| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 07:32:22 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
rheo | Mes enfants écoutent ce que je juge être de la merde ainsi que le faisaient mes parents quand j’étais gosse... Donc qu’ils fassent leur vie et leur éducation musicale comme ils veulent, qu’est ce que ça peut bien foutre. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
true-wiwi | Pnl par exemple --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | BTS...ça sent l'échec scolaire. |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 11-05-2022 à 08:10:16 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
true-wiwi | A l'époque non mais avoir une culture musicale décente devrait faire partie de la panoplie du gentleman moderne. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 08:07:34 ![]() ![]() |
garath_ | On voit bien ce que ça a donné --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
true-wiwi | Ou pire, RH --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gusano | |
babylone83 Corse :o |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | La dance non. Et ça m'empêchait pas d'aimer aussi les trucs des parents, led zep, who, clash, doors, pink floyd... Mais je suis de l'avis de Rheo, tu les guides, les conseilles et ils se feront leur propre idée. Au début probablement en opposition, et souvent plus tard en adhésion. Message édité par moonblood le 11-05-2022 à 09:57:04 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perfector Memento mori |
Idem, en 6ème j'écoutais de la merde mainstream (dance etc.) et un jour j'ai découvert la musique grâce à une K7 prétée Message édité par Perfector le 11-05-2022 à 10:33:03 --------------- Randos |
Lugz • |
Y'a aucun artiste rap dans ces exemples |
babylone83 Corse :o |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Perso j'ai jamais aimé la musique. Ca m'a toujours plutôt fait chier qu'autre chose ou alors vraiment de manière ponctuelle.
|
Lugz • | Tant que tu respectes la passion de la musique des autres alors ouï |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
rheo |
Perfector Memento mori |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
canarvador je suis ton coin |
|
Grubnatz me name is potato | Cette discussion de boomer |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo |
GAS Wifi filaire© |
edit : ah ... Message édité par GAS le 11-05-2022 à 12:43:59 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
canarvador je suis ton coin |
|
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 11-05-2022 à 12:49:04 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo |
EDIT : sinon j'ai trouvé cela, l'enlèvement https://fr.wikipedia.org/wiki/Enl%C [...] C3%89glise EDIT 2 : tu as trouvé aussi Message édité par rheo le 11-05-2022 à 12:52:54 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
stefaninho | L'ascension. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |