Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

 


Ce que j'aime bien sur le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO) c'est surtout :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12790  12791  12792  ..  14033  14034  14035  14036  14037  14038
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°61882583
SirAnneau
Posté le 18-01-2021 à 22:49:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_OttO_ a écrit :

Cette nécessité est rendue rationnelle et sans nuance selon la qualification et la quantification... scientifique des dommages en l'absence de consentement.

Par "scientifique" tu veux seulement dire "statistique". Heureusement qu'un jugement (particulier) ne se fait pas seulement sur des statistiques... et qu'il y a de la nuance.
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-01-2021 à 22:49:43  profilanswer
 

n°61882616
SirAnneau
Posté le 18-01-2021 à 22:55:03  profilanswer
 

Connaissez-vous ce jeu ? Train Snake  :o

n°61882656
raclette 7​4
reblochon
Posté le 18-01-2021 à 23:01:50  profilanswer
 

babylone83 a écrit :


 
Oui même un truc à coder en python je prends là.


 
Je voudrais coder les horaires des trams pour en faire un fichier Excel sous Win Xp, exportable sur tablette androïd, le java ça marche pas.
Hfr aurait la solution   :??:       :o

n°61882717
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 18-01-2021 à 23:11:16  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Mais personne ne nie que ça cause des dommages (j'ai pas l'impression que tu lises vraiment les posts en fait). Le propos est de dire que c'est une interprétation morale de dire "c'est mal de causer des dommages", tout comme c'est une interprétation morale de dire "c'est mal de tuer quelqu'un" (et c'est bien sûr une interprétation morale à laquelle j'adhère totalement et sans réserve, une interprétation morale à laquelle notre civilisation adhère et qui constitue un socle pour nos lois).


 
Et bis repetita, si ce n'est qu'une interprétation morale, donc arbitraire selon toi, elle s'oppose à une démonstration rationnelle de sa nécessité pas du tout interprétable.
La démonstration rationnelle étant censée être un verrou socialement réglementaire autrement plus efficace qu'un arbitraire moral... réversible per se.
Pour les Sapiens Sapiens, du moins.


---------------
Simoom -
n°61882730
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 18-01-2021 à 23:13:20  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Par "scientifique" tu veux seulement dire "statistique". Heureusement qu'un jugement (particulier) ne se fait pas seulement sur des statistiques... et qu'il y a de la nuance.
 
 


 
Hum. Les constats cliniques de simples statistiques ? Eh ben...


---------------
Simoom -
n°61882763
stefaninho
Posté le 18-01-2021 à 23:18:38  profilanswer
 

Je suis sur qu'on pourrait faire une démonstration rationnelle du bien fondé de l'inceste si on mettait de côté toute morale. [:transparency]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°61882854
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-01-2021 à 23:41:10  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :

 

Et bis repetita, si ce n'est qu'une interprétation morale, donc arbitraire selon toi, elle s'oppose à une démonstration rationnelle de sa nécessité pas du tout interprétable.
La démonstration rationnelle étant censée être un verrou socialement réglementaire autrement plus efficace qu'un arbitraire moral... réversible per se.
Pour les Sapiens Sapiens, du moins.

 

On tourne en rond, tu ne tiens pas compte de ce que je dis (j'ai pas l'impression que tu le lises en fait, moi, je lis tout ce que tu écris). Alors je vais répèter la même chose mais en ultracourt et schématique :

 

M (pour "morale" ) : "causer des dommages, c'est mal"
FS (pour "fait scientifique obtenu par démonstration rationnelle pas du tout interprétable" sic) : "ne pas respecter le consentement cause des dommages"

 

Donc, FS + M = "ne pas respecter le consentement, c'est mal".

 

C'est uniquement la combinaison de FS et M qui permet d'établir que c'est mal, pas FS tout seul. Si on avait choisit pour M "causer des dommages, c'est neutre", alors FS + M aurait donné "ne pas respecter le consentement, c'est neutre". Evidemment, cette morale, on ne va pas la rencontrer souvent, mais ça illustre bien la séparation qui existe entre "la science", qui essaie d'établir des faits objectifs, et "la morale" dont le rôle est de dire ce qui est bien ou mal à partir d'un certain nombre d'axiomes moraux élémentaires. Toi tu mélanges les deux (FS et M) sans faire de distinction, comme si la science avait la capacité de déterminer DIRECTEMENT ce qui est bien et ce qui est mal.


Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-01-2021 à 00:20:55

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61882884
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 18-01-2021 à 23:49:45  profilanswer
 

Égalité : la loi des hommes. Variable selon le pays.
Équité : ce qui est bien ou mal d'un point de vue "moral". Variable selon... Chaque individu.

 

C'était mes 5 cts :o


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°61882891
true-wiwi
Posté le 18-01-2021 à 23:51:47  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

 

Oui même un truc à coder en python je prends là.


HDV qui a divisé par zéro.

 

C'est rude.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°61882953
SirAnneau
Posté le 19-01-2021 à 00:17:22  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :

Hum. Les constats cliniques de simples statistiques ? Eh ben...

Bah oui, des constats cliniques sont seulement des données. En suivant un protocole précis... elles peuvent être qualifiées de données scientifiques... des statistiques.
 
Mais bien sûr si ça concerne des petits chatons alors faut que chaque mot est un autre sens... et celui qui ne comprend pas est forcement coupable :o

mood
Publicité
Posté le 19-01-2021 à 00:17:22  profilanswer
 

n°61883213
Pascalo974
Pentax error
Posté le 19-01-2021 à 07:28:05  profilanswer
 

[:agkklr] Invocation de Playgeek en cours...

n°61883215
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-01-2021 à 07:28:46  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :

 

Quel rapport entre les humains et les animaux.


La zoophilie.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°61883221
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-01-2021 à 07:30:25  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Je mets ça quand je sais pas quoi dire en général. Et franchement, j'étais sans voix. :o

 

edit : oiseau :D ya vraiment des gens qui voient un oiseau ? :o


Parce que c'est pas une sorte de poussin bizarre ? [:kanterkro]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°61883223
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-01-2021 à 07:31:15  profilanswer
 

ben non c'est un petit ploupe

 

qui ressemble aux squatteurs de tête de futurama :o

 

https://static.wikia.nocookie.net/enfuturama/images/7/7e/Brainslug.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/500?cb=20090504195508

 

edit: hotlinked visiblement :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 19-01-2021 à 08:06:24

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61883231
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-01-2021 à 07:33:24  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ben non c'est un petit ploupe

 

qui ressemble aux squatteurs de tête de futurama :o

 

https://static.wikia.nocookie.net/e [...] 0504195508


Je suis en plein ouatazbinsinekanenotebiheunsine... [:delarue5]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°61883675
Pascalo974
Pentax error
Posté le 19-01-2021 à 09:15:01  profilanswer
 

Bon. question vidéo.
J'ai des enregistrements de caméras de surveillance en mode nuit (sous IR) donc en N&B / négatif. Existe-t-il un moyen de les "coloriser" pour retrouver un semblant de couleur ou d'apparence normale ? Je me doute bien que quand l'info est perdue, ben... elle est perdue, mais avec les progrès des IA ?

n°61883683
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-01-2021 à 09:16:12  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Des exemples d'animaux qui ne pratiquent pas l'inceste ?
Parce que j'ai eu des chats et dès que c'est en âge de pouvoir attraper sa mère ça ne se prive pas  [:transparency]


 
Les insectes en général ça doit être compliqué pour eux, souvent les géniteurs sont dead.

n°61883812
BapXp
Posté le 19-01-2021 à 09:34:58  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
Les insectes en général ça doit être compliqué pour eux, souvent les géniteurs sont dead.

Et alors? [:l0r@n] :o

n°61884001
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 19-01-2021 à 09:56:56  profilanswer
 

Pascalo974 a écrit :

Bon. question vidéo.
J'ai des enregistrements de caméras de surveillance en mode nuit (sous IR) donc en N&B / négatif. Existe-t-il un moyen de les "coloriser" pour retrouver un semblant de couleur ou d'apparence normale ? Je me doute bien que quand l'info est perdue, ben... elle est perdue, mais avec les progrès des IA ?


Pas mal de sites proposent de coloriser des photos n&b. Tu peux sortir tes enregistrements sous forme de. Jpg et coloriser à la main (long et fastidieux je pense mais bon mieux qu'avec des crayola :o ) :
https://colourise.sg/
https://imagecolorizer.com/
https://demos.algorithmia.com/colorize-photos

 

Sinon il y a la même chose pour la vidéo mais c'est payant pour une vidéo de plus de 15s :
https://videocolorisation.com/


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°61884089
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-01-2021 à 10:06:59  profilanswer
 

Bah là pour le coup, je suis sérieux : je te conseille de faire ça toi-même en python. Tu récupères les poids du réseau de neurone utilisé pour coloriser les images (ça doit être dispo direct en open source et en python), et tu modifies juste le code qui l'appelle sur une image d'entrée pour qu'il l'appelle sur une vidéo.
 
Ca nécessite juste d'écrire un petit script qui utilise OpenCV pour ouvrir la vidéo et cracher chaque image une par une, la donner à manger au réseau, récupérer la sortie, et l'ajouter au flux de la vidéo de sortie en cours de construction :jap:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61884185
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-01-2021 à 10:16:50  profilanswer
 

fredo3 a écrit :

Personne n'aurait une question au sujet des trams? :o


 
Suite à un accident de trams je me suis cassé les deux bras, alors j'ai dit à ma mère...


---------------
I'm going to Disneyland !
n°61884853
Pascalo974
Pentax error
Posté le 19-01-2021 à 11:19:35  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah là pour le coup, je suis sérieux : je te conseille de faire ça toi-même en python. Tu récupères les poids du réseau de neurone utilisé pour coloriser les images (ça doit être dispo direct en open source et en python), et tu modifies juste le code qui l'appelle sur une image d'entrée pour qu'il l'appelle sur une vidéo.
 
Ca nécessite juste d'écrire un petit script qui utilise OpenCV pour ouvrir la vidéo et cracher chaque image une par une, la donner à manger au réseau, récupérer la sortie, et l'ajouter au flux de la vidéo de sortie en cours de construction :jap:


 
[:moonblood8:9] Mais y'a pas d'appli toute faite pour ça ? non parce qu'au niveau script, à part en Basic ou en assembleur Z80 je suis un peu largué [:zedlefou:1]

n°61884914
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-01-2021 à 11:24:43  profilanswer
 

Bah déjà, je pense que ce truc est open source, donc même sans rien comprendre au code, tu peux surement le downloader (ainsi que les poids associés), et le tester avec des images à toi. Suffit d'avoir un interpréteur python et avoir installé quelques lib de ML (pytorch, keras, tensorflow, ce genre de trucs).

 

Le code qui lit une vidéo et en sort les images pour nourrir un réseau, tu dois facilement le trouver aussi, et n'avoir qu'à le "copier-coller" (celui de Yolo3 par exemple, qui fait de la reco d'objet temps réel sur des vidéos).


Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-01-2021 à 11:24:55

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61884949
rheo
Posté le 19-01-2021 à 11:27:55  profilanswer
 

Bonjour,

 

Question langue française. Dans la chanson des Innocents, "un homme extraordinaire",  [:mc2messiah]  :

 

On se souviendra
De ceux qui commettent un crime un jour
De tous ces chasseurs de primes
Et puis
D'oublier la vie

D'un homme extraordinaire

 

Est ce que cette tournure a un nom particulier dans notre langue ?

 

Merci de votre aide !

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 19-01-2021 à 11:28:11

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°61884974
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-01-2021 à 11:30:31  profilanswer
 

rheo a écrit :

Bonjour,

 

Question langue française. Dans la chanson des Innocents, "un homme extraordinaire",  [:mc2messiah]  :

 

On se souviendra
De ceux qui commettent un crime un jour
De tous ces chasseurs de primes
Et puis
D'oublier la vie

D'un homme extraordinaire

 

Est ce que cette tournure a un nom particulier dans notre langue ?

 

Merci de votre aide !

 

Si tu veux dire inclure dans une même énumération deux élements qui ont un type de sens différent comme "Il prit la porte et congé de ses hôtes" (ici on se souvient de + nom commun, puis on se souvient de + verbe) c'est un zeugme.


Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-01-2021 à 11:31:46

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61885006
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-01-2021 à 11:33:14  profilanswer
 

Pascalo974 a écrit :


 
[:moonblood8:9] Mais y'a pas d'appli toute faite pour ça ? non parce qu'au niveau script, à part en Basic ou en assembleur Z80 je suis un peu largué [:zedlefou:1]


 
Bah en fait, ça existe en tout fait, en python, enfin en Jupyter Notebook : https://github.com/jantic/DeOldify
 
Y'a même un notebook qui s'appelle VideoColorizer.ipynb, je pense qu'il suffit d'appeler celui là avec ta vidéo, et roule :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61885008
rheo
Posté le 19-01-2021 à 11:33:15  profilanswer
 

@HDV : Merci mais non, c'est l'emploi d'un verbe conjugué (on se souviendra) et ensuite d'un verbe à l'infinitif (d'oublier) qui me perturbe.

 

Sauf à ce qu'ils veulent dire "on se souviendra d'oublier" ?

Message cité 2 fois
Message édité par rheo le 19-01-2021 à 11:33:28

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°61885010
eihcew
Posté le 19-01-2021 à 11:33:30  profilanswer
 

:hello:  
 
Pour une AG en ligne d'association (club de tennis), on aurait besoin d'une solution pour voter en ligne.
Je trouve pleins de solutions payantes mais a priori ça a l'air orienté grosses AG avec des moyens, nous on pourrait y mettre 10/20 balles donc je pense pas que ce soit la peine de demander un devis :o
 
Idéalement, il faudrait pouvoir :
- garantir un accès sécurisé juste aux personnes pouvant voter (sachant que ce n'est pas le cas de toutes les personnes assistants à la conf)
- qu'une personne puisse avoir jusqu'à trois comptes (pouvoirs de délégations) (bon si y'a pas ça on fera sans)
- pouvoir générer des questions à la volée
- ne montrer que la question en cour
- voir les résultats en direct
 
La solution "au pire" c'est Google Forms mais si y'a plus adapté je prends :jap:
 


---------------
Photographe de mariage
n°61885035
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-01-2021 à 11:35:47  profilanswer
 

rheo a écrit :

@HDV : Merci mais non, c'est l'emploi d'un verbe conjugué (on se souviendra) et ensuite d'un verbe à l'infinitif (d'oublier) qui me perturbe.

 

Sauf à ce qu'ils veulent dire "on se souviendra d'oublier" ?

 

Bah le principe général d'un verbe conjugé + un verbe à l'infinitif, c'est ultra classique : "J'ai oublié de fermer la porte". "Je l'ai vu partir par là"...

 

Là le truc cocasse c'est que les verbes sont opposés en sens. Ca se rapproche du fameux "D'où venons nous, où allons nous ? J'ignore de le savoir" d'une autre chanson :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-01-2021 à 11:36:46

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61885051
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-01-2021 à 11:37:09  profilanswer
 

Pour moi ce n'est pas un zeugme. C'est plutôt un paradoxe voir une antithèse ?


Message édité par PierrotLeDingue le 19-01-2021 à 11:38:43
n°61885079
rheo
Posté le 19-01-2021 à 11:39:49  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

 

Bah le principe général d'un verbe conjugé + un verbe à l'infinitif, c'est ultra classique : "J'ai oublié de fermer la porte". "Je l'ai vu partir par là"...

 

[:animalama] ?

 
Herbert de Vaucanson a écrit :


Là le truc cocasse c'est que les verbes sont opposés en sens. Ca se rapproche du fameux "D'où venons nous, où allons nous ? J'ignore de le savoir" d'une autre chanson :o

[:bidibulle:2]

 

Merci, je crois que je cherchais quelque chose de plus compliqué : "On se souviendra de quelque chose" et puis "Faire autre chose"

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 19-01-2021 à 11:42:18

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°61885106
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-01-2021 à 11:42:36  profilanswer
 

rheo a écrit :


 
 [:animalama] ?
 


Bah tu as expliqué texto que c'était le fait d'utiliser un verbe conjugué puis un verbe à l'infinitif qui te perturbait, j'ai été le premier surpris :D


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61885140
rheo
Posté le 19-01-2021 à 11:46:00  profilanswer
 

Oui certes mais je ne pensais pas que ces verbes étaient nécessairement et initialement liés. :)
 
Je vais arrêter de l'écouter cette chanson, Je ne la comprends pas !  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 19-01-2021 à 11:47:02

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°61885190
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-01-2021 à 11:50:54  profilanswer
 

Aaaah oui, j'avais pas compris ta deuxième ligne dans le post en question : oui, je pense qu'ils veulent dire "On se souviendra d'oublier", c'est la seule raison d'être du " d' ", parce que si c'est pas pour la liaison avec se souvenir, autant le faire sauter, ça ne change rien.
 
Et sinon, je pense qu'ils auraient écrit "Et puis on oubliera la vie...", ça rentre facilement dans le rythme même si ça fait un pied de plus.
 
Ou alors c'est une licence poétique  [:lefab:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-01-2021 à 11:53:30

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61885314
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-01-2021 à 12:04:22  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Ou alors c'est une licence poétique  [:lefab:3]


 
 :D  


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°61885336
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 19-01-2021 à 12:06:17  profilanswer
 

rheo a écrit :

Oui certes mais je ne pensais pas que ces verbes étaient nécessairement et initialement liés. :)
 
Je vais arrêter de l'écouter cette chanson, Je ne la comprends pas !  :fou:


 
Tes questions sont alambiquées. Si tu veux qu'un Hfrien (genre HdV) t'explique les paroles d'une chanson tu peux demander tout simplement :o


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°61885408
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-01-2021 à 12:14:50  profilanswer
 

rheo a écrit :

@HDV : Merci mais non, c'est l'emploi d'un verbe conjugué (on se souviendra) et ensuite d'un verbe à l'infinitif (d'oublier) qui me perturbe.
 
Sauf à ce qu'ils veulent dire "on se souviendra d'oublier" ?


Je pense que c'est tout simplement ça.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°61885538
rheo
Posté le 19-01-2021 à 12:33:12  profilanswer
 

moonblood a écrit :


 
Tes questions sont alambiquées. Si tu veux qu'un Hfrien (genre HdV) t'explique les paroles d'une chanson tu peux demander tout simplement :o


 
 [:the coli:4] , si tu trouves mes questions trop compliquées, demande à HFR de te les expliquer  [:yiipaa:4]  


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°61885543
rheo
Posté le 19-01-2021 à 12:33:54  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Aaaah oui, j'avais pas compris ta deuxième ligne dans le post en question : oui, je pense qu'ils veulent dire "On se souviendra d'oublier", c'est la seule raison d'être du " d' ", parce que si c'est pas pour la liaison avec se souvenir, autant le faire sauter, ça ne change rien.


 

GAS a écrit :


Je pense que c'est tout simplement ça.


 
 :jap:  


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°61885583
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-01-2021 à 12:39:13  profilanswer
 

Après, sur le coup de la licence poétique, je ne blague qu'à moitié : c'est ptêt juste la volonté de "symétrie"/"beauté" qui consiste à tricher un peu pour que toutes les phrases commencent par "De" ou " D' " (sauf "Et puis", là c'est moche, mais bon, c'est juste une articulation alors ça passe :o).

 

Le fait que ça n'ait pas de sens n'est pas grave, ce qui compte c'est que ça fasse classe/rythmé que tout commence par "D'/De".


Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-01-2021 à 12:40:54

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61885642
rheo
Posté le 19-01-2021 à 12:47:21  profilanswer
 

Je suis d'accord, ça peut être effectivement purement artistique.  
 
Je vais leur écrire directement et savoir ce qu'ils voulaient faire, ils ne peuvent pas laisser leurs fans dans cette incertitude 28 ans après.


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12790  12791  12792  ..  14033  14034  14035  14036  14037  14038

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR