| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 23:02:31 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Les gens n'auraient plus d'épargne et beaucoup devraient s'endetter encore plus. une analyse coût-bénéfice est nécessaire. Les avantages d’une dette publique plus basse doivent être comparés aux coûts Résultat, agir sur la dette en menant des politiques d'austérité ou en pompant l'épargne ne serait pas à priori une bonne solution. Tu lis ça : Puis on en reparle --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
babylone83 Corse :o |
Oui sauf que les etats payent leurd dettes hein... On a même des notes le fameux ' AAA ' des bons pays. Pour faire simple, quand ils remboursent un crédit, y'en a d'autres qui prennent la suite. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
garath_ | Tu participes au concours du mec le plus antipathique du forum ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'imagine bien le bordel de prendre l'épargne des gens pour filer la thune aux banques et autres organismes qui possèdent la dette --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 08:56:30 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Perfector Memento mori | Question prêt immobilier : en ce moment ma banque (avec laquelle j'ai un crédit depuis 6 ans) affiche des taux très bas pour des prêts immos (en tout cas bien plus bas qu'il y a quelques années) Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 16-12-2021 à 09:15:04 --------------- Randos |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 16-12-2021 à 09:25:31 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Perfector Memento mori |
Merci, apparemment les conditions sont réunies Message édité par Perfector le 16-12-2021 à 09:36:58 --------------- Randos |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 16-12-2021 à 09:58:52 |
Data error vidage de la mémoire physique |
Je l'ai fait une seule fois, en 2016, après avoir acheté no man's Sky. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Grave erreur d'avoir remboursé No Man's Sky, c'est comme un bon vin, ca s'est amélioré grandement avec l'âge |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
BapXp |
|
BapXp |
Euh non, quand tu meurs tu n'es pas retaxé puisque tu es mort. En revanche, la question est de savoir à qui tes possessions vont, mais ça ne te concerne plus. Le fait de considérer que ça doit aller à ta descendance est un choix, qui se discute, mais qui n'a absolument rien de logique ou d'évident. On a tendance à trouver logique que les enfants récupèrent au moins les objets auxquels ils ont un lien émotionnel car c'est comme ça que fonctionne notre société. On peut considérer que c'est logique de filer une grande partie aux enfants car c'est pour ça que les parents ont trimé. On peut aussi considérer que lorsque quelqu'un meurt ce qu'ils possèdent n'appartient plus à personne, donc appartient à la communauté. De plus on peut penser que les enfants sont des individus distincts de leurs parents et qu'il n'y a pas de raison qu'ils héritent de quoi que ce soit, afin de partir tous avec les mêmes chances.
C'est surtout que sans dette il n'y a pas vraiment de création de monnaie...
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Justement. --------------- Nihon, gambare ! |
Marlay | Ca fonctionne avec : |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci!!!! --------------- Nihon, gambare ! |
MycRub It was a trilogy | Les formules en français --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Perfector Memento mori |
chienBlanc |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Proust4 | J'ai laissé un mauvais avis à un artisan sur google, sans signer évidemment Lorsque je mets en doute ses compétences et son caractère nauséabond cela est considéré comme de la diffamation, ou dit il ça pour me faire peur afin que je supprime mon commentaire ? Message cité 3 fois Message édité par Proust4 le 16-12-2021 à 18:52:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |