Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

 


Ce que j'aime bien sur le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO) c'est surtout :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12947  12948  12949  ..  14032  14033  14034  14035  14036  14037
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°62695886
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 19-04-2021 à 11:15:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the anakin a écrit :

On la mangeait y'a 40 ans, ça évite de gaspiller du légume en épluchant. Puis peu à peu ça a disparu avant de revenir... J'ai l'impression qu'on a plutôt eu une mode de manger les patates épluchées

Sauf rares exceptions (exemple : pommes de terre grenaille rôties) on a toujours épluché les pommes de terre en France.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2021 à 11:15:41  profilanswer
 

n°62695941
chienBlanc
Posté le 19-04-2021 à 11:20:14  profilanswer
 

Question Teams : comment effacer une conversation ?

n°62695960
BapXp
Posté le 19-04-2021 à 11:22:03  profilanswer
 

gurucinta a écrit :

Sauf rares exceptions (exemple : pommes de terre grenaille rôties) on a toujours épluché les pommes de terre en France.


Source?

 

Cela dépend énormément des familles, des régions, des recettes, donc à moins que les stats aient été étudiées je ne suis pas convaincu.

Message cité 1 fois
Message édité par BapXp le 19-04-2021 à 11:23:17
n°62695965
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-04-2021 à 11:22:16  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Question Teams : comment effacer une conversation ?


 
Papossib


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°62696007
Heeks
La lettre X
Posté le 19-04-2021 à 11:25:57  profilanswer
 

Tu peux juste la masquer je crois


---------------
BnetTs3 HFR
n°62696019
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 19-04-2021 à 11:26:29  profilanswer
 

gurucinta a écrit :

Sauf rares exceptions (exemple : pommes de terre grenaille rôties) on a toujours épluché les pommes de terre en France.

 


En paysannie, les pelures de patates servaient (et servent probablement encore) à nourrir les cochons

n°62696093
Saytreza
Posté le 19-04-2021 à 11:31:30  profilanswer
 

Yo ! Y a un "type pour le gaz" qui vient de passer (encore...)
C'est quoi cette histoire de démarche "qu'il fallait faire avant le premier janvier quand on dépensé plus de 1000 kWh de gaz à l'année (c'est genre ma consommation pour quelques mois d'hiver...) qui permet de faire des économies et qu'il fallait faire au niveau du producteur d'énergie pour vous faire gagner 10 ou 20 euros sur votre facture ?" :??:

 

J'ai refusé, vu la gueule du gamin en disant que c'est encore un démarchage à la con mais, je me pose la question quand même. ^^

n°62696176
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2021 à 11:37:40  answer
 

Saytreza a écrit :

Yo ! Y a un "type pour le gaz" qui vient de passer (encore...)
C'est quoi cette histoire de démarche "qu'il fallait faire avant le premier janvier quand on dépensé plus de 1000 kWh de gaz à l'année (c'est genre ma consommation pour quelques mois d'hiver...) qui permet de faire des économies et qu'il fallait faire au niveau du producteur d'énergie pour vous faire gagner 10 ou 20 euros sur votre facture ?" :??:
 
J'ai refusé, vu la gueule du gamin en disant que c'est encore un démarchage à la con mais, je me pose la question quand même. ^^


Évidemment que c'est du démarchage.

n°62696213
garath_
Posté le 19-04-2021 à 11:40:43  profilanswer
 


Pas de chance pour la nouvelle tv  [:enyg]


---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°62696219
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-04-2021 à 11:41:16  profilanswer
 

Hello, je cherche une batterie externe pour pouvoir recharger un pc portable (utilisation en extérieur sur toute une journée par exemple)

 

je suis tombé sur ce truc : https://www.amazon.fr/dp/B08PXXB2PZ/

 

ca vous semble bien ? il y a des trucs recommandés dans ce domaine ?

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 19-04-2021 à 11:41:24

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 19-04-2021 à 11:41:16  profilanswer
 

n°62696238
Koupaly
Posté le 19-04-2021 à 11:42:49  profilanswer
 

Grand jeu concours: trouvez l'arnaque :o
 
Ma copine répond a une annonce leboncoin de quelqu'un qui a des chatons a donner. Le mec répond un long mail ou il raconte sa life qu'il vient de l'étranger, qu'il a un nouveau boulot, qu'il est plus a Paris mais en province (alors que l'annonce est sur Paris), qu'il veut pas donner les chatons a n'importe qui blablabla. Puis demande les coordonnées de ma copine.  
Elle lui répond en disant mais comment ca se passe pour récupérer les chatons.
Il lui répond t'inquiéte, société  de livraison, c'est moi qui la paie, demain les chatons sont chez toi (super le "je veux pas les filer a n'importe qui), avec certificat de vaccination et tous les papiers. Donne moi juste ces infos (et il les a écrites exactement comme ca dans son message):
Civilité: ....
Nom: ....
Prénom: ....
Addresse: ....
Ville: ....
Code postal: ....
Contacts téléphoniques: ....
 
Tout est bizarre la dedans et elle va pas donner suite, mais j'arrive pas à savoir comment il comptait l'arnaquer vu qu'il dit qu'il va payer la livraison :??: En envoyant un chat illégal/pas vacciné (ils ont l'air en bon état sur les photos, super mignons, mais pas des chats de race non plus) ? Un chat normal mais avec un micro espion pour l'écouter? Un truc de paiement a la livraison en espérant qu'elle refuse pas le colis?  

n°62696276
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-04-2021 à 11:46:25  profilanswer
 

mais pk ne pas prendre de chat dans un refuge ? :o


---------------
antithéiste
n°62696298
babylone83
Corse :o
Posté le 19-04-2021 à 11:47:51  profilanswer
 

Koupaly a écrit :

Grand jeu concours: trouvez l'arnaque :o

 

Ma copine répond a une annonce leboncoin de quelqu'un qui a des chatons a donner. Le mec répond un long mail ou il raconte sa life qu'il vient de l'étranger, qu'il a un nouveau boulot, qu'il est plus a Paris mais en province (alors que l'annonce est sur Paris), qu'il veut pas donner les chatons a n'importe qui blablabla. Puis demande les coordonnées de ma copine.
Elle lui répond en disant mais comment ca se passe pour récupérer les chatons.
Il lui répond t'inquiéte, société de livraison, c'est moi qui la paie, demain les chatons sont chez toi (super le "je veux pas les filer a n'importe qui), avec certificat de vaccination et tous les papiers. Donne moi juste ces infos (et il les a écrites exactement comme ca dans son message):
Civilité: ....
Nom: ....
Prénom: ....
Addresse: ....
Ville: ....
Code postal: ....
Contacts téléphoniques: ....

 

Tout est bizarre la dedans et elle va pas donner suite, mais j'arrive pas à savoir comment il comptait l'arnaquer vu qu'il dit qu'il va payer la livraison :??: En envoyant un chat illégal/pas vacciné (ils ont l'air en bon état sur les photos, super mignons, mais pas des chats de race non plus) ? Un chat normal mais avec un micro espion pour l'écouter? Un truc de paiement a la livraison en espérant qu'elle refuse pas le colis?

 

Bah après faudra surement faire une avance pour verifier son identité, ce genre de connerie.

 

Tu peux faire un fake mail pour t'amuser à savoir où il veut en venir.

n°62696323
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 19-04-2021 à 11:49:17  profilanswer
 


Ou demander un envoie Collissimo pour faire un chat de shrodinger, mi livré, mi perdu.

n°62696359
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-04-2021 à 11:52:27  profilanswer
 

C'est livré via United Pussy Service ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°62696447
Koupaly
Posté le 19-04-2021 à 12:00:37  profilanswer
 

Il dit qu'il va utiliser bagages du monde.
 
Mais oui ma copine va aller dans un refuge, je me demande juste ou est l'arnaque ici

n°62696616
Saytreza
Posté le 19-04-2021 à 12:17:29  profilanswer
 


Merci. :jap:

 

Je me demandais juste s'il y avait une base quelconque à leur blabla ou si c'était complètement du vent. ^^

n°62696640
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 19-04-2021 à 12:20:16  profilanswer
 

BapXp a écrit :

Source? (pour épluchage des pommes de terre)
 
Cela dépend énormément des familles, des régions, des recettes, donc à moins que les stats aient été étudiées je ne suis pas convaincu.

Tu as raison je n’ai pas de source.  
 
Anakin disait qu’on mangeait les pommes de terre non épluchées il y a 40 ans. Il suffit de demander à un vieux de plus de 50 ans.
J’ai plus de 50 ans ; j’ai vécu dans de nombreuses régions de France et du monde : on épluche toujours les pommes de terre (sauf PdT au four chacun mange ou laisse la peau, et petites PdT rôties).
À l’armée : corvée de pluches tous les jours. Éplucheuses dans toutes les cantines, hôpitaux etc. Frites toujours épluchées bien sûr, depuis toujours.
 

n°62696708
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-04-2021 à 12:28:44  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Hello, je cherche une batterie externe pour pouvoir recharger un pc portable (utilisation en extérieur sur toute une journée par exemple)
 
je suis tombé sur ce truc : https://www.amazon.fr/dp/B08PXXB2PZ/
 
ca vous semble bien ? il y a des trucs recommandés dans ce domaine ?


 
Cherche plutôt du côté des powerbanks 20.000mAH avec sorties pour PC, par contre tenir la journée, oublie, sauf à avoir 1m2 de panneaux solaires...


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°62696718
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-04-2021 à 12:30:04  profilanswer
 

Koupaly a écrit :

Grand jeu concours: trouvez l'arnaque :o
 
Ma copine répond a une annonce leboncoin de quelqu'un qui a des chatons a donner. Le mec répond un long mail ou il raconte sa life qu'il vient de l'étranger, qu'il a un nouveau boulot, qu'il est plus a Paris mais en province (alors que l'annonce est sur Paris), qu'il veut pas donner les chatons a n'importe qui blablabla. Puis demande les coordonnées de ma copine.  
Elle lui répond en disant mais comment ca se passe pour récupérer les chatons.
Il lui répond t'inquiéte, société  de livraison, c'est moi qui la paie, demain les chatons sont chez toi (super le "je veux pas les filer a n'importe qui), avec certificat de vaccination et tous les papiers. Donne moi juste ces infos (et il les a écrites exactement comme ca dans son message):
Civilité: ....
Nom: ....
Prénom: ....
Addresse: ....
Ville: ....
Code postal: ....
Contacts téléphoniques: ....
 
Tout est bizarre la dedans et elle va pas donner suite, mais j'arrive pas à savoir comment il comptait l'arnaquer vu qu'il dit qu'il va payer la livraison :??: En envoyant un chat illégal/pas vacciné (ils ont l'air en bon état sur les photos, super mignons, mais pas des chats de race non plus) ? Un chat normal mais avec un micro espion pour l'écouter? Un truc de paiement a la livraison en espérant qu'elle refuse pas le colis?  


 
 
Et elle recevra 2j plus tard un faux mail du transporteur demandant d'avancer quelques euros de frais.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°62696748
chienBlanc
Posté le 19-04-2021 à 12:34:16  profilanswer
 


 

Heeks a écrit :

Tu peux juste la masquer je crois


Merci.
C'est nul.

n°62696776
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-04-2021 à 12:37:46  profilanswer
 

Stellina90 a écrit :


Question pesticides aussi, non? Paraît qu’il sont encore plus concentrés dans la peau que dans le reste des légumes/fruits.
Pour les  [:sharky-billy:1] qui ne mangent pas Bio :o


 
C'est peut être vrai pour les fruits et légumes qui sont pulvérisés avec des pesticides mais pour ce qui est sous terre, j'en doute :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°62696786
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-04-2021 à 12:38:50  profilanswer
 

Stellina90 a écrit :


Quand la patate est verte faut pas la manger tout court, non? :o


 
La peau peut verdir sans que le pdt soit en train de moisir/pourrir :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°62696822
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 19-04-2021 à 12:42:47  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
C'est peut être vrai pour les fruits et légumes qui sont pulvérisés avec des pesticides mais pour ce qui est sous terre, j'en doute :d


 
c'est justement a cause des pesticides qu'on les épluche, ne pas oublier qu'il y a aussi des traitements après recolte.
 

Poogz a écrit :


 
La peau peut verdir sans que le pdt soit en train de moisir/pourrir :o


quand elle est verte, elle n'est pas pourrie mais indigeste et toxique


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°62696897
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-04-2021 à 12:52:01  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
C'est peut être vrai pour les fruits et légumes qui sont pulvérisés avec des pesticides mais pour ce qui est sous terre, j'en doute :d


 
Les produits de conservation de la PDT après récolte, c'est pas du sucre glace :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°62696988
garath_
Posté le 19-04-2021 à 13:00:07  profilanswer
 

Poogz a écrit :

 

C'est peut être vrai pour les fruits et légumes qui sont pulvérisés avec des pesticides mais pour ce qui est sous terre, j'en doute :d


Anti germes sur les pdt.


---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°62697017
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2021 à 13:03:41  answer
 
n°62697028
garath_
Posté le 19-04-2021 à 13:04:51  profilanswer
 


Heureusement t'avais pas encore acheté la planche. Et vois le bon côté des choses: elle tient sur ta commode.

 

Bon sinon elle a été pétée dans le transport.
C'est à cdiscount de se démerder, c'est pas à toi d'appeler le constructeur. Ils te baladent.
Et arrête de bouffer des pâtes de fruit lidl, prends toi en main bordel :o

Message cité 2 fois
Message édité par garath_ le 19-04-2021 à 13:06:36

---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°62697046
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-04-2021 à 13:06:50  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Les produits de conservation de la PDT après récolte, c'est pas du sucre glace :o


 

garath_ a écrit :


Anti germes sur les pdt.


 
Stelina parlait des pesticides :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°62697047
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2021 à 13:06:59  answer
 


Vu l'image (au passage évite noelshack, c'est autorisé uniquement pour un usage sur jeuvideo.com), c'est dû au transport, pour moi c'est au vendeur de t'en renvoyer un autre, pas au constructeur.

n°62697102
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 19-04-2021 à 13:12:19  profilanswer
 

garath_ a écrit :


Heureusement t'avais pas encore acheté la planche. Et vois le bon côté des choses: elle tient sur ta commode.
 
Bon sinon elle a été pétée dans le transport.
C'est à cdiscount de se démerder, c'est pas à toi d'appeler le constructeur. Ils te baladent.
Et arrête de bouffer des pâtes de fruit lidl, prends toi en main bordel :o


+1000 le constructeur devrait te dire la même chose d'ailleurs


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°62697116
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 19-04-2021 à 13:13:58  profilanswer
 

Il y a encore des gens qui commandent sur Cdiscount et se plaignent ensuite ? Ça devrait être interdit de se plaindre :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°62697125
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-04-2021 à 13:15:19  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

 

Cherche plutôt du côté des powerbanks 20.000mAH avec sorties pour PC, par contre tenir la journée, oublie, sauf à avoir 1m2 de panneaux solaires...

 

Je veux juste une ou deux charges de batterie de plus :)

 

pourquoi plutot les 20000 mAh ?

 

celle-ci m'arrangeait pas mal car utilisable facilement avec la prise secteur classique (plusieurs PC susceptibles de l'utiliser je veux pas m'embêter avec plein de cables différents


Message édité par kriloner le 19-04-2021 à 13:16:02

---------------
antithéiste
n°62697126
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 19-04-2021 à 13:15:20  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Les produits de conservation de la PDT après récolte, c'est pas du sucre glace :o


je rajouterais les traitements avant récolte sur la plante elle même qui finissent en partie dans la pdt


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°62697286
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-04-2021 à 13:35:27  profilanswer
 

Pourquoi il n'y a pas de topic unique camping-car sur HFR ?
Visiblement, le peu que j'en ai lu, c'est mal vu le monde du camping-car sur HFR... Pourquoi ?
Pourtant, l'élite HFR qui gagne des pépettes comme pas possible, a les moyens de s'en acheter un en 2 heures de travail.
Non là, je ne comprends pas le paradoxe que l'élite HFR a un problème avec le monde du camping-car [:4lkaline:2]
À moins que le combo baby boomer + camping-car sont des mots-clés qu'il ne vaut mieux pas prononcer sur HFR.


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°62697360
babylone83
Corse :o
Posté le 19-04-2021 à 13:45:18  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Pourquoi il n'y a pas de topic unique camping-car sur HFR ?
Visiblement, le peu que j'en ai lu, c'est mal vu le monde du camping-car sur HFR... Pourquoi ?
Pourtant, l'élite HFR qui gagne des pépettes comme pas possible, a les moyens de s'en acheter un en 2 heures de travail.
Non là, je ne comprends pas le paradoxe que l'élite HFR a un problème avec le monde du camping-car [:4lkaline:2]
À moins que le combo baby boomer + camping-car sont des mots-clés qu'il ne vaut mieux pas prononcer sur HFR.

 

Parcequ'on va à l'hôtel

n°62697404
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2021 à 13:49:44  answer
 

popeye0 a écrit :

Pourquoi il n'y a pas de topic unique camping-car sur HFR ?
Visiblement, le peu que j'en ai lu, c'est mal vu le monde du camping-car sur HFR... Pourquoi ?
Pourtant, l'élite HFR qui gagne des pépettes comme pas possible, a les moyens de s'en acheter un en 2 heures de travail.
Non là, je ne comprends pas le paradoxe que l'élite HFR a un problème avec le monde du camping-car [:4lkaline:2]
À moins que le combo baby boomer + camping-car sont des mots-clés qu'il ne vaut mieux pas prononcer sur HFR.


 
Par ce que les fans de camping sont sur doctissimo ou aufeminin :o

n°62697413
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 19-04-2021 à 13:50:31  profilanswer
 

babylone83 a écrit :


 
Parcequ'on va à l'hôtel


je prefere acheter, je me sens + chez moi


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°62697435
babylone83
Corse :o
Posté le 19-04-2021 à 13:52:21  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


je prefere acheter, je me sens + chez moi

 

C'est ce que j'ai fais aussi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12947  12948  12949  ..  14032  14033  14034  14035  14036  14037

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR