| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 16:06:45 ![]() ![]() |
Dolores | Bah non, yen a au silicone, et l’avantage sur ceux à l’eau c’est qu’ils sèchent pas justement. Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 21-04-2021 à 16:09:27 |
Yeagermach42 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
zuf Merci Moudenc |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Stellina90 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 16:40:17 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Aaaaah mais oui, c'était toi J'ai écrit ce post me souvenant d'un post d'une nana sur le topiku qui disait avoir essayé l'huile d'olive dans cette utilisation là, mais je ne me souvenais plus qui c'était Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-04-2021 à 16:45:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Stellina90 |
Data error vidage de la mémoire physique |
L'huile d'olive, pour avoir essayé, c'est pas top. Au bout de 10 minutes j'ai eu subitement une énorme envie de me faire une salade de gésiers, ça m'a complètement coupé. |
XaTriX | ou un houmous --------------- [:dawa] |
Dolores |
Pourtant les gésiers c’est plutôt avec du gras de canard non ? |
XaTriX | gratons --------------- [:dawa] |
La salaison dolo, ça se commande pas. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
_tchip_ | Jai déjà essayé a l'huile d'olive parce quil y avait que ça a la maison un jour. Ca marche bien. Bon après y avait aussi l'huile d'amande 100% bio massage aussi pour faire plus classe, mais la bouteille était plus cher Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 21-04-2021 à 18:35:21 --------------- He likes the taste... |
Ah ben c'est un budget du coup. |
garath_ | Ouep demander les restes au kebab du coin --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
garath_ | Même si tu lui mets dans la CHATTE parfois faut huiler un peu pour un quickie --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
_tchip_ | Rien à voir, la rivière de madame avait tendance à s'assécher après la naissance du petit dernier. Mais aujourd'hui le barrage alimente toute la vallée. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 21-04-2021 à 18:45:46 --------------- He likes the taste... |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
gsx33 Make France great again | --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Stellina90 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
_tchip_ |
pas con, en plus le soir jai tendance à avoir la toux grasse --------------- He likes the taste... |
|
stefaninho | Retour à l'envoyeur. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2021 à 23:24:14 ![]()
Non le but c'est de tout bloquer
Ce sont quand même de gros débiles à l'union européenne Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2021 à 23:25:26 |
chienBlanc | Les cookies sont quand même utiles à l'internaute dans pas mal de cas. Donc les supprimer totalement, bof. |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
BapXp |
|
true-wiwi | Économiquement parlant ? Ça évite de racheter et jeter des bouteilles sans arrêt. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |