|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 13:34:38 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Si c'est une sortie casque un bête doubleur jack en Y ça suffit. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 15-03-2021 à 13:56:54 |
Marco Paulo |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ObsydianKenobi peloton suicida | Un casque ça se drive par la tension, qui ne sera pas divisée en parallèle Message édité par ObsydianKenobi le 15-03-2021 à 14:04:30 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Par contre comme il vient de le dire, 2 enceintes ça ne doublera pas le volume --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mukumi RATATATA |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 14:09:36 |
barnabe | Sinon il y a les ampli pour casque de ce genre :
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Tout ça ce sont des besoins spécifiques, mais pour brancher une sortie casque sur 2 enceintes portables, un Y suffit --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mukumi RATATATA |
Clairement mais la sortie casque de sa guitare n'est probablement pas amplifiée de base ? Ou alors c'est une guitare à pile ? |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 15-03-2021 à 16:10:58 |
Marco Paulo |
Ca, j'en ai déjà. Mais ça ne correspond pas au besoin que j'exprime. Ou je ne comprends pas comment. Message édité par Marco Paulo le 15-03-2021 à 16:11:59 |
potemkin Optimisateur relativiste. | J'ai aussi l'impression que tu prends le pb à l'envers non ? Si l'enceinte est insuffisante, plutôt que vouloir à tout prix l'utiliser, je basculerais sur une enceinte mieux dimensionnée + mini ampli (surtout l'ampli en fait, sauf si tu veux sonoriser un hangar). En extérieur => c'est pour aller faire Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 15-03-2021 à 16:15:16 |
Marco Paulo |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Marco Paulo |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est Playgeek. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Marco Paulo |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2021 à 20:29:41 Salut. Ça fait quelques temps que mon smartphone sous Android met du temps à se connecter à mon réseau wifi. D'abord il mouline pour se connecter. Puis affiche "aucune connexion internet" puis "connexion limitée" et enfin "connecté". Tout ça prend 30sec au lieu de 3sec avant. J'ai testé sur un autre réseau wifi et mon téléphone se connecte instantanément. Par contre, à la maison seul mon smartphone souffre de cette lenteur. Mes autres appareils chopent le wifi aussi rapidement qu'avant. C'est bizarre. J'ai essayé de redémarrer la box, le smartphone, etc. On dirait que mon smartphone est devenu allergique à mon réseau wifi... Une fois que la connexion est établie, le débit est toujours aussi bon qu'avant en plus. C'est ma box qui galère à affecter une IP à mon téléphone ? Je suis en DHCP. Y a vraiment rien de particulier. Merci. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2021 à 20:30:47 |
Marco Paulo |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2021 à 21:08:23 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2021 à 21:11:41 Faut que je passe en WPA ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'en sais absolument rien, mais visiblement le topic a encore trouvé pourquoi ça marchait pas Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-03-2021 à 21:13:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2021 à 21:17:10 Fichtre effectivement. Mais j'avais pas ce problème avant. Etrange... |
garath_ | Change pour WPA/WPA2 si ça existe sur ta box. Message édité par garath_ le 15-03-2021 à 21:18:24 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
SirAnneau | Idem |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | https://play.google.com/store/apps/ [...] l=fr&gl=US vérifie quand meme que t'aies pas un voisin sur la meme frequence et qui te pourrit le signal (et dans la box, le changer pour un canal libre ou en tout cas moins chargé) --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
garath_ | Tain parfois j'ai des fulgurances comme ça --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2021 à 22:11:28 J'ai pas d'encombrement de fréquence wifi. Donc c'est Xiaomi qui gère mal le WPA2 ? Vraiment bizarre... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le |