| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Data error vidage de la mémoire physique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2021 à 11:26:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2021 à 11:37:40 ![]()
|
garath_ |
kriloner cold-hearted bastard | Hello, je cherche une batterie externe pour pouvoir recharger un pc portable (utilisation en extérieur sur toute une journée par exemple) je suis tombé sur ce truc : https://www.amazon.fr/dp/B08PXXB2PZ/ ca vous semble bien ? il y a des trucs recommandés dans ce domaine ? Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 19-04-2021 à 11:41:24 --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | mais pk ne pas prendre de chat dans un refuge ? --------------- antithéiste |
babylone83 Corse :o |
Bah après faudra surement faire une avance pour verifier son identité, ce genre de connerie. Tu peux faire un fake mail pour t'amuser à savoir où il veut en venir. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
WirIpse Sent from my 3310 | C'est livré via United Pussy Service ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 19-04-2021 à 11:52:27 ![]() ![]() |
Koupaly | Il dit qu'il va utiliser bagages du monde.
|
Saytreza |
Je me demandais juste s'il y avait une base quelconque à leur blabla ou si c'était complètement du vent. ^^ |
gurucinta Good enough is perfect |
Tu as raison je n’ai pas de source. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chienBlanc |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2021 à 13:03:41 ![]()
|
garath_ |
Bon sinon elle a été pétée dans le transport. Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 19-04-2021 à 13:06:36 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Cuistot Maitre nageur |
kriloner cold-hearted bastard |
Je veux juste une ou deux charges de batterie de plus pourquoi plutot les 20000 mAh ? celle-ci m'arrangeait pas mal car utilisable facilement avec la prise secteur classique (plusieurs PC susceptibles de l'utiliser je veux pas m'embêter avec plein de cables différents Message édité par kriloner le 19-04-2021 à 13:16:02 --------------- antithéiste |
Cuistot Maitre nageur |
Parcequ'on va à l'hôtel |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2021 à 13:49:44 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Data error vidage de la mémoire physique | "8h tant pente" |
Perfector Memento mori | Le camping car c'est un loisir de vieux (comme la belote et les lotos), il faut attendre encore 10 ans que la moyenne d'âge du forum augmente encore Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-04-2021 à 14:03:01 --------------- Randos |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |