| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Proust4 | Reprise du message précédent : Lorsque je mets en doute ses compétences et son caractère nauséabond cela est considéré comme de la diffamation, ou dit il ça pour me faire peur afin que je supprime mon commentaire ? Message cité 3 fois Message édité par Proust4 le 16-12-2021 à 18:52:21 |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 18:51:15 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
Tu fais un second avis identique au premier en rajoutant qu'en plus il te menace car t'as mis un mauvais avis |
Dolores | Bah pas besoin, la réponse du gars est publique non ? |
babylone83 Corse :o |
Bah donc t'es pas fichu de dire clairement les choses sans te cacher derrière ton clavier ? Bravo j'espère qu'il te retrouvera, réparera son job, puis te diras : alors c'était si dur que ca de le dire directement espèces de grosse baltringue ? |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Un lien vers l'artisan stp!! --------------- Nihon, gambare ! |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Proust4 |
Message cité 1 fois Message édité par Proust4 le 16-12-2021 à 20:17:49 |
babylone83 Corse :o |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 06:51:36 ![]() ![]() |
chenipan |
Tu poses une option pour chaque jour potentiel et tu les gères pour pas qu'elles expirent. Ou tu prends X billets remboursables si t'es méga riche. |
lilicite | C'est pas un record d'HFR le topic Zemmour ? (Nombre de pages à l'heure, nombres de pages depuis sa creation etc )
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 17-12-2021 à 18:43:45 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
lilicite |
|
stefaninho | Ce blocage était que pour le wifi ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
chienBlanc | Question smartphone : pourquoi les SMS sont KO quand on n'a pas de réseau internet ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
fredo3 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Data error vidage de la mémoire physique |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
kronoob | Quand tu discutes avec quelqu'un qui n'a pas de malinphone ? --------------- Achat - Ventes/Feedback |
igor1984 | Bonjour, j'ai reçu un meuble ikéa à monter, je dois être bête mais autour de chaque planche en bois il y a un liseret "04 PE-LD", et impossible de l'enlever... Vous savez comment faire svp ? |
Poly | Je prends pas les random types des sites de petites annonces sur Discord et ai dépassé la puberté donc pas de Whatsapp/Snapchat. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 18-12-2021 à 12:49:03 |
garath_ |
Dolores |
Si c’est urgent, t’appelles. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
chienBlanc |
Proust4 |
|
axklaus |
|
axklaus |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |