|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
Wo0chY |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2021 à 19:49:17 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
My two cents --------------- Mod : Mon Xaser III | Moonblood, magnifique f -Homerde- | Tu m'étonnes, j'ai cru que c'était du Homerde ! -LoDeNo- |
Poly |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-02-2021 à 20:01:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- Sympathy for the devil |
babylone83 Corse :o |
Y'a que moi qui voit un gars qui pète ? --------------- coeroli.com---Ma Gal photo HFR-- |
Marco Paulo |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2021 à 20:08:42 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bah non, ce sont les mêmes composés que je réussi à détecter et pas toi : si de l'andouillette émanent les mêmes composés volatiles que de la merde, et que l'andouillette, c'est justement de l'intestin, c'est pas un pur hasard Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-02-2021 à 20:28:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
canarvador je suis ton coin |
|
Marco Paulo |
|
Je vois pas trop le rapport avec le concept de paréidolie, là on est plus sur un truc genre comparer des couleurs. Et non, parce que je trouvais que ça sentait la merde avant même de savoir ce que c'était comme morceau
Non, mais il doit y avoir dans le parmesan un composé qu'on retrouve dans le vomi. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-02-2021 à 20:42:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Il doit ? --------------- Mod : Mon Xaser III | Moonblood, magnifique f -Homerde- | Tu m'étonnes, j'ai cru que c'était du Homerde ! -LoDeNo- |
true-wiwi | Le lance pas sur le sujet --------------- Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day... |
Stellina90 |
--------------- https://m.youtube.com/watch?v=u6trWmTDzZs |
teepodavignon Sheraf. |
|
Dolores | Les vieilles personnes sentent la banane, qui elle-même sent la tomate ou le beurre d'amande ? |
Dolores |
teepodavignon Sheraf. |
Message édité par teepodavignon le 23-02-2021 à 21:12:32 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 23-02-2021 à 21:14:20 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Lagwiyann |
Je pense que c'est lié au poids de ton flacon. Le produit dilué est moins dense donc plus léger pour un litre que le produit classique. Du coup tu as l'impression que c'est plus vite "vide" que l'original. |
Stellina90 |
--------------- https://m.youtube.com/watch?v=u6trWmTDzZs |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 23-02-2021 à 22:11:01 |
Pentier |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | Moonblood, magnifique f -Homerde- | Tu m'étonnes, j'ai cru que c'était du Homerde ! -LoDeNo- |
ouf nomore | hello knowers
|
GladiaS |
Essaye le topic construction/rénovation, peut-être que tu y trouveras des réponses, qui sait.
--------------- --- Gladia --- |
Pascal_974 |
XaTriX Maitre blabla | +1 --------------- ☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
canarvador je suis ton coin |
|
babylone83 Corse :o |
Et pourtant ! https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 957&page=1
--------------- coeroli.com---Ma Gal photo HFR-- |
teepodavignon Sheraf. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |