Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

 


Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :


 
41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o
 
 
30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !
 
 
28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !
 

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  662  663  664  ..  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins de confiance sur le net !

n°10742029
alleraille​urs
Posté le 05-05-2018 à 07:48:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Le Profanateur a écrit :

Merci, mais je sais comment cela «fonctionne» Juste que je suis tours étonné de voir Am'zon cautionner tout ça alors que ces pratiques sont limites du légal avec ce marché «gris»


Non mais Amazon quand ce n'est pas eux le vendeur et qu'en plus ils n'envoie pas faut juste considérer ça comme eBay. Un market place sans aucune règle. La moitié des articles viennent directement de chine sans contrôle ni rien. Pareil pour les logiciel.


Message édité par allerailleurs le 05-05-2018 à 07:48:37

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 05-05-2018 à 07:48:17  profilanswer
 

n°10742030
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-05-2018 à 16:04:35  profilanswer
 

Merci, mais je sais qu'ils ont juste intermédiaires sans envoyer.. Juste qu'ils cautionnent. Stoo [:spamafoote]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10742031
alleraille​urs
Posté le 05-05-2018 à 18:32:12  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Merci, mais je sais qu'ils ont juste intermédiaires sans envoyer.. Juste qu'ils cautionnent. Stoo [:spamafoote]


Disons surtout qu'ils s'en fichent. C'est un peu comme Google et les sites qu'ils références. Ils ferment s'il a assez de plaintes sinon rien.


---------------
Mon feed
n°10742032
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 05-05-2018 à 21:04:34  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Merci, mais je sais qu'ils ont juste intermédiaires sans envoyer.. Juste qu'ils cautionnent. Stoo [:spamafoote]


Je vois pas où est le problème là dessus en même temps...

n°10742033
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-05-2018 à 14:12:45  profilanswer
 

Il y en a parmi vous qui ont déja commandé sur www.boulanger.com ?
Il fonctionne comment leur site , je trouve aucune mention en stock/dispo [:delarue3]


---------------
Ma cinémathèque
n°10742034
thony94
Posté le 06-05-2018 à 14:18:14  profilanswer
 

C'est écrit les délais de livraisons...
https://reho.st/preview/self/47b0531d428274322be554e06ba59f4b319136a6.png  
https://reho.st/preview/self/776a5583ccc47498db97fd3fe5670111958f5dc0.png
https://reho.st/preview/self/2ddc1607d7a3bd7a75971a9eada9cc1c72fb44bc.png


Message édité par thony94 le 06-05-2018 à 14:19:56
n°10742035
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-05-2018 à 14:40:13  profilanswer
 

Oui j'avais déja vu les délais de livraison mais méfiant de nature , je prend pas pour argent comptant les délais de livraison... :o


---------------
Ma cinémathèque
n°10742036
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 06-05-2018 à 16:28:06  profilanswer
 

Déjà commandé chez eux,(une Chromecast),  retrait en magasin, ça c'est très bien passé.  

n°10742037
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 13-05-2018 à 12:18:02  profilanswer
 

Pas commandé au final , j'ai trouvé un prix plus interessant ailleurs :D
 
 
 
Mat.net propose une vidéo du conditionnement de config montée.
J'espère qu'ils font pas pareil sur les CG sans blackplate quand il glisse le carton entre le rad CPU et le GPU , c'est des coups à faire sauter des CMS :o  
https://www.youtube.com/watch?v=5Tg2FC4wigk


---------------
Ma cinémathèque
n°10742038
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-05-2018 à 14:26:26  profilanswer
 

Clair. Tout comme l'envoi avec les gros rad montés qui va à l'encontre total des recommandations des fabricants des dit rad :d
J'adore aussi la description....
Gamer...


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 13-05-2018 à 14:26:26  profilanswer
 

n°10742039
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 13-05-2018 à 15:00:04  profilanswer
 

Space a écrit :

Pas commandé au final , j'ai trouvé un prix plus interessant ailleurs :D

  

Mat.net propose une vidéo du conditionnement de config montée.
J'espère qu'ils font pas pareil sur les CG sans blackplate quand il glisse le carton entre le rad CPU et le GPU , c'est des coups à faire sauter des CMS :o  
https://www.youtube.com/watch?v=5Tg2FC4wigk

 

Personnellement assez déçu des prestations de montage de Materiel.net. Donc... :spamafote:

 

Quand j'ai fais monté mon PC par Materiel.net en juillet 2016 :

  • Le PC livré ne démarrait même pas, c'est quand même le minimum (je précise que je suis allé le chercher à l'agence de Nantes, donc l'excuse du transport ça ne fonctionne pas :o)
  • Un des disques dur à été monté de travers dans le rack. J'ai dû forcer pour le retirer et le remettre comme il faut.
  • Les deux disques durs ont été vissés au rack... alors que ce dernier a des fixations anti-bruit en caoutchouc. :pfff:
  • J'ai demandé à ce que le Graveur DVD soit placé sur le second dock 5.25", il l'a été sur le premier...


A croire qu'il a été monté par un intérimaire ou un stagiaire. :o

 

J'ai proposé des config pour des amis et collègues. L'une de mes collègues a eu un appel de Materiel.net lui disant que le ventirad était incompatible avec sa carte mère, qu'il touchait des composants (Be Quiet Pure Rock Slim sur GA B250M-GS3H). Or, mon second PC a exactement les mêmes composants et le ventirad est à au moins 3 cm des composants... par contre, il a des fixations assez chiantes (mais ça se fait sans problème), c'est vrai. A mon avis, ils l'ont juste pris pour une idiote afin de lui proposer un ventirad plus pratique à monter pour eux. Pas très commercial je trouve !

 

Un autre pote on lui a dit que la RAM n'était pas compatible (là aussi j'ai pu tester le contraire).

 

Bref, ils ne sont pas mieux que les autres... :pfff:


Message édité par Psilocybe le 13-05-2018 à 15:11:02

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°10742040
jaguar06
Posté le 13-05-2018 à 15:42:15  profilanswer
 

Et sinon commander les pièces et le monter vous même non ?  :o  
 
A moins d'être une mamie de 85 ans j'en vois pas  la difficulté

n°10742041
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 13-05-2018 à 16:08:19  profilanswer
 

La première fois, c'est rassurant de se faire monter son PC, notamment pour ne pas à avoir à galérer en cas de panne de l'un des composants. Ayant eu que des portables avant, je n'étais pas encore totalement au point sur les composants d'un PC fixe.

 

Après cette expérience, les autres je les ai monté moi-même évidement.

 

Pour le suivant, manque de chance, la carte mère fournie était HS. Ils m'ont fait payé 59€ de démontage-remontage (le fameux ventirad qui n'allait pas sur la carte mère de ma collègue. Là c'était lamême config et ils n'ont pas eu de soucis curieusement...), soit presque le prix de la carte mère, alors que j'avais déjà diagnostiqué la panne en amont. :D


Message édité par Psilocybe le 13-05-2018 à 16:12:52

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°10742042
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-05-2018 à 14:46:09  profilanswer
 

Reçu un colis LDLC plié en accordéon (syndrome de l'emballage bien trop grand pour son contenu et pas rembourré) avec un des coté du couvercle mème pas collé , on pouvait se servir à l'intérieur en 2 secondes :o
Ils ont rajouté un cadeau que je n'avais pas pour compenser :o
 
https://s5.postimg.cc/vv8xnwr87/IMG_0926_redimensionner.jpg


---------------
Ma cinémathèque
n°10742043
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-05-2018 à 15:09:09  profilanswer
 

Un yoyo ? [:gratgrat]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10742044
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-05-2018 à 18:12:25  profilanswer
 

une boite de préservatif ! :o
 
 

Citation :

Renault s'associe avec Amazon pour proposer des essais de ses modèles à domicile [:angellus2]  
 
Du 18 mai au 3 juin, vous pourrez réserver votre essai Renault sur Amazon, et conduire la gamme actuelle du Losange depuis chez vous.  
C'est en effet un service innovant que propose Renault en s'associant avec le géant Amazon.  
En s'appuyant sur le service de livraison ultra-rapide Amazon Prime Now, Renault propose ainsi des essais rapides, sans passer par des concessionnaires.

https://www.amazon.fr/adlp/renault?tab=VEHICULES
 
https://s31.postimg.cc/bai1ilryz/1200_800_a4d39d65a9c83f87e2e38f33_redimensionner.jpg
 


---------------
Ma cinémathèque
n°10742045
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 13-06-2018 à 14:01:19  profilanswer
 

Vous avez des feedbacks pour Satenco :??:
 
www.satenco.com/fr/


---------------
Ma cinémathèque
n°10742046
thony94
Posté le 13-06-2018 à 16:36:12  profilanswer
 

Personnellement non mais rien à signaler sur internet, priceminister/eBay, plus de 2000 ventes très bon score, ras sur la societe, pas de liquidation ou autre en cours, page Facebook à jour,... Bref je pense que tu peux commander sans problème

n°10742047
Teto
Ligne de fuite
Posté le 13-06-2018 à 19:12:56  profilanswer
 

2 livraisons Amazon, 2 livraisons Colis Privé, avec colis laissé dans le couloir, et refus de laisser dans un relais colis, alors que sur l'avis de passage il est bien précisé que c'est possible. :fou:
 
Je sens que je vais vite changer de crèmerie (ou bien changer le type de livraison, mais cela devient vite cher :/ )


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°10742048
django
Posté le 13-06-2018 à 19:25:48  profilanswer
 

Space a écrit :

Vous avez des feedbacks pour Satenco :??:
 
www.satenco.com/fr/


ras de mon coté

n°10742049
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-06-2018 à 09:10:22  profilanswer
 

Je ne sais pas si il a déjà été cité mais je suis extrêmement satisfait de Darty.fr


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°10742050
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-06-2018 à 09:16:47  profilanswer
 

Et moi je ne le suis plus du tout d'Amazon, du moins français/anglais. Les envois de base se font systématiquement par Colis privé maintenant, qui n'hésite pas à laisser le colis sur le pas de la porte ou chez un voisin, sans se demander un seul instant si on est en bons termes avec eux. Cela m'est arrivé la semaine dernière, car j'ai pas répondu tout de suite au téléphone. Quand j'ai rappelé, refus catégorique de mettre en relais colis (alors que l'option est indiquée sur leur avis de passage) et de toute façon il ne m'avait pas attendu et avait remis le colis à un voisin (heureusement cool).
 
J'ai essayé une livraison express (plus chère) pour voir. Mais va pas falloir qu'ils me chauffent les oreilles trop longtemps.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°10742051
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 24-06-2018 à 11:47:30  profilanswer
 

Personnellement je ne suis pas du tout en bon terme avec mes voisins. Ma grande hantise c'est justement qu'un abruti de livreur leur donne un de mes colis. Ces idiots le garderaient sans problème ou au moins jetteraient un petit coup d'oeil innocent...

 

D'ailleurs, c'est illégal sans l'accord express du destinataire (quelque soit les conditions générales du transporteur). Cela n'est ni, plus ni moins que du détournement de courrier. Dans ce cas, le commerçant est responsable face au client si son cher voisin dit ne rien avoir reçu ou si le colis est détérioré (même si pas de réserve sur le bon de livraison).

 

Ici, Amazon envoie toujours via Colissimo au minimum, sinon Chronopost si ils prennent du temps à envoyer le colis. Colissimo aucun soucis, par contre Chronopost une calamité. Une fois ils ont balancé un gros colis au dessus de mon portail de 2m, sous la pluie, car il ne rentrait pas dans la boite aux lettres. Le type était tout fier de me laisser un message vocal en me le présentant comme si il me rendait service... :pfff:

 

Heureusement que ce n'était pas un ordinateur, du matos photo ou autre matos fragile et que je suis rentré pas trop longtemps après..

 

J'ai commandé du matos photo chez Amazon le mois dernier. Ils ont choisi Chronopost ( :ouch: ). J'ai réussi à "détourner le colis" vers un point relais avant que cet abruti ne le "livre" à mon domicile.
On devrait pouvoir choisir son transporteur ou au moins en blacklister certain...

 

Dans mon coin, les seuls qui ont tendance à livrer aux voisin c'est UPS (genre la Freebox qui vaut quand même 600€ en cas de perte ou détérioration...). C'est pour cela que j'ai un compte UPSMyChoice, qui permet de détourner le colis vers un point relais UPS Access ou un entrepot facilement.

 

A cause de toutes ces bêtises, j'ai tendance à me faire livrer tout ce qui a de la valeur ou qui est encombrant en point relais. Par contre, impossible aussi de contrôler de colis en point relais. Les commerçants y sont très hostile alors même que la loi nous y contraint...


Message édité par Psilocybe le 24-06-2018 à 12:00:24

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°10742052
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-06-2018 à 13:42:09  profilanswer
 

Amazon ne fait plus de colissimo il me semble, non ?
En tout cas pas chez moi !


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°10742053
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 24-06-2018 à 13:49:42  profilanswer
 

Cela doit dépendre de la région/département (Maine-et-Loire / 49  ici) car j'ai eu 3 livraisons via La Poste / Colissimo ce moi-ci.


Message édité par Psilocybe le 24-06-2018 à 13:50:09

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°10742054
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 24-06-2018 à 13:55:56  profilanswer
 

si ils en font toujours mais c'est aléatoire , cela doit dépendre de l'entrepot d'expédition , du département du destinataire et d'autres critères... mes dernières commandes ont alterné colissimo/colis privé.


---------------
Ma cinémathèque
n°10742055
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 24-06-2018 à 13:57:18  profilanswer
 

Je n'ai jamais été livré par Colis Privé sauf erreur. :spamafote:


---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°10742056
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-06-2018 à 14:13:29  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :

Personnellement je ne suis pas du tout en bon terme avec mes voisins. Ma grande hantise c'est justement qu'un abruti de livreur leur donne un de mes colis. Ces idiots le garderaient sans problème ou au moins jetteraient un petit coup d'oeil innocent...

 

D'ailleurs, c'est illégal sans l'accord express du destinataire (quelque soit les conditions générales du transporteur). Cela n'est ni, plus ni moins que du détournement de courrier. Dans ce cas, le commerçant est responsable face au client si son cher voisin dit ne rien avoir reçu ou si le colis est détérioré (même si pas de réserve sur le bon de livraison).

 

Ici, Amazon envoie toujours via Colissimo au minimum, sinon Chronopost si ils prennent du temps à envoyer le colis. Colissimo aucun soucis, par contre Chronopost une calamité. Une fois ils ont balancé un gros colis au dessus de mon portail de 2m, sous la pluie, car il ne rentrait pas dans la boite aux lettres. Le type était tout fier de me laisser un message vocal en me le présentant comme si il me rendait service... :pfff:

 

Heureusement que ce n'était pas un ordinateur, du matos photo ou autre matos fragile et que je suis rentré pas trop longtemps après..

 

J'ai commandé du matos photo chez Amazon le mois dernier. Ils ont choisi Chronopost ( :ouch: ). J'ai réussi à "détourner le colis" vers un point relais avant que cet abruti ne le "livre" à mon domicile.
On devrait pouvoir choisir son transporteur ou au moins en blacklister certain...

 

Dans mon coin, les seuls qui ont tendance à livrer aux voisin c'est UPS (genre la Freebox qui vaut quand même 600€ en cas de perte ou détérioration...). C'est pour cela que j'ai un compte UPSMyChoice, qui permet de détourner le colis vers un point relais UPS Access ou un entrepot facilement.

 

A cause de toutes ces bêtises, j'ai tendance à me faire livrer tout ce qui a de la valeur ou qui est encombrant en point relais. Par contre, impossible aussi de contrôler de colis en point relais. Les commerçants y sont très hostile alors même que la loi nous y contraint...

 

En même temps que ce truc là on est nos propres victimes.

 

On a décidé que la livraison ne valait rien, on a donc des prestations de merde.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°10742057
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-06-2018 à 15:02:41  profilanswer
 

Ah ok, effectivement ça doit être une question géographique alors :jap:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°10742058
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 24-06-2018 à 15:55:23  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

En même temps que ce truc là on est nos propres victimes.

 

On a décidé que la livraison ne valait rien, on a donc des prestations de merde.

 

Même quand on paye cher le service est à chier. Le pire transporteur que j'ai eu (Geodis à Orléans) était pourtant pas donné. :/

 

Le transporteur qui te dit à chaque fois qu'il vient le lendemain entre 9h00 et 18h00 et se pointe jamais pendant 3 jours... 3 jours de congés en moins à attendre entre 4 murs. Un colis à 900€ volumineux et fragile (Terrariums professionnels). Ils avaient tout simplement pas envie de se déplacer. Ils voulaient que je vienne à l'entrepôt par la contrainte sauf que je n'avais rien pour transporter un tel volume.


Message édité par Psilocybe le 24-06-2018 à 15:59:50

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°10742059
FrenchyEve
Posté le 24-06-2018 à 20:46:51  profilanswer
 

Quelque soit le service de livraison , le livreur fait toute la différence.
Colissimo comme c'est les facteurs qui livrent, en général pas de soucis, à part quand arrive l'été et les remplacants, un tres mauvais souvenir y'a qques années à Lyon , je sais pas si l'interimaire était dyslexique, carrément analphabete, ou juste jemenfoutiste à l'extreme, mais le courrier était distribué aléatoirement, la rue était la bonne mais ni le nom ni le n° , tu redistribuais le courrier aux voisins le soir ...
Par chez moi y'a qu'un livreur pour Colis Privé, du coup il connait ses clients, genre moi il sait que y'a qqun tous les matins donc il appelle plus il livre direct en début de tournée, j'ai souvent le colis 1j avant la date annoncée, nickel (seul soucis il fume comme un pompier, le nuage de tabas qui sort de la boite au lettre des fois c'est impressionnant...)
A l'opposé Chronopost, qui est sensé livrer le samedi, j'ai le sms automatique me prévenant de la livraison, le colis est marqué comme livré, mais n'apparait que lundi dnas la boite , grrr ! Quand c'est un truc à 2 balles pas grave, mais une fois c'était un truc assez cher, remise contre signature normalement, et grosse inquiétude à se demander qui avait mon colis => réponse : personne, en fait il a été livré en BAL le lundi discrétos... :(

n°10742060
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-06-2018 à 21:33:17  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
En même temps que ce truc là on est nos propres victimes.
 
On a décidé que la livraison ne valait rien, on a donc des prestations de merde.


Argument spécieux. :jap:
J'ai toujours pris le même type de livraison (qui me coûte quelque chose) pourquoi d'un coup j'aurais une prestation de merde et que ce serait de ma faute?
Non, la vraie raison est qu'Amazon fait jouer la concurrence et par chez moi c'est Colis privé qui a dû gagner. Je n'ai jamais eu de problème avec la Poste ou ses services, et quand c'était précieux je laissais en poste restante. Je vais essayer de payer un peu plus cher pour voir si le transporteur change. Si ce n'est pas le cas, tchao.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°10742061
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 25-06-2018 à 11:53:09  profilanswer
 

Amazon il suffit de les contacter pour blacklister un livreur hein :D je l'avais fait y a 3/4 ans avec DHL.
 
Et j'ai jamais eu à faire avec colis privé  :whistle:

n°10742062
alleraille​urs
Posté le 25-06-2018 à 12:03:49  profilanswer
 

Colis privé...  
Quelle plaie


---------------
Mon feed
n°10742063
demars
Posté le 26-06-2018 à 18:55:27  profilanswer
 

Perso, je préfère être livré en Relais Colis, ce genre de truc. Au moins, je suis sûr de l'avoir, qu'il ne soit pas chez le voisin, sous la pluie. Même pendant les vacances, il y a toujours une station essence qui le fait, ou un Bar-Tabac-Librairie ouverts quasi tous les jours, jusqu'à 19h00.

n°10742064
realpdf
Posté le 16-07-2018 à 21:56:16  profilanswer
 

j'ai jamais achete sur price minister c'est serieux?
et si c'est un vendeurs tiers? Car sur amazon ou CD c'est galere avec les vendeurs tiers si souci!

n°10742065
Mellodya
Posté le 16-07-2018 à 22:29:34  profilanswer
 

Jamais eu de soucis mais j’utilise une CB net au cas où. Cependant j’ai déjà même acheté des places de concert chères sur le net sans soucis par exemple.

n°10742066
realpdf
Posté le 30-07-2018 à 14:58:35  profilanswer
 

Pourquoi y a t'il des soldes à l'envers ?
J'ai remarqué notamment chez darty ou boulanger.... le produit est a -20% et en 3eme démarque il passe à -15....
Oui il augmente.....
Je pense à une demande importante et peu de pièces restantes mais bon.....

n°10742067
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 30-07-2018 à 21:11:26  profilanswer
 

Si ils voient que cela se vends très (trop ?) bien, pourquoi ne pas augmenter la marge ? A la base les soldes c'est pour vendre les invendus et diminuer les pertes (même si maintenant c'est le plus souvent des promo plutôt que de vraies soldes). Néanmoins, si cela se vend bien, pas de raison de perdre de l'argent (ou d'en gagner moins). :spamafote:

 

Tant qu'ils n'augmentent pas le prix de base avant de faire une fausse promo dessus (comme certains commerçants le font - quoi, qui à dit Carrefour ? -) il n'y a pas de problème pour moi.


Message édité par Psilocybe le 30-07-2018 à 21:11:43

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°10742068
realpdf
Posté le 31-07-2018 à 22:21:56  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :

Si ils voient que cela se vends très (trop ?) bien, pourquoi ne pas augmenter la marge ? A la base les soldes c'est pour vendre les invendus et diminuer les pertes (même si maintenant c'est le plus souvent des promo plutôt que de vraies soldes). Néanmoins, si cela se vend bien, pas de raison de perdre de l'argent (ou d'en gagner moins). :spamafote:
 
Tant qu'ils n'augmentent pas le prix de base avant de faire une fausse promo dessus (comme certains commerçants le font - quoi, qui à dit Carrefour ? -) il n'y a pas de problème pour moi.


 
Certains font le héron et attendent le plus tard possible en espérant que ca soit pas encore vendu en 3eme demarque, c'est mon cas avec des fringues d'un certains marchand, 1ere demarque c'est toujours trop cher masi leur prix de depart est trop élevé pour la qualité que c'est AHMA3.
3eme démarque c'est par contre toujt le contraire.....

n°10742069
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 03-08-2018 à 09:47:23  profilanswer
 

Hello :hello:  
 
Certains ici ont déjà comandé sur le site web de Darty?
 
Car j'ai un produit qui est seulement dispo sur le site mais j'ai un doute sur la qualité en globalité.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  662  663  664  ..  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins de confiance sur le net !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR