| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent : --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 15:00:04 ![]() ![]() |
lilicite |
Le "bas de tripe" certes pas drôle, etait volontaire (pour bad trip) mais serieux, a 32 ans...
P*tain, j'en peu plus, encore un truc en plus qui m'angoisse.... Message édité par lilicite le 13-12-2021 à 15:22:22 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori |
J'imagine que pour les photos "privées" les gens avaient des Polaroid Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-12-2021 à 16:30:51 --------------- Randos |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Data error vidage de la mémoire physique |
Je ne sais pas |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
true-wiwi |
Tu pars avec un capital de départ que tu monétises en créant les jetons associés à ta crypto. Ensuite à toi de valoriser en fonction de ce que tu prévois de développer. En gros et en simplifiant. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 19:19:12 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
viniw geek repenti |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Parfois le clic molette ne fonctionne pas, ou plutôt il crée cet espèce d'ascenseur alternatif relou qui fige la position du curseur Parfois la molette est pourrave et trop sensible, elle donne un coup de scroll avant de cliquer (je hais les molettes non crantées Bref au boulot je ctrl-clic pour être sûr --------------- J'aurais voulu être un businessman |
babylone83 Corse :o | Perso je trouve le clic molette pas ergonomique, c'est peut-être dû à ma souris ? Et je suis tellement habitué aux ctrl+clic, que bah je préfère. |
mxpx ---- | Pareille, le clic molette, j'ai jamais pu, peut importe le mulot. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Perfector Memento mori | Je peux très bien me passer du 3ème clic mais impossible de bosser sans mollette --------------- Randos |
rheo | Je suis tellement habitué aux gestes souris paramétrables pour faire les actions souhaitées que tout ce qui est évoqué ici me passe au dessus --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
rheo | Les applis style Message cité 2 fois Message édité par rheo le 14-12-2021 à 09:35:00 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
babylone83 Corse :o |
Et c'est ergonomique ca ? Tu te sers de quoi d'autres ? Faudrai que je test tiens. |
rheo | Moi j'aime bien, ça fait tellement longtemps que je m'en sers que c'est devenu un réflexe pour moi de faire les gestes que je me suis créés. Après évidemment, un clic est plus rapide qu'un clic + geste, mais pour certaines fonctions qui ne seront accessibles que par plusieurs manips un clic + geste fait le boulot assurément Je n'utilise que cela (+souris de gamer avec des fonctions paramétrés sur les différents bouton)s, je suis une bille en raccourcis clavier et je ne savais même pas que le clic molette avait une fonction particulière Message édité par rheo le 14-12-2021 à 09:51:07 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori | Bof, ça m'étonnerait qu'on puisse pirater un tel à partir d'une simple URL.
--------------- Randos |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
rheo | C'est vrai, même un autre navigateur me met en difficulté --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour tous ceux qui veulent ouvrir des onglets en arrière plan, si c'est ce que vous faites dans la majorité des cas, configurez votre navigateur pour que ça soit l'action par défaut, ça économise l'usage de la touche Ctrl --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
raclette 74 reblochon |
|
igor1984 | Ok merci |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
fredo3 | Hello Petite question écran en tout genre. Pourquoi on a des écrans aux proportions de plus en plus anti-ergonomiques??? Je veux dire que ce soit des tablettes ou phones, et écrans PC. On se retrouve avec des format 16:9 voire même plus allongé que ca. Alors, initialement c'était pour des raisons d'optimisation à la production des dalles il me semble. Message cité 4 fois Message édité par fredo3 le 14-12-2021 à 11:08:02 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
mukumi RATATATA |
Les trucs pros sont souvent en 16:10. Bàt. |
axklaus | Pour le taf on a bien des tablettes au format 4/3 de la marque pomme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |