Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

 


Ce que j'aime bien sur le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO) c'est surtout :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13029  13030  13031  ..  14037  14038  14039  14040  14041  14042
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°63183452
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 11-06-2021 à 22:27:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eddy_60 a écrit :

la taxidermie c'est permis pour les animaux, la thanatopraxie aussi mais un humain conservé dans de la résine, est ce que c'est permis dans certains pays genre l'arraignée ?
 
https://external-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] I3itUfkkSf
 
https://www.youtube.com/watch?fbcli [...] e=youtu.be


sympa pour aller sur le web

mood
Publicité
Posté le 11-06-2021 à 22:27:51  profilanswer
 

n°63183519
proutmimol​ette
Posté le 11-06-2021 à 22:31:38  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Jusqu'à 65w oui


 
Merci, du coup j’ai vérifié et mon dock actuel débite 85W, idem pour l’adaptateur secteur, j’imagine que du coup le BIOS va m’envoyer chier au démarrage comme ça m’est déjà arrivé avec d’autres adaptateurs « empruntés «  :/

n°63183680
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 11-06-2021 à 22:38:42  profilanswer
 

Hello,
 
question support mural tv.
Je vais refaire mon salon, et l'électricien va me tirer des prises/passage de cable pour la TV.
J'ai déjà un support mural en place, sauf que ce n'est pas un télescopique.
 
De plus, c'est une TV Oled LG qui a la particularité d'être excentrée pour la fixation VESA.
Les prises ethernet, hdmi et même alimentation sont en bas de la TV.
Or les branchements/passage de câble se feront par le haut (parce que c'est le seul endroit où j'ai la place entre la TV et le mur.
 
Je trouve ça con du coup comme système, ça veut dire qu'il faut que j'arrive à faire le "tour" de la TV pour arriver aux prises.
Ou alors mettre un support mural télescopique et passer derrière étant donné que j'ai un peu plus de place.. et en plus j'ai du placo donc ça va être chiant.
 
J'ai quoi comme autre possibilité sinon pour raccorder proprement avec un support mural ?

n°63183853
XaTriX
Posté le 11-06-2021 à 22:44:31  profilanswer
 

proutmimolette a écrit :


 
Merci, du coup j’ai vérifié et mon dock actuel débite 85W, idem pour l’adaptateur secteur, j’imagine que du coup le BIOS va m’envoyer chier au démarrage comme ça m’est déjà arrivé avec d’autres adaptateurs « empruntés «  :/


Il faut voir ta configuration, c'est quoi le service tag ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°63184089
proutmimol​ette
Posté le 11-06-2021 à 22:56:32  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Il faut voir ta configuration, c'est quoi le service tag ?


 
JMMZNQ2 et merci de ton aide

Message cité 1 fois
Message édité par proutmimolette le 11-06-2021 à 22:56:47
n°63184218
XaTriX
Posté le 11-06-2021 à 23:05:29  profilanswer
 

proutmimolette a écrit :


 
 et merci de ton aide


https://dl.dell.com/topicspdf/latit [...] _en-us.pdf
https://i.imgur.com/nIlSOR3.png
 
Ca a l'air compatible, p'tet checker ta conf avec l'ExpressCode pour voir si tu as une configuration qui pompe plus


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°63184729
Poly
Posté le 11-06-2021 à 23:35:40  profilanswer
 

Qu'y a-t-il comme soft Windows ou app Android qui transformerait des gribouillis sur papier en infographie bien propre ?

n°63184808
axklaus
Posté le 11-06-2021 à 23:44:37  profilanswer
 

bien propre = vectoriser ?
 
https://fr.vectormagic.com/
j'en sais trop rien, ce site permet de vectoriser et choisir des paramètres mais pour télécharger le fichier au format vectoriel c'est payant,
mais ça permet de vectoriser, suffit de faire des captures d'écran après :o
 
sinon adobe illustrator

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 11-06-2021 à 23:48:10
n°63184857
XaTriX
Posté le 11-06-2021 à 23:52:06  profilanswer
 

Paper :o
C'est con que ça soit pour iPad :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°63184896
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 11-06-2021 à 23:59:41  profilanswer
 

GladiaS a écrit :

Tu les mettrais sur ta cheminée ?

Spoiler :

un humain mort ce n'est pas forcément aussi esthétique qu'une araignée colorée aussi


 
J'avais vu il y a très longtemps que dans certaines régions ils momifiaient les morts et les exposaient dans des galeries (je crois en Sicile, mais c'était y a tellement longtemps que j'avais peut-être aussi compris de travers)
EDIT : https://photo.geo.fr/en-sicile-de-m [...] elle-38221
 
Ça ne répond pas à ta question cela dit :p. Il faudrait se pencher sur la technique pour savoir si c'est applicable à un humain de chair et d'os.


 
Imagine, on trempe ton corps dans un bloc de résine transparente, t'es figée pour l'éternité.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2021 à 23:59:41  profilanswer
 

n°63184925
XaTriX
Posté le 12-06-2021 à 00:05:59  profilanswer
 

en érection ça pourrait être cool


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°63185647
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2021 à 08:53:43  answer
 

Salut. J'ai une piste vidéo MP4 et une piste audio WAV séparées. Je recherche un logiciel simple et gratuit sous Windows 10 qui me permette de :

 

- créer une vidéo avec son en intégrant à la vidéo le fichier audio WAV
- caler le son sur la vidéo de manière précise
- obtenir au final une vidéo dont la piste audio n'a subi aucune compression pour conserver sa qualité

 

Merci par avance :jap:

 

PS : Actuellement j'ai les logiciels VLC et Microsoft Photos (la partie montage vidéo du logiciel correspond peu ou prou à l'ancien Windows Movie Maker).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2021 à 08:55:26
n°63185654
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 12-06-2021 à 08:55:22  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Hello,

 

question support mural tv.
Je vais refaire mon salon, et l'électricien va me tirer des prises/passage de cable pour la TV.
J'ai déjà un support mural en place, sauf que ce n'est pas un télescopique.

 

De plus, c'est une TV Oled LG qui a la particularité d'être excentrée pour la fixation VESA.
Les prises ethernet, hdmi et même alimentation sont en bas de la TV.
Or les branchements/passage de câble se feront par le haut (parce que c'est le seul endroit où j'ai la place entre la TV et le mur.

 

Je trouve ça con du coup comme système, ça veut dire qu'il faut que j'arrive à faire le "tour" de la TV pour arriver aux prises.
Ou alors mettre un support mural télescopique et passer derrière étant donné que j'ai un peu plus de place.. et en plus j'ai du placo donc ça va être chiant.

 

J'ai quoi comme autre possibilité sinon pour raccorder proprement avec un support mural ?

 

Je pige pas ton schéma. La TV est plaquée au mur ok, les branchements sont en bas, mais tu dois passer par le haut (même en arrivant du haut, les câbles descendent bien jusqu'au bas de la TV non ?) ?!
Le support bloque le branchement par le bas ?

 

Sans + d'info, la solution 1 semble être de changer ton support, et la 2 au pifomètre implique des câbles coudés  [:zedlefou:1]

 

edit: ah, j'ai l'impression de voir ton truc : la TV a une épaisseur seulement en bas, extra fine sur le reste de la hauteur, et les branchements sont placés sur l'embonpoint du bas. Et je suppose qu'ils sont orientés vers le haut ? (car s'ils sont orientés vers l'arrière, ton scénario même en venant du haut marcherait pas).
Avec cette config, je ne vois toujours que la solution "changer de support" pour un modèle où tu peux créer un léger déport. De toute façon, si l'esthétique voulue était un effet "cadre" bien plaqué au mur, c'est déjà pas trop ça avec le vide entre le mur et la partie haute de la TV.
Si c'est chiant pour toi, tu peux envisager le DIY en fabriquant par ex un cadre (bois par ex), perforé sur le pourtour pour le flux d'air chaud, + perforé en bas pour les câbles. En lui faisant une profondeur du max de ta TV + 1cm, tu pourras glisser les câbles par le bas derrière l'embonpoint. Bonus : tu pourras traiter/peindre le bois (en noir) et auras un rendu plus déco que fonctionnel.

 

Tape "I want to know more" pour le détails des étapes du HB :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 12-06-2021 à 09:10:22
n°63185659
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 12-06-2021 à 08:56:58  profilanswer
 


 
J'ai récemment utilisé VSDC Free Video editor qui semble correspondre à ton besoin :jap:
 
https://www.videosoftdev.com/free-video-editor

n°63185678
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2021 à 09:04:44  answer
 

potemkin a écrit :

 

J'ai récemment utilisé VSDC Free Video editor qui semble correspondre à ton besoin :jap:

 

https://www.videosoftdev.com/free-video-editor


Merci à toi :jap: Je vais essayer.


Message édité par Profil supprimé le 12-06-2021 à 09:05:00
n°63186364
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 12-06-2021 à 11:40:03  profilanswer
 

potemkin a écrit :

 

Je pige pas ton schéma. La TV est plaquée au mur ok, les branchements sont en bas, mais tu dois passer par le haut (même en arrivant du haut, les câbles descendent bien jusqu'au bas de la TV non ?) ?!
Le support bloque le branchement par le bas ?

 

Sans + d'info, la solution 1 semble être de changer ton support, et la 2 au pifomètre implique des câbles coudés [:zedlefou:1]

 

edit: ah, j'ai l'impression de voir ton truc : la TV a une épaisseur seulement en bas, extra fine sur le reste de la hauteur, et les branchements sont placés sur l'embonpoint du bas. Et je suppose qu'ils sont orientés vers le haut ? (car s'ils sont orientés vers l'arrière, ton scénario même en venant du haut marcherait pas).
Avec cette config, je ne vois toujours que la solution "changer de support" pour un modèle où tu peux créer un léger déport. De toute façon, si l'esthétique voulue était un effet "cadre" bien plaqué au mur, c'est déjà pas trop ça avec le vide entre le mur et la partie haute de la TV.
Si c'est chiant pour toi, tu peux envisager le DIY en fabriquant par ex un cadre (bois par ex), perforé sur le pourtour pour le flux d'air chaud, + perforé en bas pour les câbles. En lui faisant une profondeur du max de ta TV + 1cm, tu pourras glisser les câbles par le bas derrière l'embonpoint. Bonus : tu pourras traiter/peindre le bois (en noir) et auras un rendu plus déco que fonctionnel.

 

Tape "I want to know more" pour le détails des étapes du HB :jap:


T'as tout compris.
Bon je vais voir pour prendre un support qui permet de téléscoper un peu la tv, ça laissera un peu de place derrière.
Reste à voir avec les artisans pour renforcer derrière car je vais pas pouvoir prendre avec les Molly.

n°63186971
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 12-06-2021 à 13:26:18  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


T'as tout compris.
Bon je vais voir pour prendre un support qui permet de téléscoper un peu la tv, ça laissera un peu de place derrière.
Reste à voir avec les artisans pour renforcer derrière car je vais pas pouvoir prendre avec les Molly.


Sinon, vu qu'il doit pas manquer un bien grand espace pour passer les câbles par le bas, pourquoi pas intercaler des entretoises rondelles en nylon entre les chevilles et le support ? T'en chopes en 15mm de profondeur, histoire d'avoir 5mm de marge pour l'écrasement au vissage, et tadaaa.
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61pypA0a7VL._AC_SY355_.jpg


Message édité par potemkin le 12-06-2021 à 13:27:18
n°63187138
lilicite
Posté le 12-06-2021 à 13:54:39  profilanswer
 

J'ai cherché sur Google, L'ESA etc, mais je n'ai pas trouvé de réponse:
 
Est-ce que, entre MBappe et Pesquet, il y en a un des deux qui a eu l'envie, l'initiative , de vouloir parler avec l'autre ?
ou alors c'est l'ESA qui a organisé cette entrevue improbable ?  
 
Ils ont quand même parlés 20 minutes ensemble.  
Avec des "stars" qu'il ne connait pas , généralement , lors de sa premiere mission, Pesquet parlait pas + d'une minute. Je pense à Teddy riner ou Tony Parker)
 
Là, il a pris le temps de tout une conference de presse pour une entrevue avec  juste une personne qui,en plus,  ne s'y connait absolument pas dans le domaine spatial

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 12-06-2021 à 14:00:15
n°63187273
Pentier
Posté le 12-06-2021 à 14:19:17  profilanswer
 

Si un modo abuse de son pouvoir, a des propos déplacés et locke un topic dans la foulée, à qui peut-on se plaindre ?
 
thx :jap:

n°63187292
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2021 à 14:23:07  answer
 

Marc.

n°63187345
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 12-06-2021 à 14:33:29  profilanswer
 

Bonjour. J'ai commandé trois érables japonais pour mon balcon. Je ne trouve pas le topic unique sur ces arbres malheureusement.

 

Je me demande si je dois les rempoter dès réception ou si je dois laisser tel quel la première année ? Des experts dans le coin ? Merci  :jap:


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°63187425
Pentier
Posté le 12-06-2021 à 14:48:28  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Bonjour. J'ai commandé trois érables japonais pour mon balcon. Je ne trouve pas le topic unique sur ces arbres malheureusement.
 
Je me demande si je dois les rempoter dès réception ou si je dois laisser tel quel la première année ? Des experts dans le coin ? Merci  :jap:


 
tente sur le topic jardinage ;)
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°63187488
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 12-06-2021 à 14:58:53  profilanswer
 

 

Merci !  [:el awrence]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°63188000
raclette 7​4
reblochon
Posté le 12-06-2021 à 16:34:43  profilanswer
 

lilicite a écrit :

J'ai cherché sur Google, L'ESA etc, mais je n'ai pas trouvé de réponse:
 
Est-ce que, entre MBappe et Pesquet, il y en a un des deux qui a eu l'envie, l'initiative , de vouloir parler avec l'autre ?
ou alors c'est l'ESA qui a organisé cette entrevue improbable ?  
 
Ils ont quand même parlés 20 minutes ensemble.  
Avec des "stars" qu'il ne connait pas , généralement , lors de sa premiere mission, Pesquet parlait pas + d'une minute. Je pense à Teddy riner ou Tony Parker)
 
Là, il a pris le temps de tout une conference de presse pour une entrevue avec  juste une personne qui,en plus,  ne s'y connait absolument pas dans le domaine spatial


 
Grosse com de l'ESA bien préparée à l'avance, parce que sinon j'imagine la conversation, moi je saurais même pas quoi lui demander à Pesquet, à MBappe non plus d'ailleurs
Une journaliste de France Inter qui a réussi à avoir un billet de 10minutes tous les samedi par Pesquet parlait des difficultés et des négociations interminables avec l'ESA pour arriver à un accord.
Curieux de savoir si MBappe à fait ça gratos  :o  

n°63188127
lilicite
Posté le 12-06-2021 à 16:58:06  profilanswer
 

raclette 74 a écrit :

 

Grosse com de l'ESA bien préparée à l'avance, parce que sinon j'imagine la conversation, moi je saurais même pas quoi lui demander à Pesquet, à MBappe non plus d'ailleurs
Une journaliste de France Inter qui a réussi à avoir un billet de 10minutes tous les samedi par Pesquet parlait des difficultés et des négociations interminables avec l'ESA pour arriver à un accord.
Curieux de savoir si MBappe à fait ça gratos  :o


Il ne s'est même pas renseigné avant (et ON ne l'a pas renseigné avant) " A ce qu'on m'a dit, vous êtes plusieurs là-haut" ...  [:manust]

 

"J'en reviens pas mes yeux" :D

 

https://www.youtube.com/watch?v=fJ4Nnkhuj5g

 

Et ça ne fait pas trés vrai quand Pesquet pose ses questions à MBappe, on ne le sent pas trés sincére.


Message édité par lilicite le 12-06-2021 à 17:04:19
n°63188229
garath_
Posté le 12-06-2021 à 17:18:37  profilanswer
 

C'est quoi cette connerie ? :D
Forcer les gamins à vouloir devenir autre chose que footballeur ?

 

Cette com' débile...

 

Le pire c'est que celui qui est dans l'espace gagne même pas 10k€ par mois [:galom]

Message cité 2 fois
Message édité par garath_ le 12-06-2021 à 17:19:45

---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°63188242
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-06-2021 à 17:20:57  profilanswer
 

garath_ a écrit :

C'est quoi cette connerie ? :D
Forcer les gamins à vouloir devenir autre chose que footballeur ?
 
Cette com' débile...  
 
Le pire c'est que celui qui est dans l'espace gagne même pas 10k€ par mois [:galom]


Ouais, mais il aurait quand même une dérogation pour pouvoir s'inscrire sur HFR je pense, au vu de sa profession atypique :jap:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°63188329
babylone83
Corse :o
Posté le 12-06-2021 à 17:31:35  profilanswer
 

Bah la preuve que ca marche. On en parle ;)

n°63188342
babylone83
Corse :o
Posté le 12-06-2021 à 17:33:20  profilanswer
 

GAS a écrit :


Ouais, mais il aurait quand même une dérogation pour pouvoir s'inscrire sur HFR je pense, au vu de sa profession atypique :jap:

 

Oui mais par contre le ISS expresso ne passe clairement pas les critères pour faire un bon café.

 

Je ne parle pas de leur four à pizza, à la limite je crois que le topac lampe torche peut être ok.

n°63188347
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-06-2021 à 17:34:06  profilanswer
 

garath_ a écrit :


 
Le pire c'est que celui qui est dans l'espace gagne même pas 10k€ par mois [:galom]


 
En attendant il a déjà vu Kaamelott : Premier Volet  [:paul frogba:3]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63188414
lilicite
Posté le 12-06-2021 à 17:45:18  profilanswer
 

babylone83 a écrit :


 
Oui mais par contre le ISS expresso ne passe clairement pas les critères pour faire un bon café.  
 
Je ne parle pas de leur four à pizza, à la limite je crois que le topac lampe torche peut être ok.


Tiens d'aillleurs, je vois de voir ça dans les commentaires Youtube  :  
 

Citation :


Philippe C.
il y a 3 jours (modifié)
La chance qu'il a Mbappé,  moi qui suis radio amateur  je passe chaque jour 25 minutes à essayer d'avoir une réponse,  et , que dalle  
Pourtant ils m'entendent, je les entends ,mais.....ils ont d'autres priorités,.
Mais un petit : ISS a Terre pour la station XXXX XXXX XX , reçu,  Merci. ISS a terre terminée,  cela prend 5 secondes et serait cool pour  les radios amateurs fans du Comandant Thomas PESQUET.  Merci d'y pensé la haut a 400 Km,  est pas loin. MERCIII. ( surtout qu'il n'y a aucun "obstacle " pour la diffusion radio en FM vers l'espace, et pas trop de "propag" quand l'ISS  passe au-dessus de la France ,donc....


 
Donc tu peux vraiment reussir à parler avec un  mec qui est  dans l'ISS avec une simple radio CB ?

n°63188421
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-06-2021 à 17:46:32  profilanswer
 

lilicite a écrit :


Tiens d'aillleurs, je vois de voir ça dans les commentaires Youtube  :  
 

Citation :


Philippe C.
il y a 3 jours (modifié)
La chance qu'il a Mbappé,  moi qui suis radio amateur  je passe chaque jour 25 minutes à essayer d'avoir une réponse,  et , que dalle  
Pourtant ils m'entendent, je les entends ,mais.....ils ont d'autres priorités,.
Mais un petit : ISS a Terre pour la station XXXX XXXX XX , reçu,  Merci. ISS a terre terminée,  cela prend 5 secondes et serait cool pour  les radios amateurs fans du Comandant Thomas PESQUET.  Merci d'y pensé la haut a 400 Km,  est pas loin. MERCIII. ( surtout qu'il n'y a aucun "obstacle " pour la diffusion radio en FM vers l'espace, et pas trop de "propag" quand l'ISS  passe au-dessus de la France ,donc....


 
Donc tu peux vraiment reussir à parler avec un  mec qui est  dans l'ISS avec une simple radio CB ?


CB =/= radio amateur


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°63189021
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 12-06-2021 à 19:08:32  profilanswer
 

lilicite a écrit :


Tiens d'aillleurs, je vois de voir ça dans les commentaires Youtube :

 
Citation :


Philippe C.
il y a 3 jours (modifié)
La chance qu'il a Mbappé, moi qui suis radio amateur je passe chaque jour 25 minutes à essayer d'avoir une réponse, et , que dalle
Pourtant ils m'entendent, je les entends ,mais.....ils ont d'autres priorités,.
Mais un petit : ISS a Terre pour la station XXXX XXXX XX , reçu, Merci. ISS a terre terminée, cela prend 5 secondes et serait cool pour les radios amateurs fans du Comandant Thomas PESQUET. Merci d'y pensé la haut a 400 Km, est pas loin. MERCIII. ( surtout qu'il n'y a aucun "obstacle " pour la diffusion radio en FM vers l'espace, et pas trop de "propag" quand l'ISS passe au-dessus de la France ,donc....

 

Donc tu peux vraiment reussir à parler avec un mec qui est dans l'ISS avec une simple radio CB ?

 


Oui.
De la haut, Thomas entend tout et je pense même qu'il voit tout. Pensez-y la prochaine fois que vous vous masturbez.

n°63189607
50kmh
Posté le 12-06-2021 à 20:05:20  profilanswer
 

Salut,
 
lors de mes vacances en Espagne, Grèce etc, j'ai toujours loué mes voitures entre 5 et 15eur /jour. Des fois j'ai trouvé ça "abusivement" pas cher mais la je pars dans les pouilles et rien en dessous de 50eur. Ca fait 800 eur mini pour 2 semaines alors que c'est censé être bien touristique (et trop loin pour y aller avec ma propre caisse).
 
Bref, outre le fait que les prix des locations sont difficilement compréhensibles, j'ai trouvé un site de location entre particuliers où c'est a peu pres 2x moins cher.
Un type propose une Zoé. Ca me semble une idée à la con mais au final en cherchant une carte des bornes électriques, je vois qu'il y en a un peu partout.
Ca se passe comment en général ? On peut payer par carte à chaque borne ou faut un abonnement spécifique à chaque réseau ?

n°63189672
lilicite
Posté le 12-06-2021 à 20:10:40  profilanswer
 

Data error a écrit :


 
 
Oui.
De la haut, Thomas entend tout et je pense même qu'il voit tout. Pensez-y la prochaine fois que vous vous masturbez.


Avec l'appli' "ISS DETECTOR", j'y penserai sur la plage cet été :jap:

n°63191673
XaTriX
Posté le 13-06-2021 à 00:50:43  profilanswer
 

tomates cerises ou tomates cerise ? :o


Message édité par XaTriX le 13-06-2021 à 00:53:38

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°63191683
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 13-06-2021 à 00:54:55  profilanswer
 

Data error a écrit :


 
 
Oui.
De la haut, Thomas entend tout et je pense même qu'il voit tout. Pensez-y la prochaine fois que vous vous masturbez.


Et avec un bon téléscope tu peux aussi regarder à ton tour au travers de son hublot quand il passe au dessus de ton jardin :o
 
 [:hugeq:2]


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°63191743
Poly
Posté le 13-06-2021 à 01:57:45  profilanswer
 

axklaus a écrit :

bien propre = vectoriser ?
 
https://fr.vectormagic.com/
j'en sais trop rien, ce site permet de vectoriser et choisir des paramètres mais pour télécharger le fichier au format vectoriel c'est payant,
mais ça permet de vectoriser, suffit de faire des captures d'écran après :o
 
sinon adobe illustrator

C'est pas du tout ce que je cherche, mais merci tout de même.

n°63191745
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 13-06-2021 à 02:01:57  profilanswer
 

Poly a écrit :

Qu'y a-t-il comme soft Windows ou app Android qui transformerait des gribouillis sur papier en infographie bien propre ?


Gribouilli = texte ?

 

J'utilise vFlat (Android) pour scanner du texte  imprimé ou manuscrit et l'exporter en .pdf.
Office Lens (Android) fait la même chose.


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°63191747
Poly
Posté le 13-06-2021 à 02:06:23  profilanswer
 

Je pensais qu'en 2021 on aurait une app capable de produire des .dia à partir de traits sur une feuille, je suis déception. :o
Je vais scanner ce que j'ai esquissé et utiliser n'importe quel logiciel vectoriel pour reproduire les formes par dessus, je pense.

n°63191751
XaTriX
Posté le 13-06-2021 à 02:11:41  profilanswer
 

non mais doit y'avoir un truc, c'est sur :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13029  13030  13031  ..  14037  14038  14039  14040  14041  14042

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR