| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par 3615buck le 21-12-2020 à 19:51:25 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 19:50:43 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, c'est mieux --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
babylone83 Corse :o | Écoutes moi bien toi là bas ! Il n'existe qu'un seul topoc de toute les questions et c'est ici ! Mets toi bien sa dans le crâne jeune freluquet ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 21-12-2020 à 19:56:07 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah non, non, s'ils en font un ailleurs pour toutes les questions matos, c'est beaucoup mieux. Ici faut quand même que ça reste une majorité de qurestoipns --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
babylone83 Corse :o |
On accepte les questions matos, mais si y'en a trop on les insultes. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 20:14:59 ![]() ![]() |
true-wiwi |
Pas besoin de changer a priori. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Ce serait une alim noname, je dirais sans hésiter de changer, là ça se discute. Quand j'ai remis à jour ma bécane de 2004 en 2015, la seule pièce que j'ai gardé c'était l'alimentation, c'est une Seasonic 500W de qualitay. Je n'ai pas le temps de faire les vérifications, mais : Franchement je ne la changerais pas ! De plus, essaie de nous trouver la référence exacte de ton alim, mais en prenant celle-ci : [...]Sa certification 80PLUS Gold, ses 10 ans de garantie et ses composants sélectionnés avec soin vous assurent une fiabilité hors-norme pour votre configuration. Également, je prend l'exemple de l'alimentation que j'ai mis ci-dessus (peut-être est-ce la tienne, mais à toi de nous donner la ref exacte), sur le site de LDLC ils indiquent un MTBF : 100 000 heures Si ton alimentation est celle-ci, cela voudrait dire que tu n'es en moyenne qu'à un quart de l'utilisation potentielle, tu en as encore pour 21 ans avant qu'un souci n'arrive (sans la loi de Murphy bien sûr Edit :
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 21-12-2020 à 23:06:42 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Dandu | Y a pas que le PCIe, faut vérifier (en fonction de la carte mère) qu'il y a assez de prises "CPU" (certaines demandent 2x 8 pins).
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 21-12-2020 à 23:10:22 |
raclette 74 reblochon | Le tel est vertical, mais quand tu regardes des vidéos, tu le mets horizontalement.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2020 à 21:32:05 ![]()
|
SirAnneau |
Ils ont aussi fait une appli sur PC via le Microsoft Store super merdique pas pratique qualité de merde. Je l'ai installé en pensant que ce serait mieux que la version web car "natif"... mais non pas du tout. Comprends vraiment pas l'intérêt de créer et sortir un truc plus merdique Message édité par SirAnneau le 22-12-2020 à 22:18:36 |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Les tableaux de puissance sont toujours largement surévalués.
--------------- Malo dor |
Dandu |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Bon à l'heure qu'il est 3615Buck a sûrement déjà commandé son alim, mais en effet en dehors des prises disponibles (contournable avec des adaptateurs), il n'y avait pas urgence à changer la sienne, il avait sa marge avec 750W et une config "non extrême" Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 23-12-2020 à 08:48:06 |
barnabe |
|
raclette 74 reblochon |
|
Dandu |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 23-12-2020 à 13:15:13 |
viniw geek repenti |
|
toutsec | Une perceuse. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Merci pour vos nombreuses réponses très instructives.
Message édité par 3615buck le 23-12-2020 à 18:33:54 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | C'est un calcul à faire disponibilité/prix/frais de port. Indice : Babyl est sur le même problème depuis 2 mois. Résultat il va probablement encore attendre 2 mois --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message édité par Cell Nucleus le 23-12-2020 à 21:22:13 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
J'confirme. Bon j'ai pas été super au taquet non plus. Car 1 c'est pas pour moi et 2 bah c'est pas pour moi |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
canarvador je suis ton coin | Les vids de pron filmées en horizontal qui te laissent admirer la déco de la chambre au lieu de se focaliser sur les choses importantes |
barnabe |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message édité par Jaxom31 le 24-12-2020 à 11:59:17 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |