Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3252 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1317  1318  1319  ..  14809  14810  14811  14812  14813  14814
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°10977081
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 21-03-2007 à 23:58:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arthemis a écrit :

Jamais je ne l'aurait quittée.

Sa Je l'aurais Parié [:dawa]²²²²

mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 23:58:40  profilanswer

n°10977096
theredled
● REC
Posté le 22-03-2007 à 00:00:36  profilanswer

Arthemis a écrit :

J'aimerai haïre mon ex pour pouvoir mieux passer a autre chose mais c'est impossible.
Le sentiment d'avoir tout gaché avec une fille fantastique et les remords qui en découlent, je les aurait jusqu'au reste de ma vie.

mylife [:dawa]

Et résultat tu ne la vois plus donc tu restes sur ton image idyllique d'elle ?

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°10977097
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 00:00:46  answer

Thordax a écrit :

Depuis quand "ça" s'écrit avec un "s" ? :D  

n°10977106
BaF - FlOp
Posté le 22-03-2007 à 00:01:57  profilanswer

Bon, puis-ce que c'est la soirée, petite question suite à une grosse conversation que j'ai eu au taf aujourd'hui.

• Concevez-vous qu'une relation durable (5ans - 10 ans -20 ans - +) avec qqun, sans jamais la tromper une seule petite fois ?  

(sans jouer sur la limite de la tromperie ou pas :o)

A 2 contre moi, ils ont tout fait pour me dire que non, c'etait pas possible.  
Qu'il serait impossible de tenir (sans pour autant dire qu'il se lacheraient sur tout, m'enfin).

ça m'a mis une claque [:gaxx]

n°10977118
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 00:03:39  answer

BaF - FlOp a écrit :

Bon, puis-ce que c'est la soirée, petite question suite à une grosse conversation que j'ai eu au taf aujourd'hui.

• Concevez-vous qu'une relation durable (5ans - 10 ans -20 ans - +) avec qqun, sans jamais la tromper une seule petite fois ?  

Qu'il serait impossible de tenir (sans pour autant dire qu'il se lacheraient sur tout, m'enfin).

Nous, on est resté 7 ans ensemble sans jamais se tromper.
Au-delà, j'en sais rien [:airforceone]  

n°10977135
theredled
● REC
Posté le 22-03-2007 à 00:05:23  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Si on considère que penser n'est pas tromper, oui largement... enfin bon moi ce que j'en dis :o après à voir si c'est un couple de sex-symbols charismatiques ou pas (plus de chance de transformer pensée en acte) etc...

Message édité par theredled le 22-03-2007 à 00:06:12

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°10977146
Arthemis
Posté le 22-03-2007 à 00:07:34  profilanswer

Thordax a écrit :

J'espère que tu penses pas sérieusement que je suis SJP :/

theredled a écrit :

Et résultat tu ne la vois plus donc tu restes sur ton image idyllique d'elle ?

Je ne la vois plus pour des raisons géographiques, mais pourquoi "idyllique" ? Je sais ce qu'elle vaut et je suis sur de mes sentiments.

n°10977159
BaF - FlOp
Posté le 22-03-2007 à 00:07:41  profilanswer

je demande si dans l'absolu, c'est concevable. En admettant donc, que les conditions soient réunies.
Mais eux m'affirmaient que même si tu aimes ta femme, il etait innevitable que tu craques un soir. :/

Après 15ans de construction, par exemple, quelle stupidité de tout foutre en l'air pour une pathetique session de zizi-panpan [:gaxx]

n°10977169
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-03-2007 à 00:10:32  profilanswer

Domi9999 a écrit :

[:draculax]  

[:minusplus] sur france2 (arène de France), il y a des témoignages de gens qui ont vu des extraterrestres...

Merki :love:

Ya même les bogdas !  [:herbert de vaucanson]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10977178
Domi9999
Posté le 22-03-2007 à 00:11:17  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

je pense que c'est possible  [:mullet]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 00:11:17  profilanswer

n°10977186
theredled
● REC
Posté le 22-03-2007 à 00:11:51  profilanswer

Bon allez hop, gsnalf-hour : comment demander à une fille si elle est célibataire ? faut-il mieux le faire clairement ou guider un peu la conversation pour finir par le savoir ?
Combien de fois par mois une fille qui a de beaux yeux (par ex) se le fait-elle remarquer ? A partir de là (si c'est habituel), est-elle encore touchée au bout de quelques années et pourquoi ?
J'ai une grosse idée des réponses mais j'aimerais bien des avis :/

Message cité 4 fois
Message édité par theredled le 22-03-2007 à 00:13:24

---------------
n°10977193
Arthemis
Posté le 22-03-2007 à 00:13:04  profilanswer

theredled a écrit :

Bon allez hop, gsnalf-hour : comment demander à une fille si elle est célibataire ? faut-il mieux le faire clairement ou guider un peu la conversation pour finir par le savoir ?

Ben si elle t'intéresse vas y cash.

n°10977196
BaF - FlOp
Posté le 22-03-2007 à 00:13:18  profilanswer

Domi9999 a écrit :

je pense que c'est possible  [:mullet]

http://anjouansite.ifrance.com/images/photos/hassancehef08.jpg?NOM=Anjouansite

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 22-03-2007 à 00:13:35
n°10977200
Thordax
Posté le 22-03-2007 à 00:13:30  profilanswer

Depuis que sa facilite mes blagues [:prodigy]

n°10977202
Domi9999
Posté le 22-03-2007 à 00:13:44  profilanswer

theredled a écrit :

guider la conversation...

n°10977211
Domi9999
Posté le 22-03-2007 à 00:14:46  profilanswer

n°10977220
theredled
● REC
Posté le 22-03-2007 à 00:15:25  profilanswer

Domi9999 a écrit :

guider la conversation...

Mais du coup elle ne saura pas qu'elle m'intéresse, et je ne saurais pas le faire comprendre :(

---------------
n°10977221
Thordax
Posté le 22-03-2007 à 00:15:33  profilanswer

theredled a écrit :

Combien de fois par mois une fille qui a de beaux yeux (par ex) se le fait-elle remarquer ? A partir de là (si c'est habituel), est-elle encore touchée au bout de quelques années et pourquoi ?
J'ai une grosse idée des réponses mais j'aimerais bien des avis :/

Tu peux toujours faire une question con à propos de son mec, genre "alors, je suis sûr que tu fais mieux la cuisine que ton homme :d" (si je dis cuisine, c'est pas par misogynie mal placée, rassurez-vous mesdemoiselles :o)

n°10977222
BaF - FlOp
Posté le 22-03-2007 à 00:15:34  profilanswer

Domi9999 a écrit :

j'ai pas le lien :o

le lien de quoi ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 22-03-2007 à 00:15:48
n°10977227
Thordax
Posté le 22-03-2007 à 00:16:15  profilanswer

theredled a écrit :

Mais du coup elle ne saura pas qu'elle m'intéresse, et je ne saurais pas le faire comprendre :(

En même temps, lui faire comprendre que tu l'intéresses, c'est pas non plus jouer en ta faveur pour la séduire.

Il faut surtout lui donner l'envie d'en savoir plus sur toi :d

n°10977233
BaF - FlOp
Posté le 22-03-2007 à 00:16:58  profilanswer

theredled a écrit :

il ne faut pas qu'elle le sache. Enfin pas comme ça, style "ah, je l'interesse [:mullet] ".
Le but est de la "provoquer" à ressentir les mêmes sentiments, à ton sujet.

edit : ou +1 thordax, ça marche aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 22-03-2007 à 00:17:31
n°10977243
Domi9999
Posté le 22-03-2007 à 00:18:06  profilanswer

theredled a écrit :

bah si, quand tu as la réponse à toi d'orienter, sérieux ou avec humour ça dépend de la fille..

n°10977253
Thordax
Posté le 22-03-2007 à 00:19:08  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

il ne faut pas qu'elle le sache. Enfin pas comme ça, style "ah, je l'interesse [:mullet] ".
Le but est de la "provoquer" à ressentir les mêmes sentiments, à ton sujet.

edit : ou +1 thordax, ça marche aussi :o

Nous sommes sur la même longueur d'onde, c'est normal, car nous sommes les meilleurs [:prodigy]

n°10977258
Domi9999
Posté le 22-03-2007 à 00:20:01  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

le lien de quoi ? :o

s'koi ton image ? [:klemton]  403 Forbidden :o

n°10977314
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 00:26:08  answer

Domi9999 a écrit :

s'koi ton image ? [:klemton]  403 Forbidden :o

http://anjouansite.ifrance.com/images/photos/hassancehef08.jpg?NOM=Anjouansite

n°10977323
theredled
● REC
Posté le 22-03-2007 à 00:27:28  profilanswer

Domi9999 a écrit :

bah si, quand tu as la réponse à toi d'orienter, sérieux ou avec humour ça dépend de la fille..

et c'est là que ça devient difficile :sweat:
avoir un humour compréhensible déja, drôle ensuite, orienté en plus :/
et une conversation compréhensible et naturelle, et ressentie comme telle par moi-mm, pas gagné non plus [:dawa]

Oulah cette plainte relou :o

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 22-03-2007 à 00:27:56

---------------
n°10977331
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-03-2007 à 00:28:53  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

je demande si dans l'absolu, c'est concevable. En admettant donc, que les conditions soient réunies.
Mais eux m'affirmaient que même si tu aimes ta femme, il etait innevitable que tu craques un soir. :/

Après 15ans de construction, par exemple, quelle stupidité de tout foutre en l'air pour une pathetique session de zizi-panpan [:gaxx]

Bah question de personnalité aussi, je pense, et de façon de concevoir l'amour, chacun la sienne, donc ce n'est pas en demandant à d'autres leur vision que ça t'éclairera sur la tienne...  

Certains arrivent à décoreller complètement sexe et sentiments, et concoivent d'être attirés sexuellement par d'autres, sans que cela ne remette le moins du monde leur amour en cause: quand cette vision est partagée dans le couple, bah ça donne un couple qui s'autorise d'aller voir ailleurs, quand ce n'est pas le cas, effectivement, ça doit donner des tromperies...

Pour ma part, je suis un peu trop fleur bleue, et ma façon de concevoir l'amour est telle que je ne conçois pas, même sur le très long terme, de tromper la personne que j'aime. Mais c'est trop facile, je n'ai aucun mérite, puisque je n'ai même pas à me "retenir": quand je suis amoureux, je ne vois tout simplement pas les autres nanas, enfin disons qu'elles me laissent complètement froid.

Bref, ca n'est certainement pas à partir de discussions avec les autres que tu sauras si tu es susceptible ou non de craquer [:spamafote]

---------------
n°10977352
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-03-2007 à 00:32:34  profilanswer

theredled a écrit :

Ca dépend de ton but, c'est intéressé ou pas ? Si c'est interessé, demande lui le plus directement possible, ainsi, elle saura que tu es interessé, et tu ne risque pas de tomber dans le "meilleur ami" alors que tu espèrais mieux. "Cacher ses intentions" pour ne pas l'effrayer et l'approcher discrètement, c'est hypocrite, frustrant, et c'est la meilleure façon pour tomber dans la case ami, delaquelle on ne sort pas. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-03-2007 à 00:33:43

---------------
n°10977367
Thordax
Posté le 22-03-2007 à 00:34:46  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ca dépend de ton but, c'est intéressé ou pas ? Si c'est interessé, demande lui directement ("Tu as un copain ?" ), ainsi, elle saura que tu es interessé, et tu ne risque pas de tomber dans le "meilleur ami" alors que tu espèrais mieux. "Cacher ses intentions" pour ne pas l'effrayer et l'approcher discrètement, c'est hypocrite, frustrant, et c'est la meilleure façon pour tomber dans la case ami, delaquelle on ne sort pas. :o

Je suis d'accord pour laisser comprendre que tu ne veux pas être ami avec elle. Celà dit, il y a un fossé entre tomber dans l'amitié profonde malgré toi, et séduire la nana en posant des questions assez "rentre dedans", m'est avis que semer le trouble est aussi une technique de séduction. Il faut savoir surprendre, surtout :o

Après, effectivement, on peut surprendre par la provocation pure et simple :d

n°10977368
theredled
● REC
Posté le 22-03-2007 à 00:34:49  profilanswer

Ca dépend de ton but, c'est intéressé ou pas ? Si c'est interessé, demande lui le plus directement possible, ainsi, elle saura que tu es interessé, et tu ne risque pas de tomber dans le "meilleur ami" alors que tu espèrais mieux. "Cacher ses intentions" pour ne pas l'effrayer et l'approcher discrètement, c'est hypocrite, frustrant, et c'est la meilleure façon pour tomber dans la case ami, delaquelle on ne sort pas. :o

Le débat fait rage :o

---------------
n°10977371
BaF - FlOp
Posté le 22-03-2007 à 00:35:09  profilanswer

Thordax a écrit :

Nous sommes sur la même longueur d'onde, c'est normal, car nous sommes les meilleurs [:prodigy]

le sang regional, surement. [:prodigy]

Bah question de personnalité aussi, je pense, et de façon de concevoir l'amour, chacun la sienne, donc ce n'est pas en demandant à d'autres leur vision que ça t'éclairera sur la tienne...  

Certains arrivent à décoreller complètement sexe et sentiments, et concoivent d'être attirés sexuellement par d'autres, sans que cela ne remette le moins du monde leur amour en cause: quand cette vision est partagée dans le couple, bah ça donne un couple qui s'autorise d'aller voir ailleurs, quand ce n'est pas le cas, effectivement, ça doit donner des tromperies...

Pour ma part, je suis un peu trop fleur bleue, et ma façon de concevoir l'amour est telle que je ne conçois pas, même sur le très long terme, de tromper la personne que j'aime. Mais c'est trop facile, je n'ai aucun mérite, puisque je n'ai même pas à me "retenir": quand je suis amoureux, je ne vois tout simplement pas les autres nanas, enfin disons qu'elles me laissent complètement froid.

Bref, ca n'est certainement pas à partir de discussions avec les autres que tu sauras si tu es susceptible ou non de craquer [:spamafote]

oh le but de la discussion nétait pas de savoir si je craquerais ou pas [:cosmoschtroumpf]
Je sais bien que je n'en serais pas capable...  
Je ne m'en remettrais pas, si elle me le faisais, donc ('fin si, finalement, mais vous voyez. le temps, le mars, toussa).

Pour le reste, couple libre etc.. mouais, surement. Mais clairement , j'y adhere pas du tout :/

n°10977377
theredled
● REC
Posté le 22-03-2007 à 00:35:47  profilanswer

Thordax a écrit :

Je suis d'accord pour laisser comprendre que tu ne veux pas être ami avec elle. Celà dit, il y a un fossé entre tomber dans l'amitié profonde malgré toi, et séduire la nana en posant des questions assez "rentre dedans", m'est avis que semer le trouble est aussi une technique de séduction. Il faut savoir surprendre, surtout :o

Questions rentre-dedans, humour rentre-dedans, je sais aps faire :o

Mais je l'ai déja fait rire, donc il parait que le boulot est moitié fait :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 22-03-2007 à 00:36:26

---------------
n°10977384
BaF - FlOp
Posté le 22-03-2007 à 00:36:41  profilanswer

Thordax a écrit :

ouep, tout à fait. ça fait un peu comme le "comment dire à une gonzesse qu'elle a beau cul, sans la contrarier" de cet aprem [:dawa]

theredled a écrit :

Questions rentre-dedans, humour rentre-dedans, je sais aps faire :o

Mais je l'ai déja fait rire, donc il parait que le boulot est moitié fait :sweat:

Femme qui rit, femme qui... [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 22-03-2007 à 00:37:27
n°10977396
Thordax
Posté le 22-03-2007 à 00:38:04  profilanswer

theredled a écrit :

Je suis convaincu que cette histoire de "moitié" peut facilement se réduire à "un dixième", en fait :o

Et je dis pas ça parce que j'ai un humour pas drôle :o²

n°10977400
Thordax
Posté le 22-03-2007 à 00:38:24  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Femme qui rit, femme qui... [:dawa]

... prend la moitié du lit [:prodigy]

n°10977408
Domi9999
Posté le 22-03-2007 à 00:38:54  profilanswer

marche pas [:zytrasnif]

theredled a écrit :

et c'est là que ça devient difficile :sweat:
avoir un humour compréhensible déja, drôle ensuite, orienté en plus :/
et une conversation compréhensible et naturelle, et ressentie comme telle par moi-mm, pas gagné non plus [:dawa]

Oulah cette plainte relou :o

non mais je n'ai pas dit que c'était facile, sois toi-même, si tu lui plais aussi elle saura saisir la perche (sans mauvais jeu de mots :o)

n°10977438
BaF - FlOp
Posté le 22-03-2007 à 00:41:55  profilanswer

Mais elle est reloue  [:dakans]
Elle.[:dakans]
Là.  [:dakans]
Murf.  [:dakans]

Spoiler :

http://anjouansite.ifrance.com/images/photos/hassancehef08.jpg

Message édité par BaF - FlOp le 22-03-2007 à 00:42:15
n°10977449
Domi9999
Posté le 22-03-2007 à 00:43:17  profilanswer

Thordax a écrit :

... prend la moitié du lit [:prodigy]

c'est bien ça qu'il veut nan ? [:online]

n°10977451
Arthemis
Posté le 22-03-2007 à 00:43:27  profilanswer

Domi9999 a écrit :

marche pas [:zytrasnif]

non mais je n'ai pas dit que c'était facile, sois toi-même, si tu lui plais aussi elle saura saisir la perche (sans mauvais jeu de mots :o)

vas sur http://anjouansite.ifrance.com
puis tape l'autre url

noob

Message cité 1 fois
Message édité par Arthemis le 22-03-2007 à 00:43:53
n°10977457
Thordax
Posté le 22-03-2007 à 00:44:15  profilanswer

Domi9999 a écrit :

c'est bien ça qu'il veut nan ? [:online]

Moi j'aimerais surtout prendre femme dans un lit, et pas qu'à moitié [:prodigy]

n°10977473
Domi9999
Posté le 22-03-2007 à 00:47:20  profilanswer

je sais :o  

Spoiler :

[:zytrasnif]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1317  1318  1319  ..  14809  14810  14811  14812  14813  14814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)