| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 14:36:29 ![]() ![]() |
Pascalo974 Pentax error |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
zuf Merci Moudenc |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zuf Merci Moudenc |
|
SirAnneau |
La bouteille ou la cartouche de gaz !?
|
coppin | Salut.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | play on word --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 17:43:10 ![]() ![]() |
Yun |
PressurE A peu PressurE de moi |
Moins que de boire que du Redbull mais plus que de ne boire que l'eau du robinet Message édité par PressurE le 22-04-2021 à 17:45:40 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
barnabe |
|
Heeks La lettre X | Coucou C'est pour un skate électrique. Ou si vous avez un topic sur lequel je pourrais demander, je prends aussi Message édité par Heeks le 22-04-2021 à 19:34:40 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Heeks La lettre X |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
garath_ | Ainsi que des couches et du lait infantile. Seuls vrais cadeaux utiles pour une naissance. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2021 à 21:04:38 ![]() Un cintre Message édité par Profil supprimé le 22-04-2021 à 21:04:47 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Yun |
Économiquement j'ai dit Pour un consommateur d'eau gazeuse régulier j'entends |
Heeks La lettre X |
Ok merci, ensuite c'est l'encombrement qui va compter, j'en ai deux à coller sous un skate Message édité par Heeks le 22-04-2021 à 22:08:42 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
stefaninho |
Et ça sans prendre en compte l'achat de la machine, les consommables que sont les bouteilles, le prix de l'eau de ville non plus. Et la crystaline gazeuse est sous les 20c le litre. Impossible que ce soit rentable economiquement donc. Le seul truc qui serait vraiment intéressant serait d'être dans une ville thermale avec un qualite exceptionnelle de l'eau de ville et la ça te reviendrait moins cher que d'acheter la version gazeuse de la même source. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2021 à 22:50:17 ![]() Cif peut-être ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
stefaninho | Je supprimerai cette ligne. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2021 à 23:04:11 ![]()
|
Slops | Demande leur si leur téléphone fixe sonne autrement que pour du démarchage ? --------------- RIP Diesel <3 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2021 à 23:05:37 ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Yeagermach42 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2021 à 23:23:53 ![]() Philips ? Je sais où tu te caches ! Viens-là que j'décroche enculé ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |