Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13251  13252  13253  ..  14808  14809  14810  14811  14812  14813
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°64690358
rheo
Posté le 12-12-2021 à 20:53:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
LRAR à sa direction pour s’étonner de ses méthodes

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
mood
Publicité
Posté le 12-12-2021 à 20:53:06  profilanswer

n°64690601
canarvador
je suis ton coin
Posté le 12-12-2021 à 21:16:06  profilanswer

La meuf de niku à passé son Facebook à un random vendeur orange , niku l'a découvert mais sa meuf à réussi à lui retourner le cerveau.
 :o

n°64690706
igor1984
Posté le 12-12-2021 à 21:26:01  profilanswer

Je ne sais pas s'il y a un topic spécial bijoux sur le forum, mais vous auriez une idée d'une bijouterie à Paris pour acheter une jolie bague pour femme jusqu'à 1000 euros, qui serait vraiment parce qu'elle est bien et pas pour payer une marque ? merci !

n°64690752
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 12-12-2021 à 21:29:40  profilanswer

igor1984 a écrit :

Je ne sais pas s'il y a un topic spécial bijoux sur le forum, mais vous auriez une idée d'une bijouterie à Paris pour acheter une jolie bague pour femme jusqu'à 1000 euros, qui serait vraiment parce qu'elle est bien et pas pour payer une marque ? merci !

Le manège à Bijoux.  

n°64691323
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 12-12-2021 à 22:32:11  profilanswer

Y'a des bagues de marque à 1000€ qui sont très bien. Genre la Trinity de chez Cartier (en version thin).

Si tu souhaites du noname et ne payer strictement que la qualité de l'or/pierre, la suggestion de Data, bien que succinte (et risible au premier abord), est excellente.

En effet contrairement à d'autres bijouteries communes de chaîne comme "Histoire d'Or" elle propose des bijoux de qualité (;-) obsy).
Je veux dire par là qu'on continue à y trouver de l'or 18 carats et des pierres précieuses tandis que la majorité des autres chaînes ne proposent pratiquement que du 12 carats et des pierres semi-précieuses.

Ceci pour continuer de vendre un max malgré la hausse des prix. Comme le pot de yaourt qui coûte le même prix mais dont la contenance a diminué de 20% en loucedé  [:mooonbloood:3]

Message édité par moonblood le 12-12-2021 à 22:35:45

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°64691400
Data error
Posté le 12-12-2021 à 22:40:52  profilanswer

J'étais sérieux, et je plussoie rondelle sanguinolente
(J'ai écrit le manège à bijoux mais c'était histoire d'or que j'avais en tête.)

C'est en effet une chaîne, mais ca veut juste dire que les bijoux qu'on y achète sont pas uniques et qu'ils sont potentiellement portés par X autres personnes.  
C'est le genre de critère qui peut préoccuper quelqu'un de lignée royale ou bien une influenceuse instagram, mais je pense que les gens normaux s'en foutent.  

n°64692441
Pascalo974
Pentax error
Posté le 13-12-2021 à 08:13:09  profilanswer

Propulsé en plein XVIIème S., sans aucun moyen, soutien, sans famille, je pense qu'il ne faudrait qu'une semaine pour se retrouver au mieux ouvrier agricole ou ramasse-crottes dans une grande ville. En plus tu parles pas trop la langue, t'as pas la condition physique, tes défenses immunitaires se réveillent en plein Beyrouth... Pour moi c'est plutôt un mauvais plan.
Ton tout premier boulot ce sera clodo et ce sera sûrement pour le reste de ton existence.

Message édité par Pascalo974 le 13-12-2021 à 08:14:25
n°64693210
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 13-12-2021 à 10:05:24  profilanswer

Travailler dans l'amélioration des conditions de vie c'est top. Genre la distribution de l'eau ou le traitement des eaux usées ça doit pas être trop compliqué et rapide à mettre en œuvre.
Sinon il y a le domaine militaire avec amélioration des armes mais bon c'est plus compliqué.

n°64693229
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-12-2021 à 10:08:28  profilanswer

garath_ a écrit :

Et la nuit? [:guillaume truand:4]

Il appelle un pote berger en Australie.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°64693262
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 13-12-2021 à 10:13:24  profilanswer

Pourquoi on a encore des plateformes de VOD (Netflix, Amazon etc...) qui proposent des séries avec diffusion hebdomadaire des épisodes ? Quel est l'intérêt vs mettre à dispo tous les épisodes d'un coup ?

Message cité 3 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 13-12-2021 à 10:13:34
mood
Publicité
Posté le 13-12-2021 à 10:13:24  profilanswer

n°64693267
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-12-2021 à 10:14:03  profilanswer

payer plus d'un mois d'abo :spamafote:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°64693291
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-12-2021 à 10:16:37  profilanswer

Data error a écrit :

C'est en effet une chaîne, mais ca veut juste dire que les bijoux qu'on y achète sont pas uniques et qu'ils sont potentiellement portés par X autres personnes.
C'est le genre de critère qui peut préoccuper quelqu'un de lignée royale ou bien une influenceuse instagram, mais je pense que les gens normaux s'en foutent.

Perso j'ai souvent acheté des bijoux pour mes douces diverses à la bijouterie de chez Auchan ("La vie en or" me semble) qui est effectivement une des rares, dans les bijouteries dans lesquelles on te chasse pas à coup de pied dès que tu franchis le pas de la porte, à proposer de la vraie bonne came 18 carats plutôt que des trucs peints en dorée avec un bout de verre coloré collé dessus.
Pro tips : comme il y a toujours un flunch dans les galeries auchan, c'est parfait pour emballer les nanas, le combo bijou +  jambon à l'os avec légumes à volonté, elles tombent toute.

Message édité par Kiveu le 13-12-2021 à 10:17:44

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°64693299
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 13-12-2021 à 10:18:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

payer plus d'un mois d'abo :spamafote:

Ah oui j'avais oublié cette notion. Effectivement quand Westworld est sorti j'avais pris un abo OCS pour cette raison car la diffusion s'étalait au delà du mois gratuit.

n°64693355
TheCreator
Posté le 13-12-2021 à 10:25:11  profilanswer

pareil pour snowpiercer sur netflix :D

généralement je prends un mois et je binge, mais avec les sorties hebdo, plus possible

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°64693371
Data error
Posté le 13-12-2021 à 10:26:40  profilanswer

Rassurez moi, ils vont pas faire ça avec le ouicheur saison 2 ?

n°64693387
TheCreator
Posté le 13-12-2021 à 10:28:48  profilanswer

j'espère pas

---------------
n°64693408
TheCreator
Posté le 13-12-2021 à 10:31:04  profilanswer

question inutile du lundi matin, tout le monde ici se sert bien du 3eme bouton de la souris pour naviguer ?

je découvre avec effroi que mes collegues, même développeurs, ne s'en servent jamais

alors que pour passer sa journée sur un (ou plusieurs) navigateurs, c'est bien plus de middle clic que de clic droit par exemple.

rassurez moi, vous vous en servez :o

---------------
n°64693416
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 13-12-2021 à 10:31:39  profilanswer

Molette oui mais jamais le bouton du milieu.

n°64693559
lilicite
Posté le 13-12-2021 à 10:47:34  profilanswer

Data error a écrit :

Tu parles du Manège à bijoux de Leclerc ? On y trouve des beaux bijoux à des prix raisonnables (j'ai acheté une belle bague à 230 € qui a ravit madame) .
 C'est le Cartier version  Liddle quoi :o  

Pareil .

Message édité par lilicite le 13-12-2021 à 10:49:15
n°64693563
chienBlanc
Posté le 13-12-2021 à 10:47:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

question inutile du lundi matin, tout le monde ici se sert bien du 3eme bouton de la souris pour naviguer ?

je découvre avec effroi que mes collegues, même développeurs, ne s'en servent jamais

alors que pour passer sa journée sur un (ou plusieurs) navigateurs, c'est bien plus de middle clic que de clic droit par exemple.

Quel est le cas d'usage STP ?

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64693661
TheCreator
Posté le 13-12-2021 à 10:59:30  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Quel est le cas d'usage STP ?

ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre sans y accéder
fermer un onglet
dupliquer l'onglet actuel (mm sur le bouton refresh)

soit un bon tiers des clics dans un navigateur :o

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 13-12-2021 à 11:00:20

---------------
n°64693714
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 13-12-2021 à 11:05:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

Oui, tout le temps  :D  
Sur windows, pour ouvrir une nouvelle instance d'une app déja ouverte depuis la barre des taches.
Sur les navigateurs, pour fermer un onglet sans chercher son 'x' ou pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet, par exemple

n°64693722
Data error
Posté le 13-12-2021 à 11:06:05  profilanswer

Trackpad + macOS

Je ctrl+clic des millions de fois par jour.

n°64693723
TheCreator
Posté le 13-12-2021 à 11:06:08  profilanswer

remiche35 a écrit :

Oui, tout le temps  :D  
Sur windows, pour ouvrir une nouvelle instance d'une app déja ouverte depuis la barre des taches.
Sur les navigateurs, pour fermer un onglet sans chercher son 'x' ou pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet, par exemple

ah merci, je commençais à douter :o

---------------
n°64693773
Dandu
Posté le 13-12-2021 à 11:10:45  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Pourquoi on a encore des plateformes de VOD (Netflix, Amazon etc...) qui proposent des séries avec diffusion hebdomadaire des épisodes ? Quel est l'intérêt vs mettre à dispo tous les épisodes d'un coup ?

Ca dépend des cas.

Chez Amazon/Netflix, c'est le cas essentiellement sur les séries qui viennent pas de chez eux (genre Snowpiercer). C'est quand c'est une série qui est diffusée chaque semaine aux US sur une chaîne de TV, en gros, et que Netflix/Amazon distribuent dans le reste du monde. Sur leurs productions, c'est très rares de pas avoir tout d'un coup.

chez Apple/Disney+, c'est par contre pour garder les abonnés, y a pas assez de contenus pour éviter que les gens prennent un mois puis décident d'arrêter une fois la série recherchée vue. Donc ils mettent les nouvelles séries en hebdomadaire (et c'est relou).

n°64693784
efyliae
Posté le 13-12-2021 à 11:12:39  profilanswer

TheCreator a écrit :

Je découvre qu'il y a un troisième bouton.

n°64693791
Phenom
Posté le 13-12-2021 à 11:13:05  profilanswer

C'est quoi une souris ?

n°64693806
TheCreator
Posté le 13-12-2021 à 11:14:17  profilanswer

efyliae a écrit :

Je découvre qu'il y a un troisième bouton.

tu te servais du 4eme et 5eme sans savoir qu'il y en a un 3eme ? :o

---------------
n°64693810
TheCreator
Posté le 13-12-2021 à 11:14:38  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est quoi une souris ?

c'est comme un rhinocéros, mais en moins africain

---------------
n°64693869
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 13-12-2021 à 11:21:02  profilanswer

Ca permet de donner une durée de vie un poil plus longue qu'un weekend de binge-watch à la série ;
En offrant une paire d'épisode sur un mois ou deux, ils peuvent également penser que les abonnées essai-gratuit qui ne viennent que pour une série précise puisse prendre le temps de s'intéresser au reste des contenus proposés

n°64693926
efyliae
Posté le 13-12-2021 à 11:26:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

tu te servais du 4eme et 5eme sans savoir qu'il y en a un 3eme ? :o

J'y touche pas à ceux-là.

n°64693937
TheCreator
Posté le 13-12-2021 à 11:27:24  profilanswer

efyliae a écrit :

J'y touche pas à ceux-là.

ah t'es la team backpsace pour faire précédent alors :o

---------------
n°64693938
barnabe
Posté le 13-12-2021 à 11:27:29  profilanswer

Cela permet d'étendre la durée du "buzz" d'une série, qui sinon ne dure qu'une semaine, de laisser la mayonnaise monter sur plusieurs semaines.
L'exemple de Arcane est parfait : une diffusion étalée sur 3 semaines ; 3 épisodes par semaine, ce qui a permis à la série d'occuper l'espace "médiatique" des séries  pendant 3 semaines.

n°64693964
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 13-12-2021 à 11:29:47  profilanswer

TheCreator a écrit :

les gens qui font ctrl+clic pour ouvrir un nouvel onglet  [:ticento:5]  

je me retiens de faire une remarque à chaque fois [:ticento:5]  

les gens qui conseillent de faire ctrl+clic [:ticento:5] [:ticento:5] ²³⁴

---------------
salut aussi à Fantômas
n°64693978
efyliae
Posté le 13-12-2021 à 11:30:39  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah t'es la team backpsace pour faire précédent alors :o

Je suis la team qui utilise un navigateur 5 minutes par jour pour regarder Netflix le midi  :O

n°64693985
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 13-12-2021 à 11:30:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

Oui, le middle click pour ouvrir une page dans un nouvel onglet. D'ailleurs je change la souris chez moi car le middle click ne fonctionne plus et ça me gonfle.

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°64694002
TheCreator
Posté le 13-12-2021 à 11:32:40  profilanswer

efyliae a écrit :

Je suis la team qui utilise un navigateur 5 minutes par jour pour regarder Netflix le midi  :O

si on laisse entrer les casu sur hfr maintenant [:h00d:1]  

Ivy gu a écrit :

les gens qui font ctrl+clic pour ouvrir un nouvel onglet  [:ticento:5]  

je me retiens de faire une remarque à chaque fois [:ticento:5]  

les gens qui conseillent de faire ctrl+clic [:ticento:5] [:ticento:5] ²³⁴

ctrl click je le fais uniquement quand du js dégueulasse empêche le mm de marcher et que j'espère que ça résolve le problème :o

---------------
n°64694018
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 13-12-2021 à 11:33:52  profilanswer

Data error a écrit :

Trackpad + macOS

Je ctrl+clic des millions de fois par jour.

Ce serai bien qu'ils pensent à faire un clic milieu natif (genre avec 3 doigts) un de ces 4 chez mac  :o

n°64694024
efyliae
Posté le 13-12-2021 à 11:34:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

si on laisse entrer les casu sur hfr maintenant [:h00d:1]

Et encore, je suis passée pour une extraterrestre au bureau avec ma souris verticale  :D

n°64694040
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 13-12-2021 à 11:35:35  profilanswer

efyliae a écrit :

5min par jour ?

n°64694055
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-12-2021 à 11:36:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

Oui je m'en sers.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13251  13252  13253  ..  14808  14809  14810  14811  14812  14813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)