| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent : --------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 19:47:08 ![]() ![]() |
SirAnneau |
J'ai aussi regardé mais cela ne m'a pas sauté aux yeux |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Pourquoi les poils poussent dans les oreilles à partir d'un certain age ?
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Et les femmes ménopausées ne sécrètent plus d'hormones féminines (oestrogènes) pour contrer leur propre testo, résultat leur corps se masculinise un peu (la graisse passe des fesses au ventre par ex comme les hommes). Et puis comme elles se coupent les cheveux courts car elles en ont plus rien à battre d'être jolies et qu'elles ont la flemme de se maquiller il peut être facile de confondre tata ginette avec tonton georges, mais c'est une autre histoire --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 07:52:39 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
(à 54s) --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Bref, pour répondre grossièrement à la question initiale ça ira Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 28-12-2021 à 08:45:05 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Slaythevampi | 80 fils pour un drap c'est cense etre le top mais ca peut etre de mauvaise qualité quand meme si c'est vendu en supermarché? |
jonas c'est mon identité | dites, je cherche un équivalent LED de certaines ampoules, mais je trouve pas la bonne dimension --------------- et voilà |
Slaythevampi |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
efyliae |
Ça dépend la taille du drap et quel supermarché. Message édité par efyliae le 28-12-2021 à 13:13:24 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je ne pensais pas que Jovalise arriverait à coder une IA pour créer un mix entre Jupiter 39 et Playgeek mais il a visiblement réussi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
efyliae | D'ailleurs on les voit plus, ils sont ban ? |
babylone83 Corse :o |
Bah commence par nous dire de quelles ampoules il s'agit |
Daphne kernel panic |
|
Hegemonie |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Non c'est pas le top et la seule mention du nombre de fils au cm² n'indique en rien un gage de qualité. A qualité équivalente des fils c'est par contre plus sympa d'avoir du 120 fils/cm² que du 80. C'est plus soyeux et résistant logiquement. Le percale de coton démarre à 80 fils/cm² je crois, en dessous c'est du coton tissé classique. Au si tu vas trop haut dans le nombre de fils ça peut être contre productif aussi avec des fils de merde, fragiles, juste bon à faire gonfler le chiffre. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 28-12-2021 à 14:24:00 |
Daphne kernel panic | Ca m'est déjà arrivé et c'est mort. Rien ne prouve que tu ne les as pas revendues... |
mukumi RATATATA |
Probablement mais ils ne le feront pas car rien ne garantit que tu n'as pas donné les places à quelqu'un. Ils emeteraient alors deux fois la même place ce qui n'est, à mon avis, pas très légal. Avec les nouvelles restrictions par contre il est pas annulé ? Tu peux tenter le remboursement via ticket ? Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 28-12-2021 à 15:22:17 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Effectivement, c'est plutôt logique. Pourtant le e-billet permet de le faire, vu qu'on l'imprime soi même Message édité par aRWaM le 28-12-2021 à 15:25:51 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Daphne kernel panic | Tu l'aurais pas perdu |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
mukumi RATATATA |
C'est pas nominatif les ebillets ? |
efyliae |
Ça arrive quasiment jamais que l'identité soit vérifiée. |
SirAnneau |
Daphne kernel panic |
|
mukumi RATATATA |
Non mais si au contrôle on te scanne et que le ticket n'est plus valide on retrouvera facilement la personne qui a revendu le ticket C'est plus compliqué avec un ticket non nominatif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |