| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Domi9999 |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 00:47:20 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | (='.'=) |
Domi9999 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tiens, à propos de prendre une femme à moitié, tu es seul sur un île déserte, tu préfèrerais rencontrer quelle type de "sirène": Une femme avec une tête de poisson et un corps de femme, ou l'inverse ? (pour faire plaisir à domi, tu peux aussi remplacer "poisson" par "chat" ou n'importe quel autre animal) Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-03-2007 à 00:53:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 00:53:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 00:53:50 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 22-03-2007 à 00:55:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vous êtes du genre à vous endormir au volant quand vous avez pas dormi ? J'ai failli m'encastrer dans une bagnole 2 jours de suite Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 22-03-2007 à 00:56:41 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Domi9999 |
|
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 00:56:54 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 00:57:37 ![]()
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ah, je pensais pas qu'une fille pourrait faire ce choix de bourrin tiens Parce que bon, c'est qd même plus facile pour vous de trouver des substituts phalliques dans la nature que nous l'équivalent Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-03-2007 à 01:00:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'y vais de ce pas
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 01:02:30 ![]() |
BaF - FlOp |
Domi9999 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 22-03-2007 à 01:04:59 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Allez, nenuit les enfants --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp | |
Domi9999 | |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 01:08:35 ![]()
|
theredled ● REC |
BaF - FlOp | tchô |
Bah en gros et pour faire cru, le choix entre corps d'homme et tête d'animal ou l'inverse revient à: âme ou bite ? Et le choix que tu as fait me surprend, c'est tout Ou, dit plus poétiquement, dans un tel cas privilègierais tu tes besoins sexuels ou tes besoins sociaux ? Bref, je reformule donc : tu préfères être seule sur un île déserte avec un homme doté de toute son intelligence/humour/conversation mais qui ne peut rien faire sexuellement car corps de poisson, ou l'inverse (Un poisson con comme un poisson, mais avec une bite et un corps d'homme) ? (ou un chat Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-03-2007 à 01:22:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 01:16:51 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 01:21:25 ![]()
|
Domi9999 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Voilà, c'est bien ce que je me disais, pour les nanas, ça n'est pas un dilemme --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 01:25:45 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 01:28:20 ![]() |
Arthemis | up |
BaF - FlOp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |