| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 12:48:32 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mukumi RATATATA |
Ça me rappelle cette histoire du joueur wow engagé parce qu'il gérait bien sa guilde : Je me souviens qu'à l'époque mon collègue hr m'avait dit qu'un CV sur trois commençait à mentionner qu'il était joueur de wow suite à cette histoire, même pour des postes sans responsabilité / gestion d'équipe. C'était drôle. Les gens mentionnent ils toujours cela sur leur CV de nos jours ? je suis niveau 87 candy crush. Message édité par mukumi le 24-12-2021 à 13:09:22 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
50kmh | Ça vaut encore quelque chose un pc portable Samsung, 15.6 pouces, i7 2670qm, GeForce 520m, 6gb ddr3 et 512 ssd mx500 ? (50 ? 100 ? 200 ?) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Des paniers garnis de galettes de pisse.
--------------- things can not stay cool and good forever |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 16:24:24 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Dolores | |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | c'est pas une question --------------- things can not stay cool and good forever |
viniw geek repenti |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
babylone83 Corse :o |
k-nar Laqué. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Mais d'où tu sors ça ?
(WP) Même chose que sur le topic langue française : pourquoi tu voudrais qu'on se casse la nouille à participer à ton dictionnaire alors que tes définitions ont l'air complètement WTF ? Edit : pour les habitués d'AVFFUO mais pas du topac cours de français, c'est ici pour un vague historique : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t64525364 Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 26-12-2021 à 15:29:23 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
GAS Wifi filaire© |
C'est la version de Jung :
efyliae |
Non mais il suffit de fréquenter quelques autres topics pour connaître le personnage |
Ben oui mais c'est comme d'habitude avec Eddy_60 : il prend un sous-sens, le sort de son contexte et le tire par les cheveux, ensuite il le paraphrase éventuellement avec des contresens, et après tout ce temps personne n'a encore réussi à comprendre pourquoi il fait tout ça Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 26-12-2021 à 15:33:11 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Hello,
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
Mais du coup moi aussi je m'en fou de ton avis sur lui |
|
Tu peux m'expliquer le but de parler à des gens sans arriver à te faire comprendre ? Et ca en moins de hummm ... disons 499 mots. |
Poly |
efyliae |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
efyliae |
Heureusement que le topic était là |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
GAS Wifi filaire© |
ganfoud Talk to me Goose |