) |
Hegemonie |
Chez SFR ils indiquent qu'ils garantissent un tiers du débit annoncé. Donc c'est un peu la loterie |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
viniw geek repenti |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Dandu | 600 Mb/s. Mais les nouveaux abonnés ont 900 donc je devrais être migré un jour. |
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 11:00:41 ![]() ![]() |
Trotamundos | Salut topic,
|
jonas c'est mon identité |
Tu reçois une seule IP ? tu peux en acheter d'autres ? --------------- et voilà |
stefaninho |
De rien. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
stefaninho | C'est factorisé, j'allais pas tout détailler. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Floom | Mais tu peux pas avoir le 2 en deuxième position sur la première ligne par exemple, ni le 6 en suivant (c'est bien les chiffres manquants par ligne que tu proposes là, ou j'ai pas compris?) Message édité par Floom le 15-05-2022 à 12:54:46 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
stefaninho | En effet ya peut-être une erreur ou deux --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Trotamundos |
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Je ne sais pas si tu connais bien ce jeu, mais une des règles, c'est qu'il n'y ait pas 2 fois le même nombre dans une même ligne. Du coup là, juste en regardant ta réponse, sans même besoin de regarder la grille, on voit déjà que c'est bourré d'erreurs "De rien" Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 15-05-2022 à 15:52:56 |
mukumi RATATATA | Un peu facile de pointer Stefanhino du doigt. Il y a peut être simplement une erreur dans la grille de départ. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
canarvador je suis ton coin |
|
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par TARKON le 15-05-2022 à 17:06:20 --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
babylone83 Corse :o |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
jeromax |
|
Trotamundos | Merci mais comme indiqué j'ai déjà la solution |
fedorender | Sur PC, est-ce que la RAM fonctionne toujours en 8 / 16 / 32 / 64 go ou on peut avoir 24 ou 48 go ?
Message édité par fedorender le 16-05-2022 à 10:50:46 |
Poly | Tu peux combiner ce que tu veux.
|
fedorender | Donc avec 8+8 et 16+16, c'est bon? |
Poly |
Message édité par Poly le 16-05-2022 à 23:47:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |