| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 20:53:06 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin | La meuf de niku à passé son Facebook à un random vendeur orange , niku l'a découvert mais sa meuf à réussi à lui retourner le cerveau. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Y'a des bagues de marque à 1000€ qui sont très bien. Genre la Trinity de chez Cartier (en version thin). Si tu souhaites du noname et ne payer strictement que la qualité de l'or/pierre, la suggestion de Data, bien que succinte (et risible au premier abord), est excellente. En effet contrairement à d'autres bijouteries communes de chaîne comme "Histoire d'Or" elle propose des bijoux de qualité (;-) obsy). Ceci pour continuer de vendre un max malgré la hausse des prix. Comme le pot de yaourt qui coûte le même prix mais dont la contenance a diminué de 20% en loucedé Message édité par moonblood le 12-12-2021 à 22:35:45 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pourquoi on a encore des plateformes de VOD (Netflix, Amazon etc...) qui proposent des séries avec diffusion hebdomadaire des épisodes ? Quel est l'intérêt vs mettre à dispo tous les épisodes d'un coup ? Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 13-12-2021 à 10:13:34 |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 10:13:24 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Perso j'ai souvent acheté des bijoux pour mes douces diverses à la bijouterie de chez Auchan ("La vie en or" me semble) qui est effectivement une des rares, dans les bijouteries dans lesquelles on te chasse pas à coup de pied dès que tu franchis le pas de la porte, à proposer de la vraie bonne came 18 carats plutôt que des trucs peints en dorée avec un bout de verre coloré collé dessus. Message édité par Kiveu le 13-12-2021 à 10:17:44 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Molette oui mais jamais le bouton du milieu. |
lilicite |
Message édité par lilicite le 13-12-2021 à 10:49:15 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre sans y accéder soit un bon tiers des clics dans un navigateur Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 13-12-2021 à 11:00:20 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
remiche35 One day the flames will fade |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dandu |
|
efyliae |
Je découvre qu'il y a un troisième bouton. |
Phenom |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
efyliae |
J'y touche pas à ceux-là. |
barnabe |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- salut aussi à Fantômas |
efyliae |
Je suis la team qui utilise un navigateur 5 minutes par jour pour regarder Netflix le midi |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
remiche35 One day the flames will fade |
|
efyliae |
Et encore, je suis passée pour une extraterrestre au bureau avec ma souris verticale |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |